Depuis que j'ai 3 ans il est parti de chez moi et a laissé ma mere m'elever toute seul à cause de ses problemes d'alcools, il n''arrivait plus à trouver du travail à cause de ça.
Depuis qu'il est partie, je ne le voyait plus beaucoup, il venait me voir que tous les 3 ans...
J'avais l'impression qu'il m'avait abandonné donc les peu de fois ou il m'appelait je lui disait que bonjour et au revoir.
Mais au fond de moi je savais qu'il m'aimait.
Il n'avait pas d'argent ,il dormait sois dehors sois chez un ami ou sa soeur et le peu d'argent qu'il reussit à avoir il le depensait pour l'alcool.
Parfois je me rappelais quelques fois des souvenirs que j'avais de lui, quand j'y repensais je me disait que finalement c'etais un mec bien et que sans ses problemes d'alcools bah il serait un mec cool.
Puis il y a pas longtemps il etait venu me voir,
Il m'avait amené manger au restaurant puis il m'a donné 100 euros.
Une semaine plus tard il etait revenu me voir.On avait fais une promenade ou on a un peu parlé de tous et de rien...
C'etais avant le Ramadan, il avait l'air d'aller bien mais le fait qu'il vienne me voir 2 fois d'affilé dans la meme année me paraissais bizzare, maintenant je sais pourquoi il est venu me voir...
Il m'avait dis que si il avait laissé ma mere m'elever toute seul c'est parce que c'etais mieux pour moi... Car mieux vaux etre elever par une mere toute seul que par un alcoolique
Pour en revenir la raison pour laquel il etait venu me voir...
Il sentait que la fin allait arriver, il avait un cancer, l'alcool lui a tout prit : son travaille, sa famille etc. Toutes ses raisons de vivre
J'etais tout ce qu'il lui restait et il voulait passer un dernier moment avec moi et moi comme un con je continuais de penser qu'il m'avait abandonner, et aujourd'hui : il est mort.
Ouai je comprends que vous l'ayez renvoyé mon vieu, oui il a prit un peu trop de liberté
Osef de ta vie l'auteur
-------------------------------------------------
assassin[s] | 22 juillet 2013 à 22:32:43
Ouai je comprends que vous l'ayez renvoyé mon vieu, oui il a prit un peu trop de liberté
Je sais ça a été son erreur mais c'etait quelqu'un de bien.
Mon ami va te répondre
OK ?
Je ne lirai pas.
Ok
C'est triste... Courage
Et RIP à ton papa
C'est dur..
Oh putain ... Courage l'auteur !
Merde j'avais pas lu la fin dsl pour ton père
ok
rip