le truc batard shafou, c'est que, je suis comme toi, et je suis en pleine forme seulement quand je vais me coucher
la meme
00h c'est chaud quand même ennemie. :o
Ahah pareil Naayl, donc du coup je ne dors pas beaucoup vu que je serai quand même fatigué au reveil
Tu trouves que c'est tôt pour dormir 00h ?
Le truc qui est pratique chez moi c'est que, quand je sais que je dois dormir (même si j'suis pas fatiguée), je peux m'endormir en 2min top chrono. Vous ragez ?
ça dépends moi, vu que je me dis: "je vais attendre 5 min le temps de me réveiller"
ET C'EST REPARTIE POUR 3H DE SOMMEIL
Ennemie, à14h, à 00h, à 4h, je m'endors en 10 min max
Saviez-vous que si vous ne dormiez pas pendant 11 jours, vous mourez ?
C'est la première fois que je rencontre quelqu'un qui a le même pouvoir que moi.
Putain la chance Ennemie, moi c'est 30 min max
je tourne dans tous les sens pour avoir une bonne position, après y'a ma couette qui est mal mise et qui laisse passer de l'air je n'aime pas ça donc je galère à la mettre correctement...
Moins de 11 jours zitop, nop ?
30 min mini pardon*
j'ai vu 11 moi après j'sais pas
Pas de chance Shafou. J'étais comme ça avant, je sais pas pourquoi ça a changé mais tant mieux pour moi.
Et je peux dormir partout aussi, que ce soit dans un lit, un canap' ou même par terre.
Ca n'a pas que du bien de s'endormir en 2 min ...
vous avez qu'à essayer, vous me direz
Ah ça par contre pareil, tant que j'ai une couverture ou une couette.
Par contre j'aimerai pas m'endormir en 2min, bonjour les cours alors
C'est quoi les inconvénients pour toi Zitop ?
"bonjour les cours"
Je me suis jamais endormie en cours, si c'est bien de ça que tu parlais.
Powney > Ouaip. Le matin quand je prends le bus, je dors. Le soir quand je rentre chez moi en bus, je dors aussi.
deja Shafou viens d'en dire 1 + quand tu es avec tes potes tu t'ennui 2min et hop dodo et eux ils dessinent sur tes joues
A force de dormir tout le temps tu deviens "2 de tensions"