CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : si un pingouin pousse un autre dans l'ea

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
starwars8 starwars8
MP
Niveau 10
23 juillet 2013 à 21:16:20

Vu la ressemblance phénoménale entre la structure de la cervelle de ces albatros et donc de leur avancée intellectuelle qui fait d'eux l’espèce la plus proche du pingouin dans le futur malgrés que inférieur car les mutations les ont moins touchés .
Vous ne pensez pas que il y aura des conflits entre les 2 espèces au vis à vis du contrôle du territoire et des autres espèces . En effet 2 élites voulant le pouvoir vont finir par s'affronter nécessairement car les pingouins vont sans doute se méfier de la population la plus intelligente après eux .
Dans un monde contrôle par la peur l'intelligence est un problème qu'il faut détruire pour les tyrans ?

Mais une alliance entre les 2 pour soumettre les autres espèces d’abords est plus envisageable pour le moment .
Ça serait catastrophique .

ComiqueDuNord ComiqueDuNord
MP
Niveau 10
23 juillet 2013 à 21:18:41

L'étude avance Professeur Marmot ?

iNike iNike
MP
Niveau 9
23 juillet 2013 à 21:37:40

vos dires me paraissent plausibles, et si ils ont assez evolues je pense qu'ils sont prets a beaucoup de chose pour la survie de leur peuple ce qu'il faudrais faire est peut etrr radical d'un point de vue ecologique et environmrntal mais je pense qu'il faudrais tenter de rentrer en communication avec les pingouins et leurs proposer une alliance visant a les aiders face au albatros, une fois que nous aurons eradiquer les albatros nous ferons croire aux pingouins evoluer que nous souhaitons un monde melanger pour creer une nouvelle espece mais pendant ce temps il faudra trouver un moyen de les tuer rapidement.

mon equipe m'affire que le groupe summer 01 se mets en chasse la nuit aulieu du matin etrange lorsque lon sait que les requins des eaux froides chassent la nuit...

Mann-Co Mann-Co
MP
Niveau 10
23 juillet 2013 à 21:46:24

OMFG :rire:
Ce topic :rire:
Ces pavay sur les pingouins :rire:

BEST TOPIC EVER :rire:

PelotonduTDF PelotonduTDF
MP
Niveau 11
23 juillet 2013 à 21:49:07

Lors de ma dernière expédition à Carrefour, j'ai eu la chance de croiser des Kinder Pingui, une espèce très rare. Ils étaient tous groupés par 5, et recouvert d'un espèce d'emballage, pour se protéger des vents. Je pense que de nombreux pingouins de cette espèce ont chuté dans une eau pleine d'orques à cause du vent, et qu'ils ont évolués jusqu'à créer cette enveloppe blanche et rouge pour les protéger.

iNike iNike
MP
Niveau 9
23 juillet 2013 à 22:02:47

un peu de serieux ce ne sont que des produits commerciaux utilisant l'image d'un animal qu'on croyait innofensif jusqu'a ce jour pour faire du benefice

K-Marmot K-Marmot
MP
Niveau 10
24 juillet 2013 à 01:01:07

| PelotonduTDF  -  aujourd’hui à 21:49
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-141920513-5-0-1-0-si-un-pingouin-pousse-un-autre-dans-l-ea.htm#message_142173442
| Lors de ma dernière expédition à Carrefour, j'ai eu la chance de croiser des Kinder Pingui, une espèce très rare. Ils étaient tous groupés par 5, et recouvert d'un espèce d'emballage, pour se protéger des vents. Je pense que de nombreux pingouins de cette espèce ont chuté dans une eau pleine d'orques à cause du vent, et qu'ils ont évolués jusqu'à créer cette enveloppe blanche et rouge pour les protéger.

J'aimerai vous avertir que si c'est pour dire des âneries vous pouvez vous en aller dès maintenant, ceci est un topic de scientifiques, excusez la vulgarités mais les margoulins de votre espèce n'ont pas leur place ici

K-Marmot K-Marmot
MP
Niveau 10
24 juillet 2013 à 01:23:56

| iNike  -  aujourd’hui à 21:37
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-141920513-5-0-1-0-si-un-pingouin-pousse-un-autre-dans-l-ea.htm#message_142172236
| vos dires me paraissent plausibles, et si ils ont assez evolues je pense qu'ils sont prets a beaucoup de chose pour la survie de leur peuple ce qu'il faudrais faire est peut etrr radical d'un point de vue ecologique et environmrntal mais je pense qu'il faudrais tenter de rentrer en communication avec les pingouins et leurs proposer une alliance visant a les aiders face au albatros, une fois que nous aurons eradiquer les albatros nous ferons croire aux pingouins evoluer que nous souhaitons un monde melanger pour creer une nouvelle espece mais pendant ce temps il faudra trouver un moyen de les tuer rapidement.
|
| mon equipe m'affire que le groupe summer 01 se mets en chasse la nuit aulieu du matin etrange lorsque lon sait que les requins des eaux froides chassent la nuit...

Mon Dieu, je crains le pire. Pensez-vous que les pingouins ne craignent plus les requins des eaux froides? Pensez-vous qu'ils seraient même parvenus à rallier les orques à leur cause? Je ne sais pas quoi penser, je ne sais plus quoi penser... Il faut réussir à créer une alliance, au moins temporaire, avec les pingouins pour en savoir plus sur eux.

| PelotonduTDF  -  aujourd’hui à 21:49
| Lors de ma dernière expédition à Carrefour, j'ai eu la chance de croiser des Kinder Pingui, une espèce très rare. Ils étaient tous groupés par 5, et recouvert d'un espèce d'emballage, pour se protéger des vents. Je pense que de nombreux pingouins de cette espèce ont chuté dans une eau pleine d'orques à cause du vent, et qu'ils ont évolués jusqu'à créer cette enveloppe blanche et rouge pour les protéger.

| iNike  -  aujourd’hui à 22:02
| un peu de serieux ce ne sont que des produits commerciaux utilisant l'image d'un animal qu'on croyait innofensif jusqu'a ce jour pour faire du benefice

Peut-être même que cette marque veut volontairement faire croire à la population que... non c'est impossible, les pingouins ne peuvent tout de même pas contrôler le marché... contrôlent-ils aussi la presse? L'économie? Les médias? Est-il trop tard? Je me demande si la guerre n'est pas déjà finie, peut-être qu'elle a été faîte en 1914, mais que ces mêmes pingouins ont modifié l'histoire, et font croire aux humains à une histoire qu'ils ont inventé de toute pièce...

Mes amis, je pense et j'espère mettre trompé, mais si c'est le cas, nous en savons trop, il faut faire très attention, nous sommes peut-être en danger de morts, iNike, Starwars8, prenez soin de vous, ne mourrez pas, le monde a besoin de nous.

WarrZLink WarrZLink
MP
Niveau 10
24 juillet 2013 à 01:29:51

Toutafay :hap:

iNike iNike
MP
Niveau 9
24 juillet 2013 à 01:35:32

K-Marmot :

calmons nous, on sait tous que ce qui arrivera d'ici quelques annnees est très grave mais pour l'instant leur cerveau ne libère pas assez de fluide cerebrale pour devenir une espece intelligente comme je l'ai dit il faudrais près de 7 ans minimum, tout ca peut etre tres proche mais ne nous enflammons pas, on connait tous le systeme de consommation ils utilisent des mascottes sur les produits visant les enfants pour qu'il soientsq susceptible al 'achat, et les pingouins si ils evoluent au meme stade que nous mettrons en place sans doute ce systelme car c'est un controle des individus banales par l'élite sans faille ou presque.

mon equipe m'en dira plus demain restez au courant de ce centre de partage, si vous avez des nouvelles preveznez moi le plus rapidement possible mes amis le monde a besoin de nous

K-Marmot K-Marmot
MP
Niveau 10
24 juillet 2013 à 01:44:49

Vous avez raison, je me suis laissé emporter.

SacredAngel SacredAngel
MP
Niveau 10
24 juillet 2013 à 01:45:47

ce topic :rire:

K-Marmot K-Marmot
MP
Niveau 10
24 juillet 2013 à 01:51:26

Ce n'est pas drôle et tu vas perdre ton pseudo

K-Marmot K-Marmot
MP
Niveau 10
24 juillet 2013 à 01:52:11

(Je ne m'adressais pas à toi SacredAngel, c'est un autre forumeur qui m'a insulté, son message a été supprimé)

starwars8 starwars8
MP
Niveau 10
24 juillet 2013 à 20:37:35

Je suis de retour pour la dernière fois , je n'ai pas voulu dévoiler le secret de nos recherches et donc mon centre de recherche sera fermée , j'essayerai quand même de continuer un peu mes recherches seul mais le rythme de travail sera grandement réduit .

Donc confrères chercheurs si vous avez encore besoin de moi vous pourrez me contacter par mp et j'essayerai de répondre si possible quand je pourrais même si cela s'annonce difficile .

Je vous annonce les dernières découvertes avant le démantèlement . Les pingouins ont réussit à trouver des techniques de protection et de chasse très élaborés qui permettent de tenir les requins éloignés voir meme de les exterminer . Les requin des eaux froides étant leur principal prédateur ares le dieu orque ; leur extinction dans ce milieu permet surement d'installer une sorte de domination totale du dieu orque et le passage à un régime encore plus stricte .

Leur disparition a surement permit à l'élite de renforcer encore sa positon et de tenir le rôle de héros auprès des autres pingouins de caractéristique normale pour l’espèce ( mutations communes comprises donc quand même loin au dessus de la plupart des oiseau en excluant l'albatros ) .
La domination de l'élite leur crée un culte encore plus important et rend le dieu orque encore plus terrible et important et la coopération entre l'élite et le dieu orque se renforce .

LE culte de l'orque ( que l'on a assimilé au satanisme plus tôt ) est surement devenu le seule valable et on peut s'attendre à un renforcement de la fonte glacière pour exterminer les ours polaires pour que ceux le vénérant soit soumis encore plus eux aussi .

Il faudrait que nos collègues fluctuants des recherches sur l'ours polaire le fassent le plus vite avant leur disparition . Cela arrivera d’après mes calculs avant 2015 et c'est tout bonnement inévitable même ceux en réserves finiront par s'éteindre . L'arme qui le permettrait serait un puissant poison les touchant eux seul . Et ils ont un odorat spécifique à eux seul qui permettrait une contamination mortelle .

LouisBonaparte LouisBonaparte
MP
Niveau 10
24 juillet 2013 à 20:38:25

Nan pas encore ce topic :rire:

K-Marmot K-Marmot
MP
Niveau 10
25 juillet 2013 à 00:53:40

Je vous souhaite une bonne continuation Professeur Starwars8, essayez tout de même de passer parfois.

Quant au professeur iNike et moi, nous nous engageons à protéger la terre de la menace pingouine.

+100ème message du topic

iNike iNike
MP
Niveau 9
30 juillet 2013 à 13:33:32

triste nouvelle pour mon labo et le monde, mon equipe a été tué par la nouvelle espece de pingouin, j'ai envoyer des soldats sur les lieux pour essayer de recuperer les corps et des cliches de l'espece, je n'ai pas eu de nouvelles de votre part depuis un moment...
j'espere que vous allez bien mes amis, courage...

iNike iNike
MP
Niveau 9
10 novembre 2013 à 13:11:24

des pingouins sont a ma portes ils veulent mes dossier sur les polarites magnetique et mes dossier les concernant ils sont bipedes avances et leur bec est plus affute ma porte ne tiendra plus longtemps s.o.s

NarutoSora NarutoSora
MP
Niveau 8
10 novembre 2013 à 14:32:40

Nut Nut :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment