Bonsoir / Bonjour
Voici ma toute première fic', j'espère qu'elle vous plaira.
Pour les "sweet's" il vous faudra attendre plus longtemps qu'avec Jonaaaa (Je vous invite a aller lire sa fic' d'ailleurs
--> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-141576678-1-0-1-0-fic-nemesis.htm )
Malheureusement, en tapant dans une poutre en béton, j'ai empirer ma tendinite du doigt, donc j'ai très mal lorsque j'écris
Suite a l'attente de beaucoup de forumeur, et à la foutu pression qu'ils me mettent, j'ai décidé de crée un peu plus tôt ce topic que je ne l'aurais voulu
Sur ce, bonne lecture !
Chapter 1 : Moi, le commencement et la Weezyboulette.
Me voila enfin prête, moi Harmonie, 27 ans, Sorcière de petite taille aux cheveux longs et peu communs avec leurs reflets roux alors que je suis châtains.
Me voila donc prête, mes bottes noir, mon treillis dit « de camouflage », ma chemise mal repassée et mon blouson en cuir, noir aux contours d’argent, sans oublier ma capuche essentiel élément de ma personne. Celle-ci me permet de cacher mon visage mais l’on peut apercevoir mes yeux verts aux contours gris lunaire. Cette fois ci je vais aller chercher une relique, ça change ! Malheureusement mon serviteur, Don Alfio, n’est pas d’accord, prétextant quelques petits dangers. En parlant du loup, le voici, Don Alfio, homme mature de 39 ans, un peu bronzé, son bouclier, son épée à une main et son fidèle espadon dans sont dos, y’a pas à dire, il a la classe.
— Maîtresse ? Avez-vous finis ?
Ha oui, j’avais presque oublié, il doit me servir jusqu’à sa mort mais j’espère ne pas en arriver là. Me protéger lors de mes escapades, me servir le petit déjeuner, tout ça fait parti de son travail.
— Oui, oui j’arrive.
Humm je disais quoi déjà ? Ha oui, de ma mission d’aujourd’hui. En quoi consiste-t-elle ? Elle me permettra d’avoir la connaissance universelle sur la botanique, ma famille en a besoin pour pouvoir stabiliser nos finances. M’enfin, cessons de parler de moi et allons chercher cette fameuse relique, la « Weezyboulette ».
Il était environ 8h30 quand notre sorcière partit de son Manoir, elle devait prendre le bois d’Orge, réputé pour sa beauté et sa tranquillité, et ensuite pénétrer les montagnes gobelines, réputés pour leurs richesses minières et brigandines pour arriver a la tombe de « dkfeinewow » en évitant le plus possible ces êtres répugnants.
Elle marcha durant 3heures dans la forêt d’Orge, fît une pause à la sortie de celle-ci sous de grands arbres et commença a dégusté le Gambass qui avait été livré à son Manoir il y a 4 jours.
— Maitresse, en revoulez-vous ?
— Non, j’ai assez mangé, on se remet en route ?
Après quelques minutes de marche à coté des montagnes gobelines, Don Alfio sauta sur Harmonie en l’attrapant par la taille et la projeta au sol puis une volée de flèche passa au dessus d’eux.
Dans la précipitation, Harmonie fît tomber son sac à quelques mètres de la, alors qu’elle tenta de le reprendre, une douzaine de gobelins sortirent de sous des rochers et se mirent entre le sac et la jeune femme.
Mais que va t'il se passait ?! Vous le saurez au prochain épisode
Bide
Onche onche comme c'est de la sorcellerie
_______________________
Venez voir ma fic !!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-141576678-2-0-1-0-fic-nemesis.htm
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
/ \
T'as vu ?
Je t'ai fait de la pub, tu le mérite
Merci mon frayre
_______________________
Venez voir ma fic !!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-141576678-2-0-1-0-fic-nemesis.htm
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
/ \
first page + sweet
La sweet ne viendra pas avant demain, malheureusement j'écris doucement à cause de mon doigt donc en attendant, allez voir Jonaaaa
putain je voue un culte aux sorcières je kiff sweet
Je suis un sorcier, avec ma baguette magique ...
_______________________
Venez voir ma fic !!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-141576678-2-0-1-0-fic-nemesis.htm
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
/ \
le probleme de némésis, c'est que ya trop de page et ca avance trop vite, je ratrappe pas >.<
Je prends sa pour un compliment mais lit tu vas voir sa va vite
_______________________
Venez voir ma fic !!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-141576678-2-0-1-0-fic-nemesis.htm
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
/ \
Sweet ofc
Demain soir jeune Sabre laser
Je boss sur une partie dur là :hap;
Tu vois team, c'est pour ça que je t'ai dit d'éviter de te doigter l'anus plus de 5 fois par jour, après tu chopes une tendinite
Bon, sinon on a un point de vue féminin, les scènes de cul seront pas mal.
Gang bang + bukkake by gobelins?
Allez écris tout de suite flemmard, j'ai rédigé plein de pavés juste avec mon stylet alors c'est pas avec un doigt en moins que t'auras ma pitié.
Et dépêche toi sinon je vais te voir et je fais de toi une licorne. Pareil pour Jonaaaa.
La sweet est prête, mais j'aimerais mettre un rythme m'voyez ?
Comme ça le topic reste propre, ça fait genre "Owwiiii ma fic' du jour est arrivé " Genre comme pour une série télé' m'voyez
Bref, Ce soir a .. a ... 20h00 ?
Je sais pas la meilleur heure pour posté, donc dites le moi
La mandibule
Allez, je suis généreux, voici la sweet
Certainement une ce soir encore, et tout les soirs vers 19h ...
— Alf’ ! Je m’occupe des archers, toi va chercher mon sac !
— Bien maîtresse.
Don Alfio ce mis en position de combat, jambe fléchis, bouclier écarter permettant d’avoir beaucoup de visibilité et de pouvoir se protéger aisément. Ces adversaires commencèrent à rire et à parler dans une langue étrange, il en profita pour arqué son bras et transperça deux de ces adversaires à la trachée. Les dix autres gobelins arrêtèrent aussitôt de rires et poussèrent des cris de guerre en encerclant Don Alfio. L’homme se mit en position de défense, bouclier relevé et épée pointé vers l’ennemi le plus gros, sans doute leur chef, il écarta ces genoux, se mit en tailleur et se propulsa sur cette créature ! Trois gobelins se trouvant à proximité se mirent devant lui et sa cible, il utilisa son bouclier pour littéralement défoncer la tête de l’un d’eux puis enchaîna avec un coup lacérant tout le torse du second, celui ci gémit et après quelques secondes se tût, après quelques secondes d’hésitation, les 8 autres gobelins se mirent devant lui, 4 par 4, et lui sautèrent dessus, deux par le chacun de ses flancs pendant que les deux autres l’occupèrent par devant. Don Alfio voyant le problème arriver il dit 3 mots : humili protectionem laxus ! Après avoir prononcé ces quelques mots, un cercle magique apparu sur ses cotés et lorsque les gobelins tentèrent de le transpercer, ils furent expulsé a 10 mètres contre des arbres après avoir touché la barrière magique. L’homme ce débarrassa des deux gobelins en leurs coupants les bras puis trancha la tête à deux autres gobelins.
Il ne restait plus qu’un gobelin et le présumé « chef ». Après la séparation de nos deux héros, Harmonie incanta un sort de clairvoyance tout en ce déplaçant pour éviter les salves de flèches qui ne cessaient d’affluer. (Like a Boss !)
Après 15 secondes elle trouva la position exacte, ainsi que le nombre d’archer contre qui elle devait se défendre, il y en avait au total 20. Après quelques secondes d’hésitation elle s’arrêta et soupira, elle venait de prendre une décision.
J'ai foiré les sauts de ligne
Ça enlève du charme
Bref, contentez vous de cette sweet jusqu'à ce soir 19h
The Game
The Game ?
J'pas compris la
Et oui, le principe de l'histoire est assez RPG, m'enfin, c'est de l'Heroic Fantasy