Et vous , vous êtes qui
Et eux, ils sont qui ?
KPTNplank Voir le profil de KPTNplank
Posté le 4 février 2014 à 21:41:13 Avertir un administrateur
Ba autant que les mecs quoi.
ça dépend, T-Dog par exemple c'était une mort classique mais OMG je l'ai trouvé assez gore, surtout que lui on a vu son cadavre à la fin (les zombies ont aussi mangé ses vêtements, comme Lori )
On en parle de la mort d'Hershell
Pas trop gore elle
D'ailleurs pourquoi la série prend autant de censure quelques fois ? C'est quand même classé -16 donc y'a des trucs qui devraient être permis
Ha tu parles du gore visible ? Je croyais que tu parlais de la souffrance des perso.
Pour Hershel je pense que c'était pour éviter de tomber dans le "LOOL TA VU SA TAYTE EL AY COUPAY xddd".
Ha d'accord
https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn2/t1/1505447_858849784141181_2145693605_n.jpg
Même dans des films classés -12 y'a des décapitations, donc bon je comprend pas trop pourquoi ils ont flouté sa tête décapitée
CouilleTriangle
23:45:48 Même dans des films classés -12 y'a des décapitations, donc bon je comprend pas trop pourquoi ils ont flouté sa tête décapitée
Moins cher à faire.
Surement ouais, même qu'ils ont viré Carol pour ne pas payer l'actrice pendant un moment
Moins cher ouais et perso je préfère comme ça. Si on a ait tout bien vu, ça aurai rendu ridicule je trouve.
Pas quand il coupe, mais quand il finit on montre sa tête décapitée mais ils ont flouté l'image
Je sais mais je préfère comme ça.
Pas moi
KOM JAY HÂTE
Il me reste plus que 2 épisodes de la saison 3 et je vous rejoins les gars.
Euh non, après y'a 8 épisodes de la saison 4, donc je te conseille fortement de ne plus revenir ici avant de les avoir vu