Non mais c'est juste qu'il y aura rien de bien intéressant, je suis prêt a parier que son passé c'est qu'elle a eu un enfant, qu'il s'est fait bouffé par les zombies et pis c'est tout
Nan le passé c'est sur les deux gars qu'elle avait attacher
Joke
C'est qui liziie ?
Plus qu'une semaine.
Gadgetron Voir le profil de Gadgetron
Posté le 2 février 2014 à 14:02:29 Avertir un administrateur
C'est qui liziie ?
C'est pas la blonde qui a fait un headshot ?
Y'aura surement un épisode consacré à Rick et Carl, un épisode pour Carol, un épisode pour Michonne, un épisode pour Daryl et Beth, un épisode pour Gleen, et pourquoi pas un épisode pour Morgan ?
Gadgetron Voir le profil de Gadgetron
Posté le 2 février 2014 à 14:42:56 Avertir un administrateur
C'est pas la blonde qui a fait un headshot ?
Oui
Zeyla Voir le profil de Zeyla
Posté le 2 février 2014 à 14:48:11 Avertir un administrateur
Y'aura surement un épisode consacré à Rick et Carl, un épisode pour Carol, un épisode pour Michonne, un épisode pour Daryl et Beth, un épisode pour Gleen, et pourquoi pas un épisode pour Morgan ?
Moi ça me ferait chier si chaque épisode est centré sur une seule personne, je préfère quand tout le monde y est représenté perso
Ne pas connaître Lizzie en 201
Moi j'aime bien les épisodes qui sont centrés sur une poignée de personnages, comme le 4. Ca leur donne plus de présence, ça les détaille plus.
Mais deux c'est pas assez, parce que du coup ça fait qu'une seule disposition de dialogue possible. C'est pour ça qu'il y aura Daryl et Beth dans le 9.
Ah ouai, nan Carl est secrètement amoureux de Beth, celle qui a 22 ans IRL et qui est mignonne
L'actrice a 27 voir 28 maintenant.
Elle a 28 ans et non 22.
Ah ouai elle est mignonne, tellement que je n'ôserais pas lui montrer mon Z
Très, très mignonne
Elle a surtout une tête innoncente et insouciante
Ça va changer ça
Maintenant que son papa a perdu la tête ( ) elle va changer
Elle va devenir badass.
J'espère qu'il y aura une scène de pron
Et elle chante trop bien.