J'avoue
(Je répondais à Zeyla)
Mais bon Carl doit y passer en premier
Lui, puis Carol.
Carl ne mourra pas malheureusement, je déteste son personnage mais il prendra de la maturité j'espère
http://www.melty.fr/the-walking-dead-saison-4-les-mysteres-a-elucider-spoilers-a246767.html
Si il devient mature, okay, mais si il reste comme il est actuellement, c'est pas la peine
Moi je dis Maggie et Carol qui vont crever.
Je pense qu'il va changer, s'occuper de son père va le faire grandir ( )
Zeyla Voir le profil de Zeyla
Posté le 26 janvier 2014 à 16:40:41 Avertir un administrateur
Carl ne mourra pas malheureusement, je déteste son personnage mais il prendra de la maturité j'espère
Je préférerait qu'il meurt aussi, mais bon s'il devenait moins chiant et faisait moins de filsdeputeries ça serait pas mal aussi
Moi je dis que Carol et Sacha vont mourir.
Sinon vous savez si on aura le retour de Morgan ? C'est un personnage très attachant.
Carl va devenir d4rk les gars.
Je pense que Morgan reviendra ouais
Oui Morgan va revenir pour deux épisodes.
Mais bon j'espère qu'ils vont soit le tuer soit l'intégrer vraiment au groupe, parce que ça va commencer à être lourd de le faire arriver pour un ou deux épisodes chaque saison, même si j'adore le personnage.
Cette deuxième partie de saison, on va avoir de grande surprises et beaucoup de personnages vont changer.
Carl, il va prendre la maturité
Maggie, elle va devenir un peu plus sombre.
Beth, elle va prendre aussi de la maturité et va être confronter aux zombies, ce qui va lui donner de la confiance.
Gleen, va
Gleen, va être désespéré*
KPTNplank Voir le profil de KPTNplank
Posté le 26 janvier 2014 à 16:45:14 Avertir un administrateur
Carl va devenir d4rk les gars.
Si c'est d4rk dans le genre "lol gs8 plu 1 goss ge s8 tro 1 rebel ge fè cke jve" non merci
Carl va passer par sa crise d'adolescence
Dire que dans la saison 1 c'était encore un bébé.
Vous croyez que Rick va avoir un plan cul à Alexandria comme dans les comics ?
Y'a quoi dans les comics ?
Y'a une femme qui se fait battre par son mari, et Rick fini par tuer le mari de cette femme, donc la femme et son enfant s'installent dans la maison de Rick, et ils s'envoient en l'ai pendant un moment
En l'air*