C'est aussi possible qu'elle soit morte, rapellez vous de Lori, y'avait juste du sang
Oui, exactement
Ouais fin c'est chelou aussi , elle est resté qu'une saison,il y a rien eu sur elle casiment.
J'avais pensé pour la saison 4 que Governor allait la prendre en otage , mais il n'y a rien eu sur elle , chaud ..
En même temps c'est un bébé hein, tu veux qu'elle sauve Rick en tuant le gouverneur ?
Jerry
CouilleTriangle C'est un scénario valable
Non mais genre le gouverneur prend Judith en otage et demande la prison , ça aurait été coherent..
Et il la décapite après ?
Hershel a perdu la tête
C'était Monsieur jeu de mots !
N'empêche que j'ai un petit pincement au coeur lorsque
le gouverneur à décapité Hershel
Ouais ca craint pour Hershel , j'aurai aimé qu'il decapite plutot Caroll et qu'il croit qu'elle avait de l'importance pour le groupe.
A propos, à votre avis Caroll va revenir ?
J'pense que oui.
Oui elle reviendra.
Sinon d'après les rumeurs, Judith serait en vie. Donc on verra bien, mais perso je trouve ça plus intéressant qu'elle soit morte.
Pas moi, j'trouve qu'elle est pas assez passé à l'écran, on a vu qu'une seule fois son visage je croît.
J'ai une théorie sur la 2ème moitié de la saison.
Et si c'était Carl qui avait brulé les corps ? Et lizzie qui avait nourrit les rats ?
Je m'explique : Carl aussi a une philosophie qui consiste à ne pas prendre de risques. C'est pour ça qu'il a tué le garçon à la fin de la saison 3. Il aurait peut être décidé de tuer Karen et David pour empêcher la maladie de se propager. Et Carol l'a protégée pour le remercier de ne pas avoir parlé à son père de ce qu'elle aprenait aux enfants (on suppose qu'elle ne sait pas que Carl a parlé à son père ).
Par ce que pour Lizzie ça me parrait un peu trop facile à deviner quand même, je pense que les scénaristes veulent nous conduire sur une fausse piste . Et en plus il avaient dit que Carl deviendrait encore plus D4rk cette saison .
Donc je pense que Carl va voir, dans la suite de la saison, un truc genre Lizzie qui nourrit un zombie ou un truc du genre (ou soyons fou, Lizzie qui suicide sa soeur ), et Carl va la tuer dans la nuit. Référence directe aux deux jumeaux dans la BD
Je suis d'accord avec Kalinine, c'est mieux sans elle.
Mais on s'en branle un peu d'elle, à moins qu'ils continuent la série jusqu'à pouvoir la faire grandir et interagir avec un monde toujours apocalyptique (soit allez encore 10 ans, ça commence à faire long là. ).
Mais là, c'est nettement plus approprier qu'elle soit morte, parce que ça joue sur le mental de Rick, alors si on le voit évoluer par rapport à la mort de "sa" ( ) fille et qu'au final elle revient, l'évolution sera pas marquante, limite elle partira en fumée.
Normalement Carol reviendra dans la saison 4 , et elle serait avec le groupe de survivant au sanctuaire, que Daryl, Michonne et les autre avait entendu a la radio lorsqu'il allait chercher les médicament
J'suis d'accord sur ce point.
Sinon personne m'a répondu c'est quoi Shaun of the dead ?
Le meilleur film qui existe.