Non osef de toi
Bonne nuit tout le monde
Bonne nuit tout le monde
Ne soit pas triste modepic
Moi ? Triste ?
Ma seule amie c'est ma main droite, donc oui je suis triste
Bonne nuit
Voici ce qui va se passer pour la suite de la saison , c'était en italien je l'ai traduite en français , ça reste compréhensible
4X11 - Insecurity: La presunta pace ritrovata viene interrotta da nuovi membri.
4×12 - Be Faithful: Un raccapricciante avvenimento avvilisce il gruppo; una visione mistica di un personaggio interviene.
4×13 - Running: Un membro del gruppo sarà seguito; una nuova area potrebbe essere in grado di garantire la sicurezza.
4×14 - Set Up: La bella atmosfera del nuovo luogo finisce in fretta e tornare in strada sarà l’opzione principale.
4x15 - Kidnapping: La strada sarà più pericolosa di quanto immaginano; un’orda di zombie è in arrivo; un membro del gruppo sarà rapito.
4×16 - Fear The Hunters: Ci sarà una perdita terribile per il gruppo; l’etica lascia il posto alla sete di vendetta
:spoiler
4x11 - Insécurité: La paix retrouvée présumé est interrompue par de nouveaux membres.
4 × 12 - Soyez fidèle: Un incident horrible rabaisse le groupe, une vision mystique d'un personnage intervient.
4 × 13 - Exécution: Un membre du groupe sera suivie, une nouvelle zone peut être en mesure d'assurer la sécurité.
4 × 14 - Mise en place: La belle atmosphère de la nouvelle place se termine rapidement et se remettre sur la route sera la principale option.
4x15 - Enlèvement: La route sera plus dangereuse que l'on avait imaginé, une horde de zombies est à venir, un membre du groupe sera enlevé.
4 × 16 - Craignez Les chasseurs: Il y aura une perte terrible pour le groupe, l'éthique cède la place à la vengeance
Ouais les malades mentaux du comics quoi.
Sinon le topic est très vide.
La deuxième moitié de saison s'annonce bien
Et ouep, le topic est un peu désert
Voici ce qui va se passer pour la suite de la saison , c'était en italien je l'ai traduite en français , ça reste compréhensible
4X11 - Insecurity: La presunta pace ritrovata viene interrotta da nuovi membri.
4×12 - Be Faithful: Un raccapricciante avvenimento avvilisce il gruppo; una visione mistica di un personaggio interviene.
4×13 - Running: Un membro del gruppo sarà seguito; una nuova area potrebbe essere in grado di garantire la sicurezza.
4×14 - Set Up: La bella atmosfera del nuovo luogo finisce in fretta e tornare in strada sarà l’opzione principale.
4x15 - Kidnapping: La strada sarà più pericolosa di quanto immaginano; un’orda di zombie è in arrivo; un membro del gruppo sarà rapito.
4×16 - Fear The Hunters: Ci sarà una perdita terribile per il gruppo; l’etica lascia il posto alla sete di vendetta
4x11 - Insécurité: La paix retrouvée présumé est interrompue par de nouveaux membres.
4 × 12 - Soyez fidèle: Un incident horrible rabaisse le groupe, une vision mystique d'un personnage intervient.
4 × 13 - Exécution: Un membre du groupe sera suivie, une nouvelle zone peut être en mesure d'assurer la sécurité.
4 × 14 - Mise en place: La belle atmosphère de la nouvelle place se termine rapidement et se remettre sur la route sera la principale option.
4x15 - Enlèvement: La route sera plus dangereuse que l'on avait imaginé, une horde de zombies est à venir, un membre du groupe sera enlevé.
4 × 16 - Craignez Les chasseurs: Il y aura une perte terrible pour le groupe, l'éthique cède la place à la vengeance
L' Episodio 9 sarà incentrato quasi interamente su Rick e Carl , senza alcuna attenzione verso gli altri personaggi - incontreranno una faccia 'familiare'.
Carl sarà in pericolo nell'episodio 9 , per allontanare due zombie dalla casa dove riposa Rick viene aggredito da un terzo 'walker', ma per fortuna riesce a cavarsela e ad uccidere i morti viventi.
L'episodio 10 segnerà l'arrivo di Abraham , Eugene e Rosita.
Episodio 11 - Scopriremo chi è il misterioso 'psycho ' , che ha ucciso il topo nell'episodio 8 , e chi 'realmente' ha eliminato Karen e David , dopo che uno dei sopravvissuti viene ucciso nella notte.
Judith è viva.
Sasha e Bob inizieranno una relazione.
Sia Carol che Morgan torneranno a un certo punto , prima dell'episodio 15.
I gruppi che si separano sono i seguenti : Gruppo 1 : Rick , Carl Gruppo 2 : Michonne , Tara Gruppo 3 : Tyreese , Sasha , Bob , Maggie e i bambini della prigione ( Lizzie , Mika , Luca e Molly ) Gruppo 4 : Daryl , Beth Gruppo 5 / The Bus : Glenn , e altri personaggi di sfondo.
Gruppo 3 e 5 si incontreranno nell'episodio 10, con il gruppo 4 che si unirà a loro poco più tardi.
Gruppo 1 troverà il Gruppo 2 alla fine dell'episodio 9. Subito dopo incontreranno il gruppo di Abraham nell'episodio 10.
I due nuovi gruppi si riuniranno presso la zona sicura Alessandria nell'episodio 11.
Episodio 15 - Ci regalerà il più grande cliffhanger della serie, mostrando nelle battute finali una figura misteriosa, con una mazza da baseball che pende al suo fianco, e la frase "Allora, chi di voi idioti è il leader ? ".
L ' épisode 9 sera axé presque entièrement sur Rick et Carl , avec aucune attention aux autres personnages - se rencontrer face ' famille ' .
Carl sera en danger dans l'épisode 9 , pour deux zombies à l'extérieur de la maison où il repose Rick est attaqué par un troisième « marcheur » , mais heureusement peut sortir et tuer les morts-vivants .
L'épisode 10 marquera l'arrivée d'Abraham , Eugène , et Rosita .
Episode 11 - Nous allons voir qui est le mystérieux « psycho » , qui a tué le rat dans l'épisode 8 , et qui «vraiment» a frappé Karen et David , après l'un des survivants est tué dans la nuit .
Judith est vivant .
Sasha et Bob vont commencer une relation .
Les deux Carol Morgan reviendra à un moment donné , avant l'épisode 15 .
Les groupes qui sont séparées sont les suivants : Groupe 1 : Rick , Carl Groupe 2 : Michonne , Tara Groupe 3: Tyreese , Sasha , Bob , Maggie et les enfants de la prison ( Lizzie , Mika , Luke et Molly ) Groupe 4 : Daryl , Beth Groupe 5 / Le Bus : Glenn , et d'autres personnages d'arrière-plan .
03:05 Groupe se réunira dans l'épisode 10 , avec le groupe 4 qui sera joint à eux peu de temps après .
Vous trouverez le Groupe 1 Groupe 2 à la fin de l'épisode 9 . Immédiatement après Abraham se réunira le groupe dans l'épisode 10 .
Les deux nouveaux groupes se réuniront à la zone de sécurité Alexandrie dans l'épisode 11 .
Episode 15 - Nous serons loin de donner le plus grand cliffhanger de la série , montrant un personnage mystérieux dans la phase finale , avec une batte de base-ball accroché à ses côtés , et l'expression « Alors, qui de vous est le leader des idiots ? " .
CodGhostt OMG Mais ça ne reprend que dans 3 mois
Je suis sûr que c'est pas Lizzie pour les rats
SuperTroII, t'es amoureux ?
OMG le dernier : Nous serons loin de donner le plus grand cliffhanger de la série , montrant un personnage mystérieux dans la phase finale , avec une batte de base-ball accroché à ses côtés , et l'expression « Alors, qui de vous est le leader des idiots ?
A votre avis , ce sera l'arrivée de Negan ???
http://www.youtube.com/watch?v=2Kl9u9lYNnY&feature=youtu.be c'est triste
wargun1 Ce serait probable. Oublie pas la balise spoiler aussi.
C'est sur c'est Negan , vu qu'ils parlent du sanctuaire dans le début de la saison 4 ( à la radio ) , et que la batte fait référence à lui , et aussi la façon dont il parle ( j'ai pu voir qu'il avait une façon de parler , il utilise un langage grossier et puis un cliffhanger c'est expliquer ici :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cliffhanger
[TheOnche] Voir le profil de [TheOnche]
Posté le 11 décembre 2013 à 16:08:03 Avertir un administrateur
SuperTroII, t'es amoureux ?
Elle a 11 ans hein
Je suis juste super admiratif d'elle
SuperTroII Tu lui avais dédié un topic nan ?
Qui de vous est le leader de ces idiots?