CARL SE FERA TUER ACCIDENTELLEMENT PAR SON PERE;
LIZZIE MEURT VIOLéE PAR LE PETIT FRèRE DE L'ONCLE DE MA BABBY SITTER
Ha ok les gars
Vous n'en revennez pas c'est ça ?
Mais vous savez pas encore que la chatte à Maggie est tellement grosse que Glenn est obligé de la baiser avec son genou
Bah quoi, il aime les chats glenn
Kick-Ass 3
Mais la différence avec les comics est tellement violente
Bon, qui ramène CouilleTriangle à l'asile ?
L'asile ? LOL C KOI SA SETTE MERD XDMDRLOLPTDROMGJERRYTROFORCISLA
Je viens de piger un truc.
Vous vous souvenez de Clara (la fille aux cheveux noirs du 401), avant de mourir elle répond à la dernière question de Rick "Pourquoi ?" par :
"You don't get to come back from things."
Par "things", elle veut dire les choses qu'elle (que les survivants) a fait ou a dû faire pour survivre comme : bouffer n'importe quoi, laisser des gens derrière soit, ne pas venir en aide à des personnes qui en demandent, etc...
Donc elle dit en gros "On ne peut pas revenir en arrière après toutes les choses que l'on a faites" ou encore "On ne s'en remet pas", ou plus simplement "On ne peut pas changer, on ne peut pas devenir une nouvelle personne oubliant son passé".
Scott Gimple (producteur/scénariste et futur auteur-producteur de la série pour la saison 5 et plus) avait dit que cette dernière phrase "You don't get to come back from things." allait être pertinente pour le reste de la saison 4.
La notion de changement fait écho avec l'épisode 406 et le début du 407, où l'on voit un Phillip Blake qui semble être différent, avoir changé par rapport à son statut de Gouverneur à Woodbury.
Et là dans le 408, on retrouve Rick entrain de parlementer avec le Gouverneur et il lui dit ceci :
"But we could still come back. We're not too far gone. We get come back. I know... We all could change."
"Mais on peut toujours revenir en arrière. On n'a pas encore franchi le pas. On peut s'en remettre. Je sais... qu'on peut tous changer."
Cette phrase qui sera suivi d'un "Liar" avec un très bel effet et la mort de Hershel.
Du coup, les propos de Clara "On ne peut pas revenir en arrière après toutes les choses que l'on a faites" sont clairement prouvés dans le 408, le Gouverneur n'a pas oublié le passé à Woodbury et les choses qu'il a fait ou qu'il a subi de la part de Rick et sa bande.
Il n'a pas non plus changé, il n'est pas devenu un homme nouveau, le Brian Heriot qu'il s'était inventé s'est rapidement brisé.
Et à la fin du 408, on retrouve une Clara zombifiée marchant vers la prison. La boucle est finalement bouclée !
Oui mais nous pas comprendre ça nous vouloir violence et headshot à gogo
Beau pavé Kalinine
Sinon bien le soldat qui veut pleurer parce que son tank a explosé ?
C'est pour ça que les audiences chutent dans des épisodes comme le 406 et 407..
Pas le temps de pleurer, boom carreau dans le coeur.
J'ai lu ton message Kali mais en fait j'comprends pas pourquoi t'as ecris autant pour dire ça.
Pour remettre tout dans le contexte, j'aime bien expliquer à fond.
Qu'est-ce que c'est que cette photo sérieux ?
https://scontent-a.xx.fbcdn.net/hphotos-prn2/1491676_813459868680173_1686362070_n.jpg
Ouais enfin c'est pas super utile.
Elle date de l'année derniere cette photo.
Daryl a la classe quand même quand il fracasse la gueule du zombie avant de détruire la Tank
Ils ont fait bander les kikoo en faisant peter un tank avec une grenade.
Osef si c'est pas utile, au moins c'est expliqué et on sait pourquoi le mec avait dit que la phrase était importante pour la s4.