Non, c'est illégal
al92only On en est pas certain en faite
Pareil, ma maman m'a dit que c'était pas bien
En gros je doute mais vu comment ils pleuraient je pensais qu'elle était dans le bus moi
Lizzy l'a sauvée,vu qu'elle est obligée de sauver tout le monde
Vous êtes pas coopératifs !
En gros, je voulais voir la classification de la série.
Parce qu'il semblerait que pour la s1, s2 et la première partie de la s3, la série était classé TV-14 (donc en gros, déconseillé au moins de 14 ans) mais pendant la pause hivernal, un "Conseil Télévisuel Parental" a poussé une gueulante pour que la série passe en TV-MA (déconseillé au moins de 17 ans).
Je voulais vérifier ça...
Elle est avec Tara j'en suis sûr. Spotted & Kirkman veut pas dire qu'elle est morte. Judith est en vie.
Putain ça me fait violemment chier si elle a survécu.
Mais j'y crois pas franchement.
Pour moi elle est en vie.
Comics
Et même dans le comics elle est pas morte pour moi. Je vais loin mais pour le scénario ils peuvent faire un truc de ouf.
Comics
Kalinine Bonne question mais j'ai pas de lien
Non parce que de l'épisode 309 à 408, tout est en TV-MA. Mais je me souviens absolument pas pour avant alors voilà, mais bon tant pis...
comic
Dans le comic il me semble qu'on la voie les tripes à l'air non ?
Non mais dans le comics, elle est morte aussi, elle a déjà au moins une partie du corps déchiqueté et en plus elle est écrasée sous Lori donc morte étouffée.
Surtout que Lilly ne va même pas la sauver, elle reste devant le cadavre en larme.
II existe un site pour voir les stars sur JVC qui fonctionne bien ?
Stats*
Bah perso dans le comic je vois que le sang de Lori qui gicle, et Lily aurait pu la récupérer
Enfin bon au pire sur la série je sens qu'elle va bien, rien que le fait de voir pas voir Tara... Voilà.
Sinon pour les rats vous pensez pas que ça peut être bob ?
j'aurais voulu voir plus la scène ou hershell se fait viander
par le governor
Franchement je pense pas. Ca va faire redevenir Rick et Carl badass, ça va réamorcer leur comportement, donc la faire revenir ... Ce serai vraiment bizarre.
Vous êtes pas coopératifs !