Chercher pas le gouverneur est largement plus fort , c'est un psychopathe , il a plus la haine que n'importe qui donc il il l'emportera toujours !
Judith est morte, ça c'est clair
Y'a pas de cadavre c'est normal, comme l'a dit un autre gars du topic un cadavre de bébé à la télé ça le fait pas, et puis elle est morte dans le comic et vu la scène triste où Rick et Carl pleurent, elle est clairement morte
Aah ça fait du bien qu'il soit mort ce gouverneur, c'était ça l'épisode qu'il y aurait du avoir à la fin (pourrite) de la saison 3 !
Il avait la haine.
Meganium-Shiney > Philip a une balle dans le bras, il ne peut pas pousser Rick, Rick a une balle dans la jambe, il ne peut pas se déplacer..
KOMBA DE LEPREU
Rick a pris cher quand même
Punaise les mecs qui s'obstienent a croire que Judith est vivante
Et si elle vivante elle servirai a quoi?
C'est un fardeau pour les scénariste, c'est juste qu'on montre pas la mort d'un bébé a l'écran. Vous aurez voulu quoi pour que se soit clair?
zabidoukou > voir des zombies se jeter sur un berceau de loin mais bon faut admettre que t'as raison sur ce coup
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-141870941-697-0-1-0-the-walking-dead-la-serie.htm#message_151261242
| Ecrit par « anofire », 2 décembre 2013 à 21:39:47
| « Je viens lire les spoils,la série m'endort ptain »
Pourquoi lire les spoils ? Go regarder, l'épisode 8 était excellent
Erendaaaark Voir le profil de Erendaaaark
Posté le 2 décembre 2013 à 21:36:42 Avertir un administrateur
Meganium-Shiney > Philip a une balle dans le bras, il ne peut pas pousser Rick, Rick a une balle dans la jambe, il ne peut pas se déplacer..
KOMBA DE LEPREU
Ouais mais une balle dans le bras ne l'empêche pas de tenir debout, alors que Rick a beaucoup plus de mal avec une balle dans la jambe.
De toutes façons, osef, Rick lui, est toujours vivant.
Épisode parfait. Par contre personne a réagit sur le fait que tout les médecins soient morts?
Le mec dans la cellule, l'alcoolique et maintenant hershell.
JE SAIS
Après avoir tuer sa mère, Carl est parti cacher le corps de Lori, et là il a tuer Judith, est parti la mettre dans les bras de sa mère et a pris une photo avec l'appareil photo de Glenn pour se toucher
CE PSYCHOPATHE PIRE QUE LE GOUV
Niveau baston j'aurais dit que Merle domine.
Déjà dans la saison 1, il a clairement d'être sur une autre planète que Rick, niveau force
Mais en dehors de ça, depuis qu'il a son moignon poignard, il est d'autant plus imbattable au corps à corps.
(Sauf, évidemment, si tu le combats alors qu'il est ivre, et que trois mecs viennent de le bourrer de coups de pieds...)
Sinon, énorme l'épisode
Bob est blessé, pas mort je crois
Je viens de revoir l'épisode, juste énorme
Le Gouverneur qui croit trop à sa victoire au début de l'épisode
Michonne qui lui dit qu'elle va le tuer
Bob l'alcoolique n'est pas mort hein.
:spoilmer:
Les mec, et le rats écartelé sur une planche au début ? Vous en pensez quoi ?
Heureusement j'ai quelques saisons de Breaking Bad à regarder
Alors là si le gouverneur est pas mort
Y'a moyen le prochain méchant de TWD c'est Carol
Judith je pense pas qu'elle soit morte perso, mais y'a moyen, celui plus haut qui a dit qu'AMC avait pas les couilles de buter un enfant, bah prenez l'exemple de la fille de Carol ou Megan
Mais n'empêche c'est le bordel, comme gens séparés du groupe on a :
Ceux du bus (Glenn et les gens de WoodBury)/Carl et Rick/Michonne/Tyreese et Daryl (à mon avis ils vont se retrouver) et j'en zappe tellement c'est le bordel
C'est vrai que c'est le gros désordre
Acuponcture J'en pense que c'est un psychopathe qui a fait ça
"spoilmer" ? Un spoil à la mer !
Je suis le seul à avoir jouit au "Liar." ?