Non
spoil :
cet épisode prouve que le gouverneur n'a rien d'humain.
il faisait paraître un semblant d'humanité en lui en aidant la famille à survivre, alors qu'il voulait juste se servir d'eux pour pénétrer dans la prison.
on le voit bien quand il tire sans aucuns scrupules sur la petite.
Sinon Lizzie est mon nouveau personnage favori
Lizzie
CE HEADSHOT
Omagad.
"Liar".
Je suis sur le cul pour l'épisode là....
Judith morte aussi ptain..
Lizzie
Rick devait perdre sa main face au gouverneur dés la saison 3 mais les réalisateurs de WD ont dit que ca leur couterait trop cher en effet spéciaux de faire disparaitre la main à chaque épisode, donc Nada...
Nan mais Beth c'était drôle 2 minutes, mais Lizzie est beaucoup trop supérieur
Mais CT me sucera quand même dans sa CDV
Teuchiaa Voir le profil de Teuchiaa
Posté le 2 décembre 2013 à 19:16:59 Avertir un administrateur
Rick devait perdre sa main face au gouverneur dés la saison 3 mais les réalisateurs de WD ont dit que ca leur couterait trop cher en effet spéciaux de faire disparaitre la main à chaque épisode, donc Nada...
Déjà assez cher pour le pied d'Hershel.
Si il faut c'est Michonne qui a pris Judith, vous vous souvenez de la scène où elle a été dégoûtée à l'idée de la tenir?
Putain cet épisode je m'en remet pas.
Un épisode qui conclu bien une moitié de saison.
:spoilers:
RIP Hershel, je suis quand même un peu deg pour lui mais un grand bonhomme jusqu'au bout.
Le gouverneur est toujours une putain de racl.
Et Lizzie qui sauve Tyreese .
Par contre je m'attendais que ce que Daryll pète un peu un câble sur Rick, c'est vraiment le seul point décevant de l’épisode.
Carl qui remonte dans mon estime.
Et Michonne qui tenait enfin sa revanche.
Rendez vous en Février
Non mais Lizzie quoi l'enfant d4rk
En plus elle a vraiment une tête de future actrice
J'ai bander tout le long de l'episode
J'viens de voir l'épisode omg..
Je suis....choqué
Pour une fois qu'on a pas les gars " non mais trop nul, il y a même pas de zombies blablabla gouverneur blabla action "
carl cet acteur de merde
même pas capable de jouer une scène tragique
Méilleur épisode de la saison
Cette prison
https://pbs.twimg.com/mededia/Baf_vW_IEAAL4jQ.jpg:large
Mouais, déçu de cet épisode. Pas pour les morts, je m'en fous. Juste parce qu'il ne livre aucune surprise (à part la mort de Judith). Hershel, on s'y attendait, à chaque fois qu'un personnage commence à devenir un peu intéressant subitement, c'est qu'il va mourir. C'était déjà le cas pour T-Dog et d'autres. Et ça montre juste que le personnage du gouverneur est au final vide, c'est juste un psychopathe. Ils ne l'ont pas assez exploité.
Fin