On fait couler
Un compte carton avec 0 points c'est pas une grande perte de toute façon
Je plussoie, Kinney
OMG pris en levrette par un zombie
+ dite les mecs, j'ai pas compris a quel fréquence sortent les streaming, moi je croyais 1 par semaine
1 chaque Lundi.
On sait qu'il va mourir hein, même un aveugle et sourd le saurait
bah non pas tous les lundi les streaming se sont arreté a S4 ep7 depuis 3 semaine
Bonjour tout le monde!
Je viens de voir la saison 3 (enfin!) et y'a un truc qui me turlupine sérieusement, j'ai sans doute du manquer un épisode (ahah!) mais un "détail" me paraît louche, et j'ai beau chercher sur le net j'ai rien trouvé (ce qui me semble étrange...)
C'est dans l'épisode 12 (de la saison 3, donc)
Rick et Carl prennent Michonne avec eux, en voiture, et retournent dans la ville (natale?) de Rick, où y'a le commissariat dans lequel il bossait avant que toute l'histoire des zombies commence, mais comment c'est possible?
J'veux dire, ils ont quitté cet endroit depuis des mois (le début de la saison 1), ils sont parti en voiture, à pied, ils ont marché et traversé chépa combien de km, d'états?
Comment c'est possible qu'ils puissent prendre leur voiture et y aller en quelques minutes? C'est pas censé être à l'autre bout du pays?
Comment ils auraient pu aller si loin et pouvoir retourner là en un clin d'oeil? Pourquoi ils seraient partis??
fin du
Je précise quand même que ça fait des mois que j'ai pas vu les saisons 1 et 2 y'a p'tete un truc que j'ai loupé mais ça me semble trop étrange et franchement c'est le seul détail qui me fait moins aimer le truc
Bref merci à celui ou ceux qui pourront m'éclairer...
Beth,Daryl et Judith les 3 plus gros personnage inutile que AMC ne peux pas tué
Daryl Dixon la vache a fric d'AMC il est chiant et il a aucune particularité j'aurais préférer Merle uniquement
il le tue il perdent 10 % d'audiance
Beth Alias "Baby sitter qui chante"
Et judith qui fait ralentir tous le monde vraiment dommage quelle ne se fasse pas plomber comme dans le comic
Se faire faire une fellation par un zombie... Quel bonheur
JensenAdam moi aussi ca m'avais fait bizzard, mais rappelle toi a la S1 rick part de chez lui en voiture puis en cheval pour atteindre atlanta et retrouver sa famille en esperant pouvoir y vivre, mais comme atlanta est infesté ils reviennent sur leurs pas... et n'oublie pas qu'ils se passe plus de 9 mois entre la S1 et la S3 donc ils ont largement pus revenir a leurs lieu de départ
JensenAdam : Faux la prison et le quartier de Rick son dans le même état en "Georgie"
Toute la route qu'il on fait c'était pour aller a Ford Benning il sont tomber sur la ferme, ils se sont dis que s'était inutile d'aller a ford benning après ceux que les 2 mecs on dit dans le bar
entre la saison 2 et 3 il on passer 3 mois a vivre dehors de maison en maison et il on finalement trouvé une prison en Georgie
La prison et King County c'est environs 2 heure de route mais TWD a coupé la plupart du trajet
" Beth Alias "Baby sitter qui chante" "
Tu mens
Ha oui merci
Mais bon, pourquoi ils auraient fait ça, revenir à leur point de départ? Ils sont parti à la ferme, ils ont continué leur route, je comprends pas pourquoi ils auraient fait ça...
Franchement ce truc me rends fou
JesenAdam : lis mon post j'ai les vrais arguments
Aaaah ok Alvaro, merci, et je disait pas que c'était plusieurs états avec certitude, d'où mon point d'interrogation, c'était plus une question en fait
Mais du coup si c'est à 2heures de route, comment ils ont pu aller là-bas en plusieurs mois et y revenir à l'aise tranquille?
Fin j'trouve ça louche...
Oui mais ton post était pas apparu au moment où je répondais
+ il on fait sa pour cherché des armes et Voir si Morgan était toujours là
JensenAdam Voir le profil de JensenAdam
Posté le 1er décembre 2013 à 14:12:46 Avertir un administrateur
Oui mais ton post était pas apparu au moment où je répondais
Ok
Ah ouais ok, merci à toi alors
Si tu savais comme tu m'allèges la conscience j'adore cette série, la seule que je regarde d'ailleurs, et ce détail me faisait tiquer