neoguesh Ce sera la fin de la série.
Hershel je pense qu'il mourra à la fin de la saison, il y a toujours des perso importants qui meurent à la fin d'un saison
KirikRung Mais noooooooooooooooon Pas Hershel
Moi, ce que je pense, c'est que le groupe de Rick va battre le Gov' mais le Gov' aura défoncer la prison donc ils seront de partir. Alors quand le groupe de Rick va partir, ils tomberont sur le groupe de Negan et là...
Pressé de voir les dégâts que va faire le tank
Au fait, est-ce que vous pensez qu'on reverra Carol, ou bien ça va faire comme Morales, et on ne saura jamais ce qu'elle est devenue ?
c'est certain qu'on va la revoir
J'en met mon oeil droit en jeu
Carl
Sinon pour ta dernière phrase, j’espère pas
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-141870941-580-0-1-0-the-walking-dead-la-serie.htm#message_150845169
| Ecrit par « Carl-Grimes », 25 novembre 2013 à 20:23:21
| « Carl > All on reviendra pas la dessus
|
| J'en suis quasi sur, elle va réaliser que c'est un monstre et bim bam boum »
Impossible
Elle est amoureuse de lui
Elle va mourir.
Pourquoi vous voyez tout le monde mourir ?
Salut y'a eu un épisode hier ?
[TheOnche] Voir le profil de [TheOnche]
Posté le 25 novembre 2013 à 20:36:58 Avertir un administrateur
Pourquoi vous voyez tout le monde mourir ?
Parce que comme ça ça va bien énerver le Gouverneur, l ragera encore plus et il sera encore plus dangereux
Yheahty13 Voir le profil de Yheahty13
Posté le 25 novembre 2013 à 20:41:35 Avertir un administrateur
Salut y'a eu un épisode hier ?
Oui
Bon vos paris sur les morts ?
Hershel ou Beth, Judith et Sasha je pense.
Oh putain !
Je viens de finir l'épisode 5 saison 4 !
La retour du gouverneur !
Je go regarder le 6 !
Panure BTG ? Le 7 est sorti aujourd'hui
Le topo de l'épisode 8 :
“After things begin to calm at the prison, Rick and the group face imminent danger.”
"Après que tout soit redevenu calme à la prison, Rick et le groupe font face à un danger imminent."
"The finale is huge. It's the story we've wanted to tell for the longest time. Everybody is going to be watching with their jaws dropped. You should never regard anyone as safe from any danger on this show." — Steven Yeun (Glenn Rhee)
"Le final est énorme. C'est l'histoire que nous voulions raconter le plus longtemps possible. Tout le monde va le regarder avec la bouche grande ouverte. Vous ne devriez jamais considérer quelqu'un comme à l'abri de tous les dangers dans cette série." — Steven Yeun (Glenn Rhee)
"I believe that it fulfills the story of the first seven episodes. It is very much an ending of sorts for a lot of these characters' stories. I can't wait for people to see it." — Scott Gimple (The Walking Dead' showrunner)
"Je crois qu'il complète l'histoire des 7 premiers épisodes. C'est vraiment une fin pour beaucoup de ces personnages. Je suis impatient que les gens voient ça." — Scott Gimple (Auteur-producteur de The Walking Dead)
"The mid-season finale is the biggest thing we've attempted, I think, so far in our show. I think the crew, and Ernest Dickerson, who directed it, everybody busted their guts to do that episode. Darrell Pritchett, who does the special effects — he's the man with the dynamite, was the busiest man I've ever seen. It was thrilling. Just thrilling. It just felt like an incredibly exciting episode. And then in the [final eight of the season], it's like we're spinning out into orbit, and it's a completely new show. It's really, really exciting." — Andrew Lincoln (Rick Grimes)
"Le final de mi-saison est le moment le plus important que nous avons réalisé, je pense, depuis le début de la série. Je pense que l'équipe, et Ernest Dickerson, qui a réalisé le final, tout le monde s'est donné à fond pour cet épisode. Darrell Pritchett, qui réalise les effets spéciaux — Il est l'homme à la dynamite, était l'homme le plus occupé que j'ai jamais vu. C'était passionnant. Vraiment passionnant. Ça se ressentait comme un épisode vraiment incroyable. Et puis dans le final, c'est comme si nous étions en orbite, et comme si c'était une toute nouvelle série. C'est vraiment mais vraiment emballant." — Andrew Lincoln (Rick Grimes)
“There’s been one scene that was pretty painful to do — it’s always the midseason finale! … It was all going so well for me this year, I was farming and just kicking back — I thought it was going to be a really relaxed season for me — and then they just go, ‘Bam!’” — Andrew Lincoln (Rick Grimes)
"Il y a eu une scène qui a été très douloureuse à réaliser — C'est toujours le final de mi-saison ! ... Tout allait si bien pour moi cette année, je jardinais et laisser le rester de côté — Je pensais que ça allait vraiment être une saison relax pour moi — et puis les voilà, 'BAM !'" — Andrew Lincoln (Rick Grimes)
“I will say that we just wrapped the mid-season finale last night of The Walking Dead, mind-blowing. Minds are going to blow up, it’s so crazy, it’s so good. We thought last season was real good. This season’s crazy good. It’s nuts, you’ll love it.” — Norman Reedus (Daryl Dixon)
"Je dirai que nous venons juste de terminer de tourner le final de mi-saison de The Walking Dead la nuit dernière, hallucinant. Les esprits vont être totalement déboussollés, c'est just dingue, c'est tellement bon. Nous pensions que la dernière saison était très bonne. Cette saison est totalement bonne. C'est juste dingue, vous l'aimerez." — Norman Reedus (Daryl Dixon)
Bon ben j'espère qu'ils ont raison.
OMG ce pavé Kalinine
J'espère que l'épisode 8 sera grandiose
Deux petites photo teasing de l'épisode 8.
http://images.amcnetworks.com/blogs.amctv.com/wp-content/uploads/2013/11/TWD_408_GP_0802_0032.jpg
http://images.amcnetworks.com/blogs.amctv.com/wp-content/uploads/2013/11/TWD_408_GP_0730_0021.jpg