Le 24 mars 2020 à 16:02:21 CouilleTriangle a écrit :
Je me suis demandé justement, genre les scènes avec Negan, ils n'ont réutilisés que des anciennes scènes en faisant certaines retouches (fond vert, etc) ou ils ont vraiment refait appel à tous les acteurs ?
C'était du fond vert/post-prod
L'épisode 16 a été repoussé par AMC, le 15 servira d'épisode final et le 16 sortira en "épisode spécial" quand ils pourront finir de le monter/faire la post-prod.
chaud
Waw ça date ici les kheys, moi j ai arrêté quand Rick a quitté le show, vous me conseillez de finir la série au moins ? Putain c'était tellement mieux avant quand même.
Faudrais qu'ils pensent à la finir
Le 02 avril 2020 à 12:41:35 Blueshit4 a écrit :
Waw ça date ici les kheys, moi j ai arrêté quand Rick a quitté le show, vous me conseillez de finir la série au moins ? Putain c'était tellement mieux avant quand même.Faudrais qu'ils pensent à la finir
Bah perso, j'ai trouvé la saison 9 et 10 légèrement mieux que la 7 et la 8. Même si ça ne vole toujours pas très haut.
Le 02 avril 2020 à 12:41:35 Blueshit4 a écrit :
Waw ça date ici les kheys, moi j ai arrêté quand Rick a quitté le show, vous me conseillez de finir la série au moins ? Putain c'était tellement mieux avant quand même.Faudrais qu'ils pensent à la finir
Hola !
Je suis dans le même cas, j'hésite à finir.
La saison 9 fait partie des meilleurs saisons pour moi mais j ai arrêté début saison 10 parce que sans Andrew Lincoln c est quand même bien ennuyant
Episode 15 vu, on attend le dernier
Chiant on va attendre plusieurs mois pour le dernier épisode en plus j'ai vu des trailers ça hype trop le retour de Maggie
en tout cas la saison est vraiment cool je trouve déjà la saison 9 et 10 rattrapent large la 7 et 8
Épisode 16 prévu pour le 4 Octobre
La saison 11 qui sera la dernière de la série
Quelqu'un regarde encore ?
Le 13 mars 2021 à 22:30:09 CouilleTriangle a écrit :
Quelqu'un regarde encore ?
Oui et toi ?
Enfin un topic sur Walking Dead!!!
Ceux qui ont vue les derniers épisodes savent que le nouveau personnage, Princesse, a trop la classe
Elle est maintenant dans mes favoris avec Negan et Rick
Le 14 mars 2021 à 09:25:09 Monsieurgus9 a écrit :
Le 13 mars 2021 à 22:30:09 CouilleTriangle a écrit :
Quelqu'un regarde encore ?Oui et toi ?
Oui je regarde, mais plus avec la hype d'avant
Je suis le seul à voir apprécié toutes les saisons de twd ?
En vrai y’en a des moins bonnes que d’autres mais globalement je les aimes toutes et j’ai fini cette saison 10 avec plaisir. J’attend la 11 avec impatience
Le topic est définitivement mort
Heureux de vous avoir connus depuis bientôt 10 ans
je continue de regarder par habitude, hâte de voir davantage du common wealth
Le 09 septembre 2021 à 07:08:12 :
Le topic est définitivement mortHeureux de vous avoir connus depuis bientôt 10 ans
c'était vraiment le feu de venir toutes les semaines avec toi Kalinine Lepacte Monsieur Gus ikor blueshit et pleins d'autres pour parler de cette série (j'etais RickGoal)
Pleins de bonnes personnes
Ça manque je trouve
Le 12 septembre 2021 à 15:37:47 :
Le 09 septembre 2021 à 07:08:12 :
Le topic est définitivement mortHeureux de vous avoir connus depuis bientôt 10 ans
c'était vraiment le feu de venir toutes les semaines avec toi Kalinine Lepacte Monsieur Gus ikor blueshit et pleins d'autres pour parler de cette série (j'etais RickGoal)
Pleins de bonnes personnes
Ça manque je trouve
Les choses de la vie