C'est pas trop mal 4h de sommeil
Le 10 décembre 2014 à 22:39:36 Ikor666 a écrit :
Maintenant j'ai même plus envie de regarder une autre sérieCette horrible sensation de " vide "
Après Sons of Anarchy ? C'est marrant, ça me dit rien
4 heures dans sommeil quand j'ai pas de taf mais la c'est mal barrée
Ikor je comprends se vide que tu ressens , j'ai eu la meme quand j'ai fini mirai nikki( un anime )
24 episodes d'affilés , un de mes rares week end ou j'etais en paix
Fallait aller en bac pro
Je me dit sa en plus antoine , bordel qu'est ce que je regrette d'avoir ecouter ma prof de français en seconde qui ma dit va en ES ta les capacités et ses pas compliqué , mon Q j'ai 9,2 de moyenne mais c'est grace à mon 16 de moyenne en espagnol
Bordel et maintenant que j'y pense jai fait l'erreur de mettre l'espagnol en LV2
Moi je suis en bac pro et 0h de boulot par jour
YOU CAN DO IT
ICI ON PARLE FRANCAIS
Non je peut pas le faire , j'ai 18 points à rattraper au bac
C'est rien 18 points !
T'inquiètes, il suffit de gérer et comprendre la méthode pour ce qui est Philo/Histoire-Géo
Le reste, c'est pas trop dur, surtout l'anglais et l'esp au bac, c'est une grande blague, tu vas rigoler nerveusement au bac tellement ça sera facile.
"You will do this to anyone, i'm right? Besides, I already made you a promise"
Bah l'espagnol pas de soucis mais l'anglais...
philo jcomprend rien et quand je vois le premeir commentaire de texte qu'on à rendre demain j'en ai mal à la tete
histoire je note meme pas le cour sa va trop vite et tout le monde parle et joue sur son tel:hap:
Mais l'espagnol pas de soucie
L'histoire j'ai des sauts de trop pages en milieu de chapitre et ya des chapitres j'ai meme pas le plan
trois* la fatigue du au suremenage scolaire:hap:
Sa passe comme escuse d'abscence?
On est fier de toi
Sinon il y a une fonction éditer maintenant
C'est quoi cette fonction et comment on l'utilise?
Je ne pouvais pas accéder à un internet lors de la dernière beta de jv
Réponday moi
Et bien tu appuies sur le petit bouton à coté de l'heure et la date de ton message