CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ● The Walking Dead : La série ●

DébutPage précedente
«1  ... 22002201220222032204220522062207220822092210  ... 3460»
Page suivanteFin
wilscor wilscor
MP
Niveau 10
05 novembre 2014 à 20:32:05

Shane aurait fini par tué Herschel :hap:

Ikor666 Ikor666
MP
Niveau 31
05 novembre 2014 à 20:34:36

1 vs 1 Dale le défonce à main nue :-))) :hap:

Kinney[2] Kinney[2]
MP
Niveau 10
05 novembre 2014 à 20:34:38

Il aurait buté tout le monde sua Lori et Carl, il était trop instable mentalement et ne pensait qu'à avoir le cul de Lori pour lui seul :( :( :(

Kalinine Kalinine
MP
Niveau 10
05 novembre 2014 à 20:35:14

Woodbury existerait encore. :hap:

wilscor wilscor
MP
Niveau 10
05 novembre 2014 à 20:37:45

Il aurait plutôt abandonné tout le monde

davis100--- davis100---
MP
Niveau 10
05 novembre 2014 à 20:43:55

Si rick n'avait pas tué Shane, Shane serait toujours en vie, Rick aurait raisonné Shane et l'aurait ramené à la ferme, ils n'auraient pas révélé ce qui est arrivé.

Ok alors comme Rick n'a pas tiré sur Shane, la horde qui passait n'aurait JAMAIS entendu le coup de feu donc elle n'aurait jamais attaqué la ferme de Hershel.

Quand Daryl aurait demandé à Shane pourquoi Radall n'avait pas de morsure, Rick aurait révélé ce que Jenner lui avait dit. Rick et le groupe auraient passé l'hiver dans la ferme.

Ok donc maintenant, allons à Woodbury, Merle avait dit dans l'histoire originale ( celle où Shane meurt ) qu'ils avaient été vers la ferme et qu'ils avaient vu qu'elle était infestée.

Donc un groupe de woodbury aurait visité la ferme et aurait vu qu'il y a notre cher groupe.

Gardez en tête que comme on est toujours à la ferme, Andrea est toujours avec le groupe puisqu'elle n'a jamais perdu le groupe puisqu'il n'y a pas eu de horde.

T-Dog, Lori, Jimmy Patricia etc..seraient toujours en vie.

Donc maintenant allons chez le gouverneur, une fois que le gouverneur aurait apprit qu'il y avait le groupe à la ferme, il aurait tenté de les attaquer par surprise et aurait envoyé Merle et quelques hommes. On va considérer que le gouverneur viendrait avec Martinez et Schumpert puisqu'il part souvent quand il faut attaquer un groupe :

Arrivé à la ferme de Hershel, il aurait appelé Rick et son groupe pour les attaquer quand ils ne s'y attendent pas mais une fois que le groupe viendrait, avec méfiance, Merle aurait très certainement tirer sur le gouverneur puisqu'il connait les intentions du gouverneur et qu'il aurait vu Daryl.

Merle aurait tirer sur le groupe du gouverneur et je pense qu'en voyant ça, Rick et le groupe qui, gardez en tête sont beaucoup plus nombreux puisqu'il n'y a eu aucune mort hormis celle de Dale.

Je pense personnellement qu'avec Daryl, Merle, Rick et Shane, ils auraient trouvé le moyen d'éliminer tout le monde, y comprit le gouverneur surtout grâce à la trahison de Merle.

Michonne serait EVENTUELLEMENT là puisqu'elle était près de la ferme la nuit de l'attaque.

Je pense que Merle aurait réussit à co exister avec Rick et T-dog puisque Daryl serait là pour contrôler Merle.

Le groupe serait donc toujours à la ferme d'Hershel.

Ikor666 Ikor666
MP
Niveau 31
05 novembre 2014 à 20:44:28

Tu es trop sérieux davis

:hap:

wilscor wilscor
MP
Niveau 10
05 novembre 2014 à 20:46:06

J'prepare ma pizza en attendant le match du PSG :ouch2:

Les MCs sont bouche bée devant mon flow qui feraient même mouillé un Maccabées :ouch2:

wilscor wilscor
MP
Niveau 10
05 novembre 2014 à 20:46:27

Je lis

davis100--- davis100---
MP
Niveau 10
05 novembre 2014 à 20:46:46

Et oui :ok:

wilscor wilscor
MP
Niveau 10
05 novembre 2014 à 20:47:53

BUUUUUUUYYT

wilscor wilscor
MP
Niveau 10
05 novembre 2014 à 20:48:22

Et ça s'écrit Shumpet sale segpa :ok: :oui:

davis100--- davis100---
MP
Niveau 10
05 novembre 2014 à 20:50:13

Osef t'as tout lu ? :hap:

wilscor wilscor
MP
Niveau 10
05 novembre 2014 à 20:51:37

Oui et je doute que le groupe du gouverneur n'aurait tué aucun membre du groupe :hap:

davis100--- davis100---
MP
Niveau 10
05 novembre 2014 à 20:52:53

Je me base sur le fait que Merle est un allié du gouverneur et, comme il y a trahison, Martinez etc.. auraient hésité à tirer sur Merle et Rick et le groupe en auraient profité d'autant qu'ils sont bien plus nombreux..

wilscor wilscor
MP
Niveau 10
05 novembre 2014 à 20:54:49

M'oue et les autres membres qui sont a Woodbury il leurs arrivent quoi ? :hap:

Mais je pense pas que michonne ce serait intégré dans le groupe aussi facilement ,vu que dans la série ils l'ont accepté car elle était blessée et avait des info sur ce qui étaient arrivé a Maggie et glen

davis100--- davis100---
MP
Niveau 10
05 novembre 2014 à 20:58:13

Ils s'éparpillent quand ils se rendent compte qu'il ne reste plus personne.

Et oui, c'est pour ça que j'ai dis EVENTUELLEMENT mais je pense qu'elle aurait réussit ..

CouilleTriangle CouilleTriangle
MP
Niveau 33
05 novembre 2014 à 21:22:24

Davis :d) Sauf que ça n'aurait jamais été comme ça et on sait pas ce que ça aurait été parce que c'est pas arrivé :hap:

davis100--- davis100---
MP
Niveau 10
05 novembre 2014 à 21:31:23

Tu connais le youtuber Qaamans Land ? Il fait des textes comme ça sur Dragon ball " qu'est ce qui serait passé ... " c'est lui qui m'a donné l'idée d'écrire

ça n'arrivera pas mais c'est ce qui serait ARRIVE tu pige ?

davis100--- davis100---
MP
Niveau 10
05 novembre 2014 à 21:32:05

enfin des vidéos

moi j'ai fais un texte mais grandement inspiré de sa manière de faire quoi :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment