Sinon je vois pas de quoi tu parles
Enfin j'sais pas si ils vont arrêter
davis100---
22:12:28 Oui Z nation
Ben ils ont renouvelé pour une 2ème saison, donc non.
Phinxs
Pour revenir à TWD, je pense que (peut-être)
Eugène va révéler la vérité sur le remède qu'il n'à pas
Je dis ça parce que à un moment du trailer de la saison 5 et même le trailer du prochain épisode, "Self-Help", on voit Abraham qui s'effondre sur la route, moi j'interprète ça comme le fait qu'il se rende compte que tout ce qu'il à fait jusqu'ici n'a servit à rien étant donné que Eugène ( je dirais Eugène Mulet Chatoyant ) n'a aucun remède.
Ce n'est que mon hypothèse, en plus l'épisode s'appel "Auto-assistance" si l'on traduit le titre anglais, à chacun de lui donner le sens qu'il veut mais ça me paraît cohérent ...
Fin du (peut-être)
Et pourquoi elle voulait faire ça , je le trouve sympa moi
Et il a des airs à Heisenberg
Toi qui connait tout, t'as pas les audiences de Z nation ?
Putain vous allez être déçu
J'hésite de le changer rien que pour vous
Non mais le docteur est con voila "Si je l'avais pas tuer il aurait prit ma place et Dawn m'aurait virer" Connard, tu pense pas à l'idée de travailler à 2 ? Aussi con que le lécheur de sucettes. Mais il est cool quand même.
Changer celui qui est en cours de validation *
Je trouve aussi bluemerde
j'trouve aussi blueshit
Wilscor, j'avais compris que c'était ironique, mon post servait de message d'alerte envers cette série qui se veut parodique mais qui se noie dans le ridicule d'épisode en épisode
Essayer the strain c'est sympa.
Vraiment
Non j'ai regardé des images ça fait trop peur
Euh, le dernier épisode sorti de Z Nation a été vu par 1,34 millions de téléspectateur.
Ah je suis pas le feu , même si Heisenberg avait + de cheveux
pas le seul *
C'est tout
Le 1er de TWD fait 5 millions
Moi je trouve pas