Pour le comics 20 a 22
Deja c'est normal que dans mon tome 21 il n'y a que la fin du tome 20 ?
Et apres mon tome 22 commence avec de nouveau perso dont un samourai
Rick a des poil PARTOUT SUR SON VISAGE (il a rien coupe ) et a comme le bras de Merle
Carl A DES LUNETTES
Si c'est bien sa alors ok
Moi j'adore cet série
Wahouuuu ça faisait longtemps que je voyais pas un épisode merde comme ça... Puis je suis sur que là on va devoir se farcir l'hôpital, les tocards de l'hôpital pendant 4 épisodes...
wtf carol
Bon je viens de le regarder ...
Superbe compilation ! Episode le plus merdique de toute la serie
Puis SPOILER
Wtf Carol a la fin
Quand je disais qu'ils etaient sur une ile de 30km cest pas des conneries ou qu'ils aillent quelque soit les evenements ils ce retrouvent toujours de facon plus ou moins random
Des barres cet episode
SPOIL
il est bon l'épisode 4, il se passe des truc important ? (no spoil)
Je veux bien mais au bout d'un moment fait arreter de faire disparaitre les gars, les retrouver 4 episodes plus tard, il y a plus de suprise, rien ...
Tu parle ca sent encore l'economie d'episode
sérieux c'est relou là
Moi qui me disais "toujours pas de featured song dans la s5", voilà qu'ils nous en ont mis 3.
Carol qui va faire un "Look at the flowers" à la flic et qui va mettre le feu à tout l'hôpital.
C'est quoi ces épisodes de merde sur le même sujet là, ils peuvent pas mélanger.
Il commence à y'avoir des redondances dans la série:
Gouverneur/Gareth , Woodburry/Hopital , On split le groupe pour avoir pleins d'histoires différentes ....
Moi je veux juste les voir à washington
MonsieurGus4 C'est l'épisode 4 hein
Mais ils sont malade d'aller a Washington,La bas c'est deux fois plus grand qu'Atlanta.
Imaginons le centre de recherche est hors ville sa va mais si il est en centre ville ect comment ils vont y acceder?
Ben ouais, c'est lui derrière Daryl.
Un lien de streaming ?
S'il vous plait, bien sur
J'espère qu'ils vont faire un épisode plus pour combler cet épisode de merde
OLOLZ JE MAPPEL BAISS ET JSUI UN HERO
J'ai pas compris à la fin beth voulait buter le docteur ?