Petit
Un camion de pompiers ensanglanté et un bus accidenté ont été vus sur les lieux du tournage
Fin du
Dans la saison 4 ya deja un bus accidenté ou maggie est retrouve par sasha , c'est pas lui ?
et pour le camion je m'en souvien plus
The Walking Dead tiendra pas longtemps s'ils continuent leur connerie de 16 épisodes.
6 épisodes voire 10 sont largement suffisants
Comme les premières saisons quoi.
D'ailleurs, ils avaient pas changer de réalisateur à la troisième saison ?
Assassin play Je pense pas, car il doit y avoir plusieurs bus accidenté / abandonné dans le même genre...Ce serait vraiment une grosse coïncidence si c'est le même
Je viens de finir et j'ai pas compris la fin ...
il vont faire la guerre aux terminus?
Eugene est un fdp qui profite de la protection de Abraham. En vrai c'un prof de physique lolololooool
On l'a compris ça, c'est prévisible, et encore heureux ça aurait était complètement débile qu'une paire de gars ce ramène et disent "olololol j'ai un antidote"
Je pense que...
Eugene il va crever je pense
Eugene a été vu en train de courir pendant le tournage suivi par 3 rodeurs
Suite du d'Izaki :
Abraham l'aurait apparemment sauvé d'après les rumeurs...Je vois bien cette saison le fait qu'Eugene du comic : avoue qu'il ne connait pas de remède
"The Walking Dead tiendra pas longtemps s'ils continuent leur connerie de 16 épisodes.
6 épisodes voire 10 sont largement suffisants
Comme les premières saisons quoi.
D'ailleurs, ils avaient pas changer de réalisateur à la troisième saison ? "
Pareil je pense qu'il est urgent de revenir à une dizaine d'épisodes
S'ils ont changés de réalisateur depuis la 3 je le comprendrai parfaitement tant ça devient nul à partir de là
J'approuve
A quand la mort de Thérèse et Carol
Dao Therese ? T'aurais pas plutôt voulu dire Tyreese ?
Vous pouvez éviter les spoilers, ou du moins prévenir, surtout quand vous spoilez les comics.
Tu sais très bien qu'ils peuvent pas, c'est toujours comme ça
Tyreese est un des plus charismatiques de la série avec Shane, j'espère qu'il ne mourra pas
"Tyreese est un des plus charismatiques de la série "
Mouais, c'est plutôt ce qu'on attendait de lui, et finalement, déçu.
C'est quand même la seule série qui gagnerait à exploiter ses personnages mais qui préfère les survoler ou les faire tuer
Dommage
Rick > all
Les 16 épisodes c'est pour le fric, en plus le format est passé de 52min à 40min