oui c'est explicite + plus bonne nuit it's blueshit
ah testiculestriangles est revenu
Couille*
CouilleTriangle
Alors j'avais raison l'épisode d'Arrow était
Et je repars d'ailleurs
CouilleTriangle
Alors j'avais raison l'épisode d'Arrow était
Ouais grave, avec le cliffhanger à la fin
+ Slade OMG ce mec
dsl du fail
Laurel cette catin j'imagine déjà la confrontation avec Oliver.
Bon bref, c'est sur un triple post que je me barre
Omg et quand il défonce le type dans le dernier épisode
Ho wait je regarde pas
fail
Laurel cette chieuse
lol pk tu ma cacher sa conar mdrrr
Bon j'y vais vraiment là, bye
en revoir plus moi aussi je part j'ai dl un film de G.Romero et je vais le regarder tout de suite, a plus
Bon bah a plus.
Salut rassurez moi j'suis pas le seul à pas être fatigué ?
Je dis ça car moi j'suis pas allé en cours de la semaine du coup j'suis jamais fatigué le soir
http://puu.sh/7Vbr4.jpg
j'ai des frissons
sinon vous avez des photos de maggie à poil svp ?
Je ne cliquerais pas sur le lien de mon VDD
Timeof Je suis desco, je suis jamais fatigué
Tiens CouilleTriangle
Pour le final, comment avez-vous décidé de qui survivra et qui ne le fera pas ? Quels facteurs utilisez pour faire votre décision ?
On connait la globalité des histoires qu'on a depuis le début de la saison. Et avec ces histoires - si n'importe qui peut mourir à n'importe quel moment - ça ne veut pas dire qu'ils mourront. Ça me semble un peu exagéré de faire ça. Un mort peut arriver totalement au hasard, en fait il n'y a pas besoin d'avoir cette énorme histoire ficelée qui amène à un mort. C'est dans cette optique que nous avons décidé que ce n'était pas vraiment une partie essentielle des histoires que nous faisons. Si dans les faits il y a des morts dans chacun des Finale, ça deviendrait vraiment trop prévisible. On ne veut pas que les gens s’ennuient à cause des morts dans The Walking Dead.
Scott, êtes-vous sadique ou diabolique ? OU EST BETH ?
De tout ce que je sai, je ne suis ni sadique ni diabolique. Tout ce que je peux dire c'est qu'elle est quelque part. Et je rajouterai que cela sera révélé dans la prochaine saison. Et je suis impatient donner cette réponse à tout le monde. Ça pourrait être quelque peu poignant. Ça pourrait être quelque peu réconfortant, mais ça sera intéressant
Comment en êtes vous venus à faire ces épisodes ? Quel a été votre inspiration ?
C'est simple, l'inspiration ultime pour The Walking Dead c'est le comic book. Parfois, on peut vraiment s'éloigner de l'histoire du comic mais souvent pour mieux desservir l'histoire du comic. Et même quand on s'en éloigne trop on est toujours inspiré par lui - et les romans bien entendu. Et au delà de ça, tout les bonnes choses qu'on a vu/lu des films de zombies à Star Wars en passant par d'autres comics ou des films comme "La Grande Illusion" jusqu'à "Les Dents de la mer". Et aussi l'Histoire. L'histoire de la peste a été inspiré par "La peste" d'Albert Camus et d'autres histoires à propos de la peste que j'avais entendu à Édimbourg. Mais essentiellement tout a commencé avec le comic.
Qu'est-ce qui vous a décidé de laisser Rick mordre à pleine dent quelqu'un ?
Voilà un bon exemple, un moment très important issu des comics sur l'évolution de Rick. Nous savions où son arc narratif en était cette saison et ce moment était parfaitement intégré à cela.
Avez vous une sorte de ratio en tête entre le destin et le désespoir contre l'espoir et la joie quand vous préparez une saison ?
Je n'ai pas un ratio exact, mais je pense que c'est très important pour chaque série de dépeindre à la fois les ténèbres et la lumière, sinon ils n'ont aucun sens seul, ni l'un ni l'autre. Même dans des situations difficiles et des moments déchirants où ils sont impliqués, ils restent des êtres humains. Et les êtres humains cherchent de l'espoir, de l'amour, des moments où ils peuvent rire. Et je pense que c'est ce genre de choses qui rendent les choses sombres plus déchirantes. L'épisode 414 est un vrai exemple de douceur et d'amertume puis à nouveau de douceur. Allez au delà de chose horrible et rester du bon côté avec une histoire de pardon - j'étais vraiment ravi. Je ne pense pas que l'espoir soit mis de côté; le désespoir et l'impossibilité est en vogue donc je pense que c'est vraiment cool que l'espoir soit un peu Punk Rock.
Quel genre de personne pourrait au mieux survivre dans une apocalypse : quelqu'un qui est un adulte lorsque l'apocalypse se déclenche (comme Rick), quelqu'un qui est un enfant (comme Carl) ou quelqu'un qui est né pendant l'apocalypse et qui ne connait pas le monde qui l'a précédé (comme Judith) ?
Je dirai que si quelqu'un comme Judith passe l'adolescence, je pense qu'il serait probablement le mieux équipé pour survivre. Mais arriver à l'adolescence à cet âge et quelque chose de vraiment difficile dans ce monde.
http://blogs.amctv.com/the-walking-dead/2014/04/the-walking-dead-showrunner-scott-gimple-answers-fan-questions-part-i/
FreeGod
00:32:16 Je ne cliquerais pas sur le lien de mon VDD
C'est un spoil du 416 un peu.
Ah ouai
C'est juste que sur jvc je fais plus confiance aux rangs cartons qui postent des liens