Puis je me joindre a votre bla bla ?
Merci
c'est un troll pour le 1er avril Naxoy
Bienvenu Tahitian
Et Carl sur la première, on dirait le gosse dans Insidious
Joli poisson
Vous êtes crédule quand même. Le gouverneur est bien mort . De plus ce serai incohérent de le faire revenir alors que les scénaristes disaient qu'il était bel et bien mort.
LePacte Voir le profil de LePacte
Posté le 2 avril 2014 à 23:21:08 Avertir un administrateur
Bienvenu Tahitian
Et Carl sur la première, on dirait le gosse dans Insidious
C'est vrai :rore: :rure:
Putain le gouverneur le meilleur perso de la série
"Il reviendrait à la tête d'une armée de zombie".
Pas mal.
Si Shane revient, je suis prêt à croire qu'en fait, il était pas mort
osef de l'impossibilité du truc
Y'en a encore qui regarde encore cette série dépourvut de scénario, tournant en rond depuis deux saisons ?
Insidious c'est bien le film de merde avec un enfant possédé
Mon perso préférer et de loin c'est Morgan
Y'en a toujours qui viennent poster des messages inutiles donc bon.
Ok c 'est sur c'étais impossible qu'il reviennent même en Zombie car il c'est pris une balle mais je peut encore rêver de le revoir ^^ non ?
Ah quoi ? Ah oui de toute façon Kirkman annonce toujours de fausses infos désolé.
kanyy Voir le profil de kanyy
Posté le 2 avril 2014 à 23:23:08 Avertir un administrateur
Y'en a encore qui regarde encore cette série dépourvut de scénario, tournant en rond depuis deux saisons ?
Y'en a toujours des gens qui viennent troll alors qu'ils disent de rien en avoir à foutre
Non Naxoy tu n'as pas le droit de réver
Naxoy[Roi_FPS]
23:24:00 Ok c 'est sur c'étais impossible qu'il reviennent même en Zombie car il c'est pris une balle mais je peut encore rêver de le revoir ^^ non ?
Oui haha.
Après Scott Gimple a dit qu'il adorerait retravailler avec David Morrissey et Scott Wilson aka le Gov et Hershel. Donc y'a toujours une possibilité de les revoir tôt ou tard.
Vous pensez que c'est quoi la cause de l’épidémie que l'autre Génie ( plus attardé qu'autre chose ) dit connaitre ?
Kalinine Voir le profil de Kalinine
Posté le 2 avril 2014 à 23:26:14 Avertir un administrateur
Naxoy[Roi_FPS]
23:24:00 Ok c 'est sur c'étais impossible qu'il reviennent même en Zombie car il c'est pris une balle mais je peut encore rêver de le revoir ^^ non ?
Oui haha.
Après Scott Gimple a dit qu'il adorerait retravailler avec David Morrissey et Scott Wilson aka le Gov et Hershel. Donc y'a toujours une possibilité de les revoir tôt ou tard.