Bien que je dois chercher dans le code source de la page pour savoir quel smiley vous faites ?
Bref bonne nuit
Osef de savoir quel smiley on fait.
Bonne nuit !
J'aime pas ce smiley
CE N'EST PAS UN POISSON D'AVRIL !
Grosse promo sponsorisée par paypal : des abonnements XBOX LIVE a 2euros !
Offre limitée, go faire le stock tant qu'il y en a
http://goo.gl/93bVwg
Impatient de la saison 5, la fin m'a fait kiffer avec la phrase de rick
C'est chiant quand même
Au pire, on fait les smiley sans les deux points hap
Ok fish
Bha quoi ?
Rien rien hap
C'est moche
rire
Au moins tu fais plus de monosmiley hap
Bien le " " prévisible ?
Je m'en
Imaginez en faite Respawn est un putain de gros Poisson d'Avril
Bon expliquez-moi s'il vous plait parce que j'ai pas compris ..
1)Pourquoi dans l'épisode Hershel est présent ? Retour en arrière permanent ou il est vivant finalement ?
2)Quand Rick et sa click se font tirer dessus , genre ils sont pas morts ni même blessé , les mecs on voit bien ils sont pas si loin que ça et ils sont plusieurs sur les toits etc .. c'est hyper simple bref !
3)Note de l'épisode final : 7.5/10
j'mattendais à un truc de ouf ..mais en fait nan .. fin normal
4)Pouvez-vous m'expliquez la morale de cet épisode à part qu'ils se retrouvent tous au terminus enfermé ?
5) ça reprend quand exactement la saison 5 ? début octobre ?
Si c'est le cas c'est trèèèèèès long !
1) Ce sont des flashback de la période entre la s3 et la s4. C'est pour montrer pourquoi on voit Rick le jardinier au début de la s4 et l'influence qu'Hershel a eu sur lui.
2) Ils visent les pieds pour les diriger vers un endroit précis et/ou les blesser aux jambes pour qu'ils ne se déplacent plus.
4) La morale de l"épisode ? Que dans un monde apocalyptique, on doit être prêt à tout faire pour survivre et sauver les siens ? hap
5) La s5 reprend en octobre 2014, sur mi-octobre.
1)Pourquoi dans l'épisode Hershel est présent ? Retour en arrière permanent ou il est vivant finalement ?
Mec...
Lol Merci Kalinine .
1)Juste éclaire moi maintenant un peu + l'influence qu'Hershel a eu sur lui?