Ouais Maggie j'en suis sur à 100%, le moment ou elle brûle la photo tout ça, ... c'est cramer
Des comics.
désoler des fautes vivement le spoil de hush si tu lposte pas je suis disponible a le recevoir en MP
Ce qui me fait penser a ca c'est que dans cette série le repos le calme et la sérénitée n'existe jamais personne n'est proteger ils peuvent tous mourire donc si on fait le lien des poster pour annoncer l'episode on peut remarquer que glenn es seule et dans un episode maggie brule sa propre photo donc je vois dans ca :
brule sa photo -> pas de photo poster de maggie -> elle vas y passé
j'espere m'etre fait compris c'est un gros méli-mélo mais facil as capter avec un peut de jujote
Tu vois comme si quils annoncer que la tof de maggie represente sa presence et son role et qu'elle met un terme a son personnage dans la série tandis que glenn a drois a la photo poster d'episode comme un petit spoil cacher pour donné le doute sur sa mort
tout concorde avec ce quil y as deja eu de dit
Ouais je l'avais déjà dit auparavant.
Le : "Tu n'as plus besoin de photo car je serai toujours à tes côtés" et le fait qu'il brûle vraiment la photo. Pour moi c'est évident qu'elle va mourir.
Putain l'épisode 8
Adieu la fille sexy de la série
V'là qu'il débarque lui.
| Ecrit par « Kalinine », 27 mars 2014 à 23:04:02
| « Ouais je l'avais déjà dit auparavant.
|
| Le : "Tu n'as plus besoin de photo car je serai toujours à tes côtés" et le fait qu'il brûle vraiment la photo. Pour moi c'est évident qu'elle va mourir.
| »
J'crois on a tous pensé pareil
faudrais quils creve tous sauf ceux des tof poster et quelque s'un pour arriver en petit nombre dans d'autre lieux avec en prime beth en larme qui dois achever daryl
Bien ta grotte
je retourne dans ma grotte
mais putain
Bye alors
Merde quand même !
Achever Daryl ?
C'est comme achever Norris c'est impossible.
Cette vulgarité
DDB
vivement lundi matin
Vivement la saison 5
La saison 5 avec Abraham, Daryl, Tyreese, Michonne vers Washington