Ce serait dommage qu'elle meurt deux fois en une semaine.
Ouais
Ce serait con hein
Bon je veux bien revenir, mais si je me fais spoiler je vous DDB
Attendez donc que je rattrape mes pages de retard
Prévenez moi avant si y'a du spoil
Ceux qui arrivent... survivent
Nan tkt, personne va spoiler, sérieusement qu'est-ce que t'en a à foutre qu'on voit Daryl crever dans une vidéo srx.
D'accord, ça me rassure
Il n'y a pas eu de fuites je crois donc bon
Bah pour l'épisode 15 y'a eu un spoil, je l'ai relu après avoir lu l'épisode et ça correspondait parfaitement.
Je me demande comment ils peuvent savoir
après avoir vu l'épisode*
bon sinon est ce que quelqu'un d'autre trouve ça complètement con que le scientifique ne dise à personne comment sauver le monde, comme ça si il crève, bah tant pis quelqu'un d'autre passera le message
en plus je sais pas les pauvre gars galère depuis des mois à se fight contre des zombies, un mec arrive et leur dit "je sais ce qui a causer tout ça" et tout le monde s'en fout de savoir
c'est pas très crédible
"secret défense"
lol
Pour le scientifique il a une très bonne raison de ne rien dire, je te dis rien tu verras
oulah je crois que j'ai compris
c'est lui qui a fait une boulette c'est ça ?
.... non me dis pas enfait je préfère attendre
Putain c'est n'importe quoi cette série
Premièrement, tout le monde quitte la prison par des chemins complètement différents on est d'accord. Deuxièmement, l'histoire se passe en Amérique, et l'Amérique c'est immense. Pourtant, tout le monde arrive a se retrouver COMME PAR HASARD. Or, rien que quand une personne se perd en foret, la police a beau déployer toutes les unités de recherches qu'elle veut pour fouiller la foret, c'est souvent très rare de retrouver la personne perdue. Mais la tranquille tout le monde se retrouve alors que y'a des milliers et des milliers de kilomètres en Amérique (sans compter toutes les forets, les rues, les maisons, les plaines etc...)
Et ils veulent nous faire croire que l'autre con de scientifique a réussi a retrouver la meuf juste en faisant un calcul bidon
Casse toi le hater, ici on défend la série corps et âme, si tu dis que c'est nul t'es un hater, si tu trouves une incohérence t'es un hater, si tu dis qu'un épisode est chiant c'est un hater
Kinney Ferme ta gueule toi c'est pas marqué "kikoo suceur de twd" sur le titre donc si j'ai envie de critiquer je critique fdp
non mais ils se barrent tous à pied du même endroit, et y a des putains de pancartes partout qui leurs disent de suivre le même chemin, c'est logique qu'ils se retrouvent
+ le scientifique trouve juste la sortie du tunnel