Bof bof la dernière image.
J'aurais plus vu ce tableau avec Lizzie.
On veut Morgane
oui une nouvelle arme que Rick avais consut au fur et a mesure...bidons.
Vous avez quoi avec Morgan ?
Il a rien de spécial
Finalement c'était juste un piège à lapin.
Je pense que le chapeau de Shérif aura une importance capitale pour la suite
Ptain il a fallu attendre l'avant dernier episode pour que ca devienne sympa.
Nan y'avait le 6, le 7, 8, le 10, le 14 qui sont pas mal
Bon sinon, l'épisode 415 a eu une audience de 13.5 millions de téléspectateurs. Le deuxième meilleur score de la reprise après le 409 et ses 15.8 millions.
Pour ceux qui veuillent un petit spoil pour le prochain épisode : http://goo.gl/zpb36p
Et sinon, personne a parlé du mensonge de Glenn à Maggie concernant Tara
Comme j'ai dit, si les 2 sont encore en vie ça va être le bordel dans la saison 5 :hap!
Non desolee ils sont tous a chier, mais ce qui m'interesse c'est le gars qui sait d'ou vient l'infection et tout, le fait qu'ils aillent a Washington qu'ils y decouvre des solutions ca ferait une bonne saison 5, parce que bon j'ai pas envie de me retaper une saison ou ils vivent heureux qqpart et que ca part en couille a cause d'un vilain monsieur boouuh.
" 'est le gars qui sait d'ou vient l'infection et tout "
Tu risque d'être déçu
Ma pauvre Yeah.
Pas de spoil merci.
C'est quoi le mensonge de Glenn svp ?
Faudrait plus d'épisode dans le genre du 414.
Songoten Je crois qu'il parle du fait que Glenn n'a pas dit à Maggie que Tara était l'une des personnes avec le Gov.
Yeahtos3 Voir le profil de Yeahtos3
Posté via mobile le 24 mars 2014 à 22:48:16 Avertir un administrateur
Non desolee ils sont tous a chier, mais ce qui m'interesse c'est le gars qui sait d'ou vient l'infection et tout, le fait qu'ils aillent a Washington qu'ils y decouvre des solutions ca ferait une bonne saison 5, parce que bon j'ai pas envie de me retaper une saison ou ils vivent heureux qqpart et que ca part en couille a cause d'un vilain monsieur boouuh.
Arrête la série tout de suite, TWD c'est pas pour toi je pense.
Le concept de TWD c'est de voir des perso gérer à long terme la menace zombie, puis humaine, c'est pas de les voir sauver l'humanité.
Yeahtos , désolé mais j'aime pas ton style + t'es moche
Sinon j'ai vraiment hâte de voir le prochain épisode bordel , maraudeurs vs Rick vs Cannibales OMG
Bonsoir