CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ● The Walking Dead : La série ●

DébutPage précedente
«1  ... 11051106110711081109111011111112111311141115  ... 3460»
Page suivanteFin
JassBrown JassBrown
MP
Niveau 7
20 mars 2014 à 15:53:39

Just look at the flowers. :snif2:

Kalinine Kalinine
MP
Niveau 10
20 mars 2014 à 16:21:33

Je suis tellement gentil que je vous donne toutes les réponses de Kirkman pendant la session QA. :hap:

Ça parle de la série, des comics, des jeux, des romans, etc... et des choses HS :hap: et ça spoile au passage pour ceux qui suivent pas les comics par exemple, donc à vos risques et périls. :hap: Mais je conseille tout de même de lire tout ça, ça apporte pas mal de petites infos ! :oui:

http://www.reddit.com/r/IAmA/comments/20u6xf/im_robert_kirkman_creator_of_the_walking_dead_ama/

Evidemment Q représente les personnes qui posent les questions, et A les réponses de Robert Kirkman. :hap:

Q : Comment la popularité influence le taux de survie d'un personnage ? Avez-vous déjà tué un personnage juste parce qu'il était devenu populaire et vous vouliez changer les choses ?

PS : Le dernier épisode de la série était génial.

A : A mon avis, je pense que les personnages mûrissent comme des fruits. Donc tant que je ne dirai pas que plus un personnage est populaire plus il a de chance de mourir, ils devront atteindre un certain niveau de popularité avant "d'obtenir" leur mort.
Aucun personnage est assez populaire pour mourir. (Prend ça, Reedus !)

-

Q : Hey Robert, je suis un fan de longue date, je lis TWD depuis le tout début et j'ai acheté chaque numéro le jour de leur sortie (sauf le 98 et 99 que j'ai pris en version digitale pour divers raison et maintenant je ne peux pas les emmener partout)
Ma question est : Est-ce qu'on aura une idée de ce qu'il se passe dans le reste du monde ? Comme au Canada ou même à l'étranger ? Merci d'écrire ce fantastique comic. Je suis impatient de voir ce qu'il se passe après "All Out War" ! Ah aussi, à quoi ressemble Rob Liefeld dans la vraie vie ?

A : On ne le verra seulement si les personnages iront voir. Donc on ne montrera pas au hasard ce qu'il se passe au Canada ou ailleurs. Donc on ne verra sûrement pas la majorité du monde.

-

Q : Pourquoi avoir choisi la Géorgie comme lieu de l'action ?

A : Parce que j'écris ce que je connais et j'ai vécu relativement près de la Géorgie à cette époque. Paresse ? Certainement... On va faire avec ça.

-

Q : Considérez vous un hamburger comme un type de sandwich ou une entité à part entière ?

A : Il est sa propre et glorieuse chose.

-

Q : De tous les personnages exclusifs à la série, y'en a-t-il que vous acceptez totalement à contre coeur parce qu'ils font de l'ombre aux personnages que vous avez créé dans le comics ? Merci pour votre temps aujourd'hui et pour tout le travail que vous avez partagez.

A : Pas du tout ! J'adore les différences entre le show et le comics et ce sont ces choses qui me passionne le plus quand je travaille sur la série. Cela donne quelque chose de nouveau pour moi de travailler là dessus plutôt que sur encore et encore les mêmes histoires du comics. Donc... Je n'en rechigne aucun.

-

Q : Hey, Robert Kirkman. Merci de faire ça ! Fan du comics depuis longtemps et maintenant de la série. Je suis un grand fan de Paul "Jesus" Monroe, parmi d'autres. J'ai trouvé cela vraiment génial que vous ayez révélé qu'il était gay. Une raison particulière de faire cela ? Aussi, avez vous vu le rap de Hershel ?

A : Selon moi, il devrai y avoir plus de personnage gay génial dans la fiction parce qu'il y a tout un tas de personne gay tout aussi génial dans la réalité. Je veux que Jesus soit un personnage où sa sexualité ait aussi peu d'importance que celle de Rick et d'autres personnage hétérosexuels. Donc, on ne va pas se concentrer là dessus constamment et il n'y aura pas de focus sur de grosses histoires pour lui... Mais il les fera avec un mec maintenant et même... avant l'épidémie et le bottage de cul de zombies. Il est l'un de mes personnages favoris.

-

Q : Dans un combat entre le Gouverneur et Negan, qui imaginez vous gagner ? Il y a aussi certaines confusion par rapport à la prononciation de Negan, pouvez-vous clarifier ?

A : Ça se prononce NI-GANE (KNEE-GAN en VO). Negan vaincrait le Gouverneur, je pense qu'il est plus fort, plus intelligent, plus sain d'esprit et se contrôle plus. Mais David Morrissez pourrait vaincre n'importe qui à un combat. LITTÉRALEMENT N'IMPORTE QUI. Ce mec est un vrai monstre.

-

Q : Bonjour M. Kirkman, je suis entrain de lire les romans à propos du gouverneur et je les apprécies vraiment. Y'a-t-il une chance de voir d'autres romans avec d'autres personnages ou différentes histoires ? Merci.

A : Il y aura d'autres romans de plus. Jay Bonansinga se tue avec ces livres et je suis impatient d'en faire d'autre. Restez connectés pour des news sur thewalkingdead.com (regardez cette pub !)

-

Q : Combien de fois la série TWD vous censure de faire ce que vous souhaite faire, et comment cela affecte l'histoire dans son intégralité ?

A : Il n'y a pas eu honnêtement de moment où j'ai dû coupé des passages des scripts ou ré-édité pour le show à cause du contenu. AMC est vraiment très bien quand il s'agit de cela. Il y a clairement des limitations. On ne peut pas utiliser le mot "FUCK" avec insistance ou montrer de la nudité ou ces choses là. On sait comment ça marche et je pense que c'est évident avec le tout dernier épisode qu'il n'y a rien qui nous stoppe de rendre la série aussi sombre que les comics le sont à la fois.

-

Q : Merci pour le AMA (Ask Me Anything), Kirkman. Je suis un grand fan ! Ma question : Comment vous est venue l'obscénité générale de Negan ? Aussi : Allez vous lui donner une histoire plus large ? Peut-être un roman ?

A : Pas de roman pour Negan. Il aura une plus large histoire s'il ne MEURT pas avant la fin de l'histoire de ALL OUT WAR. Pour ce qui est de l'obscénité... Je connais des gens qui parle comme ça. Et il y a des fois où NEGAN dit des choses que je dis tout le temps. A chaque fois que je donne une bonne/géniale/folle/horrible nouvelle à quelqu'un je leur demande habituellement "Est-ce ta putain de culotte est bien accrochée ?" Donc j'ai travaillé là dessus pour le jargon de Negan. D'autre fois, je pense juste au chose les plus horribles et outrageantes qu'il pourrait dire... Quelque chose que je ne dirai jamais pour être honnête... Je veux dire... Je ne suis vraiment pas aussi vulgaire. Je jure.

-

Q : Salut Robert, je suis un grand fan de Grande-Bretagne!
Que pensez vous de Telltale qui a représenté votre univers "The Walking Dead" d'un roman graphique à un jeu interactif ? Aussi, si vous pouviez écrire et raconter l'histoire de n'importe quel personnage du jeu dans des romans graphique, lequel et pourquoi ? Merci !

A : J'adore ce qu'a fait Telltale avec les jeux. C'est un bonheur de travailler avec un groupe de mecs et de filles qui comprennent fondamentalement ce qu'est THE WALKING DEAD et qui font de l'univers un monde à l'état sauvage. Le partie la plus cool de ma vie ces temps-ci est de travailler avec eux et avec la fantastique équipe d'écriture de la série et Jay Bonansinga et pas avoir cet univers seulement pour moi même et voir ce qu'ils font avec les jeux, la série, les romans. C'est beaucoup de fun. Donc le jeu de Telltale est génial et je l'adore. Survival Instinct... pas vraiment. ;-)

-

Q : Avez-vous déjà considérez de donner à Daryl son propre spinoff d'une certaine manière dans le comics ?

A : Non. Je pense que c'est très bien que seule la série TV soit votre support pour les actions de Daryl Dixon. Je pense que ça diluera sa cool-attitude si on en fait trop avec lui. Vous avez joué à Survival Instinct ?

-

Q : Hiya Kirkman, je suis un fan de longue date, mais je n'avais jamais écris et cette chose me tourmente depuis l'ère de gouverneur!!
Negan a récent dit à ces hommes de rendre leur armes "sales" pour des attaques infectieuses. J'en suis intrigué à cause du baiser de "Phillip" à un zombie et tout le sang qui recouvre Tyreese et d'autres personnages, mais personne ne change. Ça me fait poser des questions sur la logique de "la chair infectée" de Dale dans l'arc narratif "Fear the Hunters".
Allez vous expliqué cela bientôt ou est-ce que Negan n'est pas au courant que cette méthode ne fait aucun mal ?
En d'autres termes, est-ce que le sang de zombie ou la salive peut vous changer après n'avoir apparemment eu aucun effet antérieur sur les personnages ?

A : Les armes font des blessures ouvertes et avoir du sang/bave de zombie en contact avec cette plaie ouverte peut vite tourner mal. Embrasser un zombie, avoir du sang/bave sur vous... pas vraiment. C'est plus un contact direct entre votre sang et le sang des zombies. Vous voyez ?

-

Q : Hey Robert ! Je suis un grand fan de votre travail, spécialement The Walking Dead. J'ai commencé à lire les compilations il y a quelques années et je collectionne les numéros depuis le #96, j'adore vraiment All Out War en ce moment !
Je me souviens avoir lu dans une interview que vous disiez avoir prévu de faire environ 300 numéros de The Walking Dead. A l'heure actuelle, c'est toujours ce qui est prévu pour vous ou vous continuerez indéfiniment ? Si c'est le cas, verra-t-on l'histoire se focaliser entièrement sur un nouveau groupe/lieu ?

A : Je prévois de faire au moins 300 numéros, mais si je prends autant de fun alors je ne m'arrêterai pas à là. Mais, si j'ai soudainement moins de fun à le faire, alors ça pourrait s'arrêter plus tôt que prévu, mais je ne vois pas ça arriver. Je suis ok pour du long terme, et Charlie Adlard l'est également. Pour ce qui est d'un nouveau groupe/lieu... Pas exactement... Cependant il y aura des changements vraiment cool qui arriveront avec le numéro #127.

-

Q : Qui est le personnage le plus simple et le plus difficile à écrire ?

A : Negan est énorme. Carl est fun. Je les aime tous pour être honnêtement. Aucun d'entre eux n'est vraiment "dur".

Kalinine Kalinine
MP
Niveau 10
20 mars 2014 à 16:21:56

Q : Y'a-t-il quelque chose dans la série que vous auriez préféré qu'ils n'ajoutent pas ?

A : Je pense que révéler ce qu'il se passe en France durant la partie avec le CDC n'était pas la meilleure idée. En gros, je suis satisfait avec tout... A part SURVIVAL INSTINCT (Dois-je arrêter de faire cette blague ? Je vous adore, ACTIVISION.)

-

Q : Mon collègue de travail, qui croit tout ce qu'il lit, m'a dit que la série pourrait délibérément se lancer dans une histoire qui n'a rien à voir avec les comics. Vous pouvez confirmer ou réfuter ?

A : Totalement FAUX. On n'abandonnera jamais complètement le comic comme source pour la série. Il y a déjà assez de contenu pour 4 nouvelles saisons au moins, il y a toujours de nouvelles choses dans le comics.

-

Q : Est-ce que Rick Grimes est un personnage "à l'abri" ?

A : ABSOLUMENT PAS. Cependant quand je regarde les yeux bleus et perçant d'Andrew Lincoln, je me sens en sécurité.

-

Q : Bonjour M. Kirkman, j'ai 3 questions que j'aimerai vous poser.
1. Qu'est-ce qui vous a fait devenir écrivain de comics ?
2. Avez vous déjà voulu faire un cameo comme walker dans la série ?
3. J'ai entendu dire que Norman Reedus vous avez proposé de dormir avec vous si vous le mettiez dans le comics. Qu'est-ce que je dois faire pour vous pour que l'un des personnages prote mon nom ?

A :
1. J'adorais lire des comics et j'adore toujours. Je trouve qu'ils sont de fantastiques média pour raconter des histoires et nettement supérieurs à la télévision ou les films, ou les romans ou les histoires autour d'un feu de camp parce qu'ils délivrent une expérience plus intime et la stimulation, le ton, la prestation des dialogues dépendent beaucoup du lecteur.
2. NON. Je déteste les cameos, ça me sort toujours des films, etc... Donc non. C'est ma bête noire, idem pour me voir moi-même, jamais.
3. Dormir avec Norman Reedus.

-

Q : Comment avez vous prévu de faire venir Negan dans la série ? Censureriez le vous ou essayeriez quelque chose d'autre ?

A : On a le temps pour préparer cela. Scott Gimple est un génie et je pense qu'il sera capable de faire en sorte que ça marche.

-

Q : J'ai entendu des rumeurs sur un spinoff de la série The Walking Dead. Y'a-t-il des choses vraies là dessus ? Et quelles villes vous auriez en tête ?

A : Google est votre ami. Vous avez joué à Survival Instinct ? ;-)

-

Q : Quel est votre représentation de zombie favorite en dehors de la votre ? Je pense personnellement que la votre est la meilleure.

A : J'aime tous les zombies, rapides, lents, qui tirent des lasers avec leur yeux. Qu'importe. J'adore vraiment le film UNDEAD, les zombies sont cool là dedans. Le remake DAWN OF THE DEAD de Snyder/Gunn est glorieux. Et bien sûr ROMERO était/est le meilleur. Meilleur que Walking Dead. Robert Kirkman est à Romero ce que Stephanie Meyer est à Bram Stoker.

-

Q : Y'a-t-il quelque chose que vous pouvez nous donner à propos du sort de Beth après le supposé enlèvement ?

A : On reverra Beth... en fin de compte.

-

Q : Bonjour Robert ! Je suis un grand fan de TWD.
Si vous aviez à résumer le final de la saison 4 en un mot, ce serait lequel ?

A : SAUVAGE. Honnêtement... les gens vont en parler de celui là. Le cliffhanger à la fin de la saison 4 rendra l'attente entre la s4 et la s5 l'attente la plus dure jamais eu. AMUSEZ-VOUS BIEN!

-

Q : Pensiez vous quand vous avez écrit les premiers numéros des comics que cela deviendrait un véritable phénomène comme aujourd'hui ? Avez vous déjà rêvé que cela pourrait devenir une série ou que la série recevrez tout un tas d'attention et de louanges ?

A : A cette époque je rêvais d'atteindre le numéro 7 sans être annulé. Ma vie est totalement incroyable. Jamais je n'aurais imaginé ça. Je voulais seulement être capable de payer mon loyer et mes emprunts avec l'écriture de comics. Je suis un mec assez heureux. Sérieusement, MERCI A VOUS TOUS.

-

Q : M. Kirkman
Vous êtes assez libre dans les comics en tuant des personnages, quel est le processus que vous utilisez pour vous débarrasser d'un personnage ?

A : C'est différent pour chaque personnage. Parfois c'est quelque chose que j'ai prévu et construit depuis plusieurs numéros. Et d'autres fois, je me dis juste "Ça fait longtemps que quelque chose de vraiment intéressant ne s'est pas passé" et je tue un personnage au passage. C'est vraiment fun d'avoir la liberté de modeler l'histoire comme je le veux.

-

Q : Quel personnage du comic regrettez vous d'avoir tué ?

A : Aucun. Ils me manquent mais je ne regrette pas de les avoir tué. Ça vous parait étrange ? Désolé. J'adore écrire les personnages dans la série qui sont mort dans le comic. C'est comme les ramener sans vraiment les ramener à la vie.

-

Q : Que pouvez vous nous dire sur AIR ? (Thriller SF produit par Kirkman, réalisé par Christian Cantamessa qui a écrit le scénario de Red Dead Redemption et dont Norman Reedus est l'un des acteurs).

A : Il n'y a pas grand chose que je puisse dire qu'il n'est pas déjà en ligne. Le tournage va bien se passer et je pense sincèrement que ça sera un très bon film. Il est vraiment unique et notre casting est incroyable. Je pense que Christian Cantamessa va être un énorme réalisateur. L'un de ceux qu'il faut voir. J'espère seulement qu'il continuera à répondre à mes appels après avoir fini le film.

-

Q : Y'a une chance de voir The Walking Dead au cinéma ?

A : Je n'exclus rien à l'heure actuelle. Mais pas de sitôt. On ne travaille pas là dessus à l'heure actuelle. Je peux officiellement mettre ça comme une rumeur.

-

Q : Pensez vous que la série ne va pas assez loin, exemple, le véritable sort de Judith et Lori.

A : Je pense que le sort de Lori dans la série était beaucoup plus surprenante et brutale que dans le comic. J'étais vraiment content de comment cela s'est joué. Donc non, je pense que la série va vraiment loin... et vous n'avez pas encore tout vue... restez à l'affût.

-

Q : Hey Robert ! J'adore la série et le comic. Vous êtes totalement génial ! Quel est la chose la plus amusante qu'il s'est passé sur le plateau de tournage ? Et aussi, qu'est-ce qui arrivera à la série quand elle aura rattraper les comics ?

A : Je suis en quelque sort puéril, donc je vais raconter le tournage de l'épisode 402, A CHAQUE FOIS qu'Andrew Lincoln prenez un des cochons, il était recouvert de merde. A chaque fois. Je crois qu'il y avait un cochon qu'il a pris 3 fois en 20 minutes et c'était comme si le cochon se retenait pour pouvoir continuer de chier sur lui la prochaine fois qu'il le prenait. A la fin de la prise, Andrew était couvert de merde de cochon et il voulait juste venir vers les écrans où étaient les producteurs et leur en répandre. Il ne s'est pas lavé pendant quelques jours après ça. Je pense qu'Andrew a quelque chose avec le fait d'être recouvert de la merde de cochon. (Ok, cette dernière partie était un mensonge.)

-

Q : Est-ce qu'on saura enfin ce qui s'est passé pour Lily et le reste des survivants de Woodbury après la bataille avec le groupe de Rick ?

A : Dans les comics, lisez les romans, c'est ce qui est traité avec LA CHUTE DU GOUVERNEUR, PARTIE 2. Dans la série... restez à l'écoute. Peut-être qu'on révélera certaines choses en fin de compte.

-

Q : En prenant du recul, quelles critiques pouvez vous vous donner à travers les numéros/épisodes si vous étiez le lecteur ? Et comment vous l'améliorerez si vous en aviez la chance ?
Avez vous des personnages que vous regrettez d'avoir ajouter ou tuer dans les comics ?

A : Je n'ai aucun regrets mais en tant qu'écrivain j'ai des tonnes de critiques sur mon propre travail. Je veux dire, je suis ravi que les gens aiment le comics mais il est loin d'être parfait. Mais je pourrai écrire et réécrire chaque numéro 100 fois et je serai toujours insatisfait donc à un certain moment tu laisses juste couler. Franchement, ce qui est populaire n'est pas toujours le "meilleur" et c'est de toute façon subjectif. Donc du moment que Walking Dead sera populaire, je serai le premier à admettre qu'il n'est pas parfait, mais vous savez... on essaye tous de faire ce qu'il y a de plus difficile et je dirai que c'est l'une des choses des plus cool. Si je n'y étais pas impliqué, je deviendrai fou devant l'existence d'une série de zombies.

-

Q : Salut Robert,
J'adore votre travail. Walking Dead est superbe mais j'aimerai donner de la reconnaissance à Invincible. Ce livre défonce !
Y'a-t-il une licence, qui n'est pas de vous, que vous aimeriez écrire ? Comme par exemple Resident Evil.

A : J'adore jouer/regarder/lire Resident Evil, Star Wars, Spider-Man et une tonne d'autre chose mais je n'ai pas envie d'en écrire. Je préfère faire mes propres choses. C'est amusant de créer juste en partant de rien et franchement il n'y a pas la pression de faire "bien" les choses quand ce sont les vôtres. Si j'avais beaucoup de temps, j'adorerais écrire un "Soap opera", je pense que ça pourrait être fun. Mais je n'aurai jamais le temps.

Kalinine Kalinine
MP
Niveau 10
20 mars 2014 à 16:22:30

Q : Vous travaillez avec Reedus sur un film ? Intéressant. Comment est votre relation avec Reedus et le reste du casting ? Est-ce que cela influence le sort de leur personnage ?

A : Honnêtement, ça n'influence en rien. Tout le monde sait comment ça marche et tout le monde sait où il va quand il signe. Je pense que j'ai une bonne relation avec les acteurs. Je les adore tous, sauf Steven Yeun (Glenn), putain ce que je déteste ce mec.

-

Q : Hey Rob' Qui gagnera les March Madness (Basketball) selon vous ?

A : Le football américain.

-

Q : Vous aimez le baseball ? Si oui, qui supportez vous ?

A : Je m'intéresse à aucun sport.

-

Q : Quel est votre personnage faovris à écrire dans le comic et pourquoi est-ce que c'est Carl ?

A : Bien.

-

Q : Quel est votre record de pudding au chocolat mangé en une seule fois ?
......
Sérieusement, j'ai une autre question.
Pourquoi vous pensez que Carol devait tuer Lizzie plutôt que de la modérer ou autre chose ? Aussi, que pensez vous de ce qu'il se passait dans la tête de Lizzie pendant qu'elle étouffait Judith ? C'est un psychopathe.

A : Je n'ai jamais mangé beaucoup de pudding en une seule fois. Carol savait qu'elle devrait avoir toujours un oeil sur Lizzie, et qu'elle était un sérieux danger pour Judith. Quand elle étouffait Judith... Elle pensait probablement à du pudding. Elle n'était pas totalement mauvaise.

-

Q : Salut Robert,
Si vous aviez écrit chaque épisode de TWD jusqu'à présent, qu'est-ce qui aurait été différent ?

A : Nous serions toujours à la saison 2.

-

Q : Salut Robert, ma question est voudriez vous survivre à une apocalypse zombie.

A : Pour un court moment.

-

Q : C'est Matt de London KY. Grand fan de TWD et je n'ai jamais réalisé que vous étiez originaire de Cynthiana. Je vous ai probablement vu rouler quand j'étais plus jeune quand j'y résidais pendant les vacances d'été avec mon meilleur ami. Vous m'aviez dédicacé une couverture alternative tout à l'heure !
Juste comme ça, la prochaine fois que vous venez, peut-être je pourrai vous payer un burger ?
Stay Blue,
Matt

A : Non merci, cinglé ! Je vous connais même pas ! (1h après) C'était trop méchant ? Je retire ce que j'ai dit. Appelez moi.

-

Q : Combien de temps il faut pour qu'un seul numéro soit entièrement fini ?

A : Moins d'un moi, heureusement. Charlie Adlard, Stefano Gaudiano, Cliff Rathburn, Rus Wooton et(JE SUPPOSE) Sean Mackiewic sont des travailleurs hors pair.

-

Q : Hey Robert ! J'ai fait des mise à jour hebdomadaire sur r/Thewalkingdead pour essayer de garder trace des choses cette saison. Voici la dernière version ( http://i.imgur.com/gJ1uflG.jpg ). J'aimerai que vous me dites ce que vous en pensez et ce que je dois changer pour que cela soit plus précis ! J'adore la série donc j'aimerai ne pas induire accidentellement des gens en erreur. Merci !

A : Je suis entrain de faire un AMA sur Reddit donc pour le moment je n'ai pas le temps. Mais j'y jetterai un oeil après. Croisons les doigts !

-

Q : Y'a-t-il la possibilité de voir Lee, Clementine ou tout autre personnage du jeu de Telltale faire une apparence dans le comics ou la série ? Ça pourrait être un cool crossover !

A : C'est pas impossible... Mais je ne chercherais pas ça pour le moment.

-

Q : Salut Robert Kirkman :) Quel personnage du comics est selon vous le mieux adapté dans la série ? Quel est votre scène favorite dans la série pour le moment ?

A : C'est dur de choisir une scène favorite. Je dirai la discussion entre Rick et Morgan dans l'épisode CLEAR est dans le haut de la liste. La scène entre Hershel et Glenn dans la saison 2 quand il parle si Glenn est assez bon ou pas pour Maggie et lui donne la montre est également une de mes favorites. Michonne frappant le gouverneur dans l'épisode 408 est vraiment énorme aussi.

-

Q : Pensez vous qu'il y aura une conclusion à The Walking Dead par votre propre chef ou vous continuerez à l'écrire jusqu'à ce que ça ne soit plus rentable ?

A : Cela finira de mon propre chef je pense. J'ai plus de contrôle sur le moment où s'arrêtera le comics que sur la série, évidemment. Mais j'espère que les deux s'arrêteront d'une façon satisfaisante d'ici une centaine d'années.

-

Q : Êtes-vous déjà allé sur r/thewalkingdead juste pour regarder les théories, juste pour voir ce qu'en pense les gens ?

A : Malheureusement, ceci est ma toute première fois sur REDDIT. Si je reste plus longtemps ici je ne ferai jamais rien. C'est la même raison qui fait que je n'ai toujours pas joué à THE LAST OF US malgré le fait que j'en ai très très envie.

-

Q : MERCI D'AVOIR TUE ÉTOUFFEUSE DE BÉBÉ, C’ÉTAIT SI GRATIFIANT

A : MALADE ! C’ÉTAIT JUSTE UNE ENFANT !

-

Q : M. Kirkman - Merci pour ces histoires de zombies ! J'ai récemment lu que George R.R. Martin était préoccupé par le fait que la série allait trop vite par rapport à ce qu'il écrivait. Je me demandais - Avez-vous un plan pour la fin de la série ? Avez vous un plan pour le tout début (comme une préquelle) ? Êtes vous concerné par tout ce qui est rythme des séries télé ? Merci de faire cela et pour tout !

A : Je suis confortablement en avance sur la série. On fait 12 numéros par an (parfois plus) et la série 16 épisodes par an... Donc c'est possible qu'ils se rejoignent mais à l'heure actuellement je suis trop en avance donc je ne pense pas que cela arrivera. Ceci dit, George R.R. Martin ferait mieux d'écrire ! Je veux mon GAME OF THRONES !

-

Q : Dans le "Nerdist" podcast vous disiez que vous souhaitiez n'avoir jamais coupé la main de Rick parce que c'était difficile de le dessiner entrain de boutonner une chemise (et pour d'autres raisons). Quand le temps est venu de le faire dans la série, il ne s'est rien passé. Est-ce une décision financière par rapport aux effets spéciaux ou juste "Je vais pas faire deux fois la même chose". Aussi, y'a-t-il quelque chose d'autres des comics que vous souhaitez pouvoir changer/alterner pour la série ?

A : Pour clarifier les choses, je pense que couper la main de Rick comme nous l'avons fait dans les comics était quelques chose de TRÈS bon. C'est le faire dans un autre média qui est plus difficile, nous l'avons fait dans le comics parce que les choses ne sont pas en mouvement. Vous ne pouvez pas faire ça dans la série. Vous verriez Rick incapable de recharger et d'autres choses comme ça. Les effets-spéciaux pour couper la main de Rick seraient cher, mais nous l'avons fait avec la jambe de Hershel donc si nous avions vraiment voulu que Rick perde sa main, nous l'aurions fait.

-

Q : Pourquoi n'aimez vous pas la mention de la France dans le CDC pendant la saison 1 ?

A : Je trouve que ça révèle trop d'information sur le monde et donne aux personnages trop d'informations. Je préfère le fait qu'ils ne soient pas au courant de ce qu'il se passe dans le reste du monde dans le comics. Par exemple, tout ce qu'ils savent dans le comics, c'est que l'épidémie est contenue sur le continent.
Je préfère bien plus cela que.... SURVIVAL INSTINCT. ZING!

-

Q : Je sais que sur le premier numéro de The Walking Dead vous avez mentionné que vous continuerez à le faire aussi longtemps que cela est possible. Vous avez une fin en tête ?

A : Il y a une fin, elle est juste très très loin. J'en suis lassé pendant quelques minutes ça et là et puis la passion revient avec force et je suis à nouveau plus investi que jamais. Donc je ne peux pas me voir complètement lassé... peut-être même jamais.

-

Q : Y'aura-t-il un personnage de la série qui remplacera la Andrea du comic ? Elle est vraiment génial dans cette partie de l'histoire !

A : Il y en aura, si vous êtes familier avec le comics, les histoires sont celles que nous faisons dans la série. Et certaines de ces histoires sont dépendants des personnages qui sont déjà mort dans la série. On a déjà vu d'autres personnages de la série prendre l'histoire d'un personnage différent dans les comics et ce genre de chose continuera. Par exemple Hershel a pris la mort de Tyreese des comics. Donc si jamais Tyreese meurt dans la série... ce sera peut-être la mort d'un autre personnage dans les comics. Ne faites pas trop attention à ma phrase. Mon amour pour Chad Coleman est sans limite !

-

Q : Hey Robert, je suis un grand fan de votre travail. Comment les histoires ont changé entre le moment où vous les avez envisagé en commençant le comics ? Y'a-t-il des personnages que vous souhaitiez voir mourir plutôt, plus tard ou pas du tout ? Et que répondez-vous aux critiques concernant la différence entre la série et le comics ? Merci pour votre temps !

A : L'histoire évolue en permanence. Au départ mon idée était qu'ils vivent dans un lycée pendant un moment... Ça a changé pour une prison très tôt. Il y avait des personnages qui devaient mourir très tôt... mais qu'ils ne l'ont pas été, et vice versa. Honnêtement, je prévoyais de tuer Rick dans le numéro #7 et de faire le comics autour de Carl qui devait grandir avec l'homme qui a tué son père. Au final, j'ai décidé de ne pas le faire. Cela n'a jamais été mon plan, mais c'était une pensée qui est arrivée comme cela pendant que j'écrivais le numéro #6.

Kalinine Kalinine
MP
Niveau 10
20 mars 2014 à 16:23:00

Q : Qu'est-ce que vous avez à faire avec les saisons de The Walking Dead par Telltale ? Je les adore mais putain ils sont trop brutaux.

A : Là maintenant, je pense que si j'y suis trop impliqué je vais tout faire foirer. J'étais un peu plus impliqué dans la saison 1, je pense, mais vraiment c'était juste pour que j'approuve leur histoire quand ils venaient me voir. L'équipe là bas faisait un énorme travail pour avoir le ton et être en accord avec ce que je fais sur les comics avant qu'ils ne viennent me voir.
Avant de commencer la saison 2, ils m'ont posé beaucoup de question sur où j'allais dans les comics et certaines choses qu'ils devaient éviter et je leur ai donné quelques notes mais pour la majeure partie ces gars ont fait avec ce qu'ils avaient ce qui je pense peut être un appeler un grand succès.
Ce n'est pas SURVIVAL INSTINCT.
Allez mec, c'est drôle.

-

Q : Avez-vous des plans à développer dans le thème post-apocalyptique/culture médiéval dans le futur et vraiment étoffer sur des innovations et des difficultés d'une société humaine qui se bat pour se reconstruire ?

A : N'oublie pas de lire le numéro #127.

-

Q : Verra-t-on le tigre d'Ezekiel massacrer des zombies dans la série ?

A : J'espère bien. La saison 7 ?

-

Q : Pourquoi avez-vous autorisé le développement de Survival Instinct ?

A : Je suis certain que c'est le logo de AMC devant le titre du jeu et pas ma photo. Si c'était ma photo alors j'en serai complètement responsable. Je ne peux que superviser/être impliqué plus ou moins... Et tous mes efforts étaient concentrés sur la série de Telltale.
Pour être honnête, c'était cool au moins de contrôler Daryl Dixon, hein ? HEIN ? Allez les mecs.

-

Q : Salut Robert, merci de faire ce AMA. Aud ébut de la série, on a vu des zombies utilisaient des pierres pour les aider à défoncer des vitres et des portes, y'a-t-il une raison pour ne plus les voir faire ça ?

A : Les vieux zombies sont moins ensembles et ou capables de faire des choses comme ça. Les zombies frais, qui sont plus présents dans la saison 1 sont capables de faire plus que les vieux zombies, plus pourris/décomposés.

-

Q : Est-ce que c'est sûr d'avoir du sexe avec un zombie du moment qu'il ne vous mort pas ?

A : Quel est l'intérêt d'avoir du sexe avec quelque chose qui ne vous mort pas ? C'est trop ?
SURVIVAL INSTINCT !
(Je pense que j'ai fait cette blague trop longtemps.)

-

Q : J'aimerai voir Eli Roth jouer Negan. Vous en pensez quoi ?

A : Je pense que ça pourrait être génial ! J'adore Eli Roth.

-

Q :
Combien de zombies avez vous tué ?
Combien de personnes avez vous tué ?
Pourquoi ?

A :
Aucun
Aucun
Je suis une personne vraiment chiante.

-

Q : Robert quand vous avez tiré dans la tête de Carl dans le comic, était il supposé mourir ? Le trou était énorme.

A : Ouais.. c'étai un peu trop. Quand Charlie m'a envoyé la page, j'étais tenté de la faire modifier mais c'était TELLEMENT COOL à voir. Si vous regardez bien, vous pourrez voir la balle le frapper à un certain angle et ne pas toucher le cerveau.. mais c'est horrible.

-

Q : Donc avec tout, ahem, "l'amour" que vous avez pour Survival Instinct, considérez le toujours comme faisant partie de l'univers ?

A : J'aimerai le tirer comme un boulet de canon. Je tiens à rassurer Activision, à l'heure actuelle j'essaye juste d'être amusant. C'était un jeu sympa.

-

Q : Hey Robert. Je me demandais si vous pouviez parler un peu des raisons autour des multiples showrunners (Frank Darabont, Glenn Mazzara, & Scott Gimple) et ce que vous pensez de leur impact sur la série ?

A : Notre chaise musicale de Showrunners est assez unique dans la télévision. Il y a très peu de série à avoir changer de showrunners et ceux de saison en saison. C'est malheureux que cette série existe sous un si gros microscope et des drames en coulisse qui ont été mis à la lumière... Mais c'est un petit prix payer pour le succès que nous avons rencontré, donc je m'y fais.

Ça serait mauvais pour moi d'aller dans les détails de ces changements parce que j'étais sur la touche pour la plupart. Cependant, j'étais d'accord avec les décisions de AMC à chaque fois et je pense que c'était la seule chose à faire pour la série.

Je pense que Frank a donné à la série de solides bases et nous a donné un style visuel pour la série que l'on utilise encore aujourd'hui parce qu'il est superbe et que c'est une grande part de ce qui nous rand unique à la télévision. La série n'aurait pas pu exister sans lui et son travail sur le pilot reste l'un de nos épisodes forts. Nous étions chanceux de l'avoir un réalisateur de son calibre impliqué dans la série depuis le premier jour.

Glen était le coup de fouet dont la série avait besoin dans sa seconde saison et ses instincts de tirer l'histoire vers le haut et d'augmenter vraiment le rythme a été un ajout bienvenu pour la série. Le niveau d'énergie qu'il a apporté à la série est quelque chose que l'on essaye encore de maintenir. Personnellement, Glen était très sympa avec moi étant novice comme écrivain de télévision et je trouve qu'il était un bon professeur dont j'utilise encore les leçon pour la série. Je lui dois beaucoup.

Scott Gimple est une rock star absolue. Je pense que si on prend du recul sur la saison 4 comme un ensemble, c'est à l'heure actuelle notre saison la plus forte. La série est intense quand elle a besoin de l'être et d'être calme et profonde dans la psychologie et le drame des personnages que l'on aurait jamais atteint sans lui. Scott est devenu une partie intégrale de la série depuis qu'il est monté à bord dans la saison 2 et je pense qu'il en sait plus sur l'univers The Walking Dead que moi même. (Et il se souvient définitivement des tenants et aboutissants du comics beaucoup mieux que moi).

Le plus important, aucun d'eux n'a été responsable de SURVIVAL INSTINCT.
Et j'arrête avec cette question... C'était fun. MERCI TOUT LE MONDE.

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/12/1395328707-survivalinstinct.jpg

Kalinine Kalinine
MP
Niveau 10
20 mars 2014 à 16:23:49

Je ne garantie rien sur le 0 fautes. :hap:

razor-back-93 razor-back-93
MP
Niveau 10
20 mars 2014 à 16:24:42

Ok.

Kalinine Kalinine
MP
Niveau 10
20 mars 2014 à 16:25:51

Je sais que tu t'en branles Banh. :hap:

xRorscharch xRorscharch
MP
Niveau 10
20 mars 2014 à 16:29:00

j'aypalu

[F]unnybear [F]unnybear
MP
Niveau 10
20 mars 2014 à 16:34:07

:spoiler:
D'ailleurs je sais pas si vous avez vu, mais a la fin du dernier épisode, quand Carol et Ty partent, ils ont plus Judith avec eux :hap:
:spoiler:

Kalinine Kalinine
MP
Niveau 10
20 mars 2014 à 16:34:37

Dans le dos de Tyreese. :hap:

[F]unnybear [F]unnybear
MP
Niveau 10
20 mars 2014 à 16:36:56

Non :(
Je re-regarderais, mais j'suis pas sur :hap:

Ikor666 Ikor666
MP
Niveau 29
20 mars 2014 à 16:53:18

Si :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mars 2014 à 17:24:19

Q : Quel est votre record de pudding au chocolat mangé en une seule fois ?
......
Sérieusement, j'ai une autre question.
Pourquoi vous pensez que Carol devait tuer Lizzie plutôt que de la modérer ou autre chose ? Aussi, que pensez vous de ce qu'il se passait dans la tête de Lizzie pendant qu'elle étouffait Judith ? C'est un psychopathe.

A : Je n'ai jamais mangé beaucoup de pudding en une seule fois. Carol savait qu'elle devrait avoir toujours un oeil sur Lizzie, et qu'elle était un sérieux danger pour Judith. Quand elle étouffait Judith... Elle pensait probablement à du pudding. Elle n'était pas totalement mauvaise.

Q : MERCI D'AVOIR TUE ÉTOUFFEUSE DE BÉBÉ, C’ÉTAIT SI GRATIFIANT

A : MALADE ! C’ÉTAIT JUSTE UNE ENFANT !

--------------------------------------------------
--------------

Merci monsieur de respecter Lizzie :snif2:

OL-LuffyStrike OL-LuffyStrike
MP
Niveau 10
20 mars 2014 à 18:27:36

Je viens de regarder l'épisode :snif2:

Lizzie, elle était belle mais putin le fait qu'elle soit blonde lui a couté la vie...
Au début l'épisode commençait moyennement, mais après je suis resté sans bouger tout le reste de l'épisode...

Sérieux cette épisode fait quand même beaucoup réfléchir à la vie.. :snif:

blueshit4 blueshit4
MP
Niveau 29
20 mars 2014 à 20:00:34

Vous m'avez soûler à dire qu'ils ont laissé Lizzie , vous avez des yeux ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mars 2014 à 20:16:07

Judith non ? :noel:

Bay Bay
MP
Niveau 11
20 mars 2014 à 20:23:34

Et puis l'intensité de la révaltion de Carol en face to face :bave:

blueshit4 blueshit4
MP
Niveau 29
20 mars 2014 à 20:23:36

Oui :noel:

[-BTK-] [-BTK-]
MP
Niveau 10
20 mars 2014 à 20:23:55

Bay :d) Boarf y'avait pas grand chose :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment