https://www.youtube.com/watch?v=6pP5O9WamKc
Presser de voir comment ça va être !
Putain j'ai pas pu m'empêcher de lire
Ma prédiction sur la suite de la série :
Fin saison 4 : Les survivants se réunissent dans une ville fortifiée mais quelqu'un est tué par des cannibales.
Début-moitié saison 5 : Les survivants s'adaptent à leur nouvelle vie, et au mid season final, la ville est pénétrée par les walkers ( )
Moitié-fin saison 5 : Les survivants reconstruisent la ville puis mènent quelques missions de ravitaillement et autre, ce qui emmènera encore à d'autres rebondissements. Négan est introduit à la fin de la saison sans prendre encore contact avec le groupe de survivants.
Début-moitié saison 6 : Le groupe entend parler de Négan, puis au mid season finale, tue l'un des survivants. La guerre est déclarée entre les deux camps.
Moitié-fin saison 6 : les deux camps mènent leurs différends puis au dernier épisode, la vraie guerre éclate et fait de nombreuses victimes (des grenades qui explosent de partout ).
Voila, ce ne sont que des spéculations
J'aimerais bien savoir ce qui vont devenir le nouveau groupe à Daryl
C'est bien Cette série ?
CouilleTraingle ça ferrait long quand même.
Omg mais ils pourront jamais trouver un refuge où c'est tranquille
Bah ouais, sinon la série servirait à rien
Début-moitié saison 5 : Les survivants s'adaptent à leur nouvelle vie, et au mid season final, la ville est pénétrée par les walkers ( )
J'espère sincèrement qu'ils vont pas nous sortir de truc genre le Sanctuaire pour plusieurs épisodes qui va finir envahi par les zombies.
Ca va finir par devenir répétitif.
L'était cool le dernier épisode :D Mais bon j'espère qu'il va se passer un truc énorme à la fin de la saison :P
Et le groupe qui choppe Daryl à la fin, y'a un lien avec le comics ?
Stop avec les comic
Ce que tu nous apprend est énorme Happy Feet !
:spoil: :spoil:
Dans le comics, Carl aussi fausse compagnie au groupe et tue un petit garçon, Billy je crois non ?
:spoil: :spoil
Enorme Fail Attention au Spoil
http://www.youtube.com/watch?v=Wbgb3lgMluA
Avec ton smiley je pensais voir une vidéo avec Maggie ou Beth
Mais la musique est bien
Y'a plus de chance que ce soit elles quand c'est une image.
Je suis déçu
Je suis certains que cette musique sera incluse dans le prochain album de la série.
Tu vas pourvoir l'acheter