CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ● The Walking Dead : La série ●

DébutPage précedente
«1  ... 10631064106510661067106810691070107110721073  ... 3460»
Page suivanteFin
CouilleTriangle CouilleTriangle
MP
Niveau 33
09 mars 2014 à 03:25:20

C'est drôle parce que moi c'est au contraire un de mes épisodes détestés :hap:

Ils ont mit 40 minutes à dire ce qu'ils pouvaient dire en 5 minutes, et le pire c'est qu'à chaque fois qu'on a un épisode aussi inutile que celui-là, on nous sort le prétexte du développement des personnages :nonnon:

Bon, ce n'est que mon humble avis après tout, je peux pas forcer les gens à détester cet épisode :hap:

Kalinine Kalinine
MP
Niveau 10
09 mars 2014 à 09:26:45

J'ai toujours pas vu le 12 en fait. :(

blueshit4 blueshit4
MP
Niveau 29
09 mars 2014 à 10:21:46

Le 12 pue avec Beth cette gamine pré pubère j’espère elle meurt :ok:

TheTMNT TheTMNT
MP
Niveau 10
09 mars 2014 à 12:47:58

Daryl va bientôt mourir je pense :(

-Happyfeet4- -Happyfeet4-
MP
Niveau 10
09 mars 2014 à 12:49:35

J'ai le resumé du prochain episode. :hap:

bangalter_gael bangalter_gael
MP
Niveau 10
09 mars 2014 à 12:51:12

donne le :ok:

-Happyfeet4- -Happyfeet4-
MP
Niveau 10
09 mars 2014 à 12:51:58

Ok attend 2 minutes. :ok:

-Happyfeet4- -Happyfeet4-
MP
Niveau 10
09 mars 2014 à 13:00:12

:spoiler: RESUME EPISODE 13 :spoiler:

L'épisode s'ouvre sur Bob,barbu et épuisé,qui erre sans but sur la route. (La scéne montre comment Bob a rejoint le groupe de la prison avant l'épisode 1 de la saison 4.)

Générique.

Nous retrouvons Maggie,Bob & Sasha dans un épais brouillard en train de se battre contre des rodeurs. Bob semble avoir était mordu durant l'affrontement,mais il semble aller bien par la suite,la morsure n'est pas confirmée durant l'épisode... Le groupe tombe sur une piste menant au "terminus",il décident d'aller dans cette direction. Maggie est convaincue que Glenn a suivi cette direction,Sasha n'est pas d'accord.

Daryl & Beth arrivent dans un cimetiére et décident d'aller en direction de la maison funéraire. Alors qu'ils traquent un rodeur,Beth est bléssée au genou par un piége.Ils décident de se reposés vers une pierre tombale portant l'inscription "Loving Father".Ils prennent un moment pour se recueillir. Ils commencent a explorer la maison funéraire,et trouvent que l'endroit est sécurisé et dispose de réserves de nourritures. Quelqu'un a nettoyer l'endroit. Ils décident de manger la nourriture,et d'attendre pour voir si l'endroit vaut le coup d'y rester.

Maggie tombe sur un petit campement dans les bois,aprés avoir faussé compagnie a Sasha & Bob leurs reprochant de ne chercher que la sécuritée au lieu de Glenn. Tandis que Maggie marche,elle laisse des indices avec du sang de rodeur a propos du "terminus" dans l'espoir que Glenn la retrouve. Bob & Sasha la suivent de loin.

Daryl et Beth se relaxent un peu,et poursuivent l'exploration de la maison funéraire,Daryl ouvre une porte et se attaquer par des rodeurs qui envahissent la maison funéraire,Daryl les tue mais pendant l'affrontement,Beth est kidnappée par un inconnu conduisant une voiture noire.Daryl commence a courir aprés la voiture,mais n'a pas le temps de voir l'agresseur. Dégouté,il s'assoit de dépit sur le bord de la route.

Bob & Sasha rattrapent Maggie,et la mettent en garde sur ses prises de risques,Bob veut aider Maggie a retrouver Glenn,tandis que Sasha ne pense qu'a assurée leurs sécuritées. Bob demande a Sasha si elle est vraiment sure de la mort de Tyreese et que dans le cas contraire suivre la piste du terminus est la meilleure option pour le retrouver. Il lui dit que suivre la piste du terminus est une meilleure solution que d'errer sur la route. Ils finissent par s'embrasser. Il repartent dans la direction de Maggie pour la suivre.

Seul et désabusé,Daryl tombe sur un groupe d'homme. (Il s'agit des maraudeurs vus dans l'épisode 11.) Le leader Joe (Jeff Kober) pense que Daryl est comme eux,un "chasseur" ( ). Aprés une intense confrontation avec le groupe,Daryl décide finalement de les rejoindre et de continuer la route avec eux. Un des membres du groupe,Len,refuse l'intégration de Daryl dans le groupe,mais Joe plus calme et assuré,insiste et veut que Daryl les rejoignent.

Maggie,Sasha & Bob sont réunis et continuent de suivre la piste du terminus sur les rails.

Le plan final montre le groupe de Glenn en train de découvrir les indices menant au terminus.

:spoiler: RESUME EPISODE 13 :spoiler:

kyosuke-saruwa kyosuke-saruwa
MP
Niveau 10
09 mars 2014 à 13:00:28

Jerry de ceux qui regardent la série juste pour l'action :rire:

j'ai bien aimer l'épisode 12 qui nous montrait que daryl avait aussi ses limites au côté de beth et qui n'ont presque rien au commun d'ailleurs à part d'être des survivants, on en apprend plus aussi sur le passé difficile de daryl, et ceux qui disent:

" OLOL ça aurait pu se faire en 5minute cette épisode " n'oubliait pas que la mise en scène et le contexte compte aussi, si on se fiait à vous l'épisode serait du genre daryl va dans une baraque avec beth et dit " tu sais j'ai eu une enfance difficile mon frère me manque maintenant on baise et aprés allons risquez nos culs sur une horde zombie ACTIOOOONNNNNN " :honte:

bangalter_gael bangalter_gael
MP
Niveau 10
09 mars 2014 à 13:05:38

Tu l'as chopé où ce résumé Happy :bave: ?

etupsidall etupsidall
MP
Niveau 5
09 mars 2014 à 13:06:56

Dans ce cas là, il a l'air pas mal l'épisode :oui:

-Happyfeet4- -Happyfeet4-
MP
Niveau 10
09 mars 2014 à 13:07:28

:cool:

C'est quelqu'un qui a toujours les resumés en avance qui me l'a filé. :ok:

-Lykos -Lykos
MP
Niveau 10
09 mars 2014 à 13:13:15

À propos du résumé de l'épisode 13, j'ai l'impression qu'on va enfin arrêter de nous fournir de la merde. J'en dis pas plus je veux pas risquer de spoil mais y'a des idées que je trouve intéressantes.

Pseudo supprimé
Niveau 7
09 mars 2014 à 13:14:52

En ésperant que l'épisode 13 va être bien contrairement au précédent

LeFleau34 LeFleau34
MP
Niveau 4
09 mars 2014 à 13:56:31

Good serie ! :ok:

CouilleTriangle CouilleTriangle
MP
Niveau 33
09 mars 2014 à 15:01:04

kyosuke-saruwa Voir le profil de kyosuke-saruwa
Posté le 9 mars 2014 à 13:00:28 Avertir un administrateur
Jerry de ceux qui regardent la série juste pour l'action :rire:

j'ai bien aimer l'épisode 12 qui nous montrait que daryl avait aussi ses limites au côté de beth et qui n'ont presque rien au commun d'ailleurs à part d'être des survivants, on en apprend plus aussi sur le passé difficile de daryl, et ceux qui disent:

" OLOL ça aurait pu se faire en 5minute cette épisode " n'oubliait pas que la mise en scène et le contexte compte aussi, si on se fiait à vous l'épisode serait du genre daryl va dans une baraque avec beth et dit " tu sais j'ai eu une enfance difficile mon frère me manque maintenant on baise et aprés allons risquez nos culs sur une horde zombie ACTIOOOONNNNNN " :honte:

:d) Et alors, t'as un problème avec l'action ? C'est une série de zombie à la base, donc l'action et l'avancement de l'histoire passent tout de même un peu avant le sentimentalisme. C'est ton problème si tu aime les épisodes qui servent à rien tu peux aller regarder les feux de l'amour ou bien un de ces nombreux mangas japonnais si tu veux de la romance.

Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, les producteurs viennent de foutre leurs bites dans ta gorge et tu leur a dit merci.

Kalinine Kalinine
MP
Niveau 10
09 mars 2014 à 15:33:16

"C'est une série de zombie à la base"

:ouch:

The Walking Dead à la base c'est pas de buter du zombies hein. C'est l'observation du comportement humain poussé à l’extrême par un mode apocalyptique avec des zombies, ils servent de décor. :hap:
Ils montrent du sang pour l'audimat c'est sûr, mais c'est pas le but premier sinon Kirkman aurait tout arrêté. :hap:

JosephCapelli JosephCapelli
MP
Niveau 10
09 mars 2014 à 15:39:22

Vous savez où je peux trouver l'épisode 11 en 360p minimum (en streaming, pas en téléchargement)? Je le trouve qu'en 240p et c'est dégueulasse, sur DPstream la vidéo a été supprimée...
Merci.

JosephCapelli JosephCapelli
MP
Niveau 10
09 mars 2014 à 15:39:40

L'épisode 10, pardon.

CouilleTriangle CouilleTriangle
MP
Niveau 33
09 mars 2014 à 15:46:08

Kalinine Voir le profil de Kalinine
Posté le 9 mars 2014 à 15:33:16 Avertir un administrateur
"C'est une série de zombie à la base"

:ouch:

The Walking Dead à la base c'est pas de buter du zombies hein. C'est l'observation du comportement humain poussé à l’extrême par un mode apocalyptique avec des zombies, ils servent de décor. :hap:
Ils montrent du sang pour l'audimat c'est sûr, mais c'est pas le but premier sinon Kirkman aurait tout arrêté. :hap:

:d) Ouais mais ça reste une série de zombies, c'est l'élément principal de la série quand même :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment