Elle va aller avec Maggie !
Pitié non
Un couple Tara - Tyreese
Kalinine Voir le profil de Kalinine
Posté le 25 février 2014 à 15:00:02 Avertir un administrateur
Je regardais les vidéos sur le chaine YT de AMC, je fais pause et je tombe là dessus.
Mais que regardes-tu Carl ?
Lien permanent
Son Katana bien sur
Carl cet attardé sexuel
StonedFoX Voir le profil de StonedFoX
Posté le 25 février 2014 à 13:24:23 Avertir un administrateur
je viens de commencé le comics et franchement a part quelque écart(mais rien de méchant genre un perso secondaire qui existe pas ou autre) c'est plutôt ressemblant je vois pas pourquoi les lecteurs deteste la serie j'ai connu la serie a sa sorti et jusqu'a il y a quelque je savais meme pas que cetait tiré du comics book (BMG )
_____
Le problème c'est que ça ne se ressemble pas, le problème c'est que lorsqu'ils essayent de faire pareil et bien ils foirent tout. De nombreuses séquences cultes du comic ne sont pas reprise, tandis que le coup du char et l'assaut sur la prison ça a prit deux saisons...
Ils ont gardé le " Kill them all " du Gouverneur, et ça, ça n'a pas de prix
cool
Maggie
J'ai hâte de voir l'épisode avec Daryl
Série de merde, je vois pas comment on peut continuer à la regarder après la saison 1. Déjà la saison 2 devrait vous avoir mis la puce à l'oreille quant à l'épuisement du truc et à la surenchère d'épisodes pour faire le plus d'oseille possible avec le moins de scénar. La saison 3 aurait quand même du éclairer les plus lents à la détente, mais là. La saison 4.
Merde quand même, vous êtes éternellement liés au caca.
"J'ai hâte de voir l’épisode avec Daryl "
Daryl ? il est pas encore mort lui ?
Non
Daryl - Michonne - Maggie - Glenn > ALL
normal si tu lui léche les pieds à la fin de la journée
trompé de topic oubliez ce message
DAFUQ
oula
Pourquoi personne kiffe Daryl cet elite ?
A votre avis au Sanctuaire il y a aura les cannibales ou il y aura Negan et ses sbires ?