J'ai trouvé l'épisode énorme pour ma part
Pareil ! J'me suis pas ennuyé une seconde pour une fois
Les murs ont des yeux.
:spoilers:
aprés ce que l'on a pu voir sur lizzie, on pourrait dire que c'est bien elle qui avait tué les 2 malade de la prison, comme je l'avais précisé dans mon ancienne hypothèse auparavant
Salut, vous en pensez quoi de ce qu'à découvert Michonne dans une chambre d'enfant ?
bin que cette famille a préféré ce suicidé que de vivre cette enfer.
Il était bien l'épisode
Par contre je sens que le prochain sera uniquement sur Daryl et Beth
SP000000000000000000000il
OMG cette ambiance quand Michonne regarde le tableau dessiné par la famille
ça partait sur un gros screamer mais au final ça allait
cet épisode est énorme, l'intrigue va avancer et on a vu Rick en position transpirante et tremblotante de sécurité
j'ai quand même l'impression qu'il a retrouvé ses couilles en étouffant un mec en train de lacher sa pèche et en sauvant sa peau
Vivement le Sanctuaire ( ou Washington )
De pire en pire pour ma part...
Le mid season finale était pas mal avec beaucoup d'action etc, mais là ça part totalement en couille, j'ai failli m'endormir. Y avait juste un peu de suspense quand Rick était sous le lit. Sinon, cool la découverte du Sanctuaire (clin d'oeil à RDR UN ? ), mais sinon j'ai trouvé l'épisode très mauvais.
Rosita
Par contre j'ai l'impression qu'ils reviennent à la ferme dans le prochain épisode
Moi j'ai cru que c'était une maison d'un psycopathe.
Manque de zombies cet épisodes.
J'aime pas Rosita
J'ai pensé la même chose Gadgetron.
Très bon épisode 11 J'avais un peu peur que la série foire Abraham mais c'est finalement du tout bon. La tension avec Rick était bien maîtriser. Seul le dialogue du petit déj entre Michonne et Carl était plutôt mal écrit mais on passe rapidement outre ce petit bémol
Le sanctuaire semble être le lieu où les anciens de la prison se retrouveront. J'ai deux hypothèses pour la suite :
par rapport à des éléments de la bd
On rencontrerais donc Negan au sanctuaire, se dernier étant particulièrement violent, on aurait donc Rick qui tente de le renverser pour construire sa communauté ou alors changement par rapport aux comics, le sanctuaire est dirigé par les chasseurs se livrant à des actes de cannibalisme un peu de la même façon que dans le jeu de telltate
Elle s'apelle comment la fille qui était avec le type dans le camion ?
Elle est
Michonne dans cet épisode.
Sinon les passages avec Rick étaient juste super. Cette tension quand il est sous le lit.
Negan est censé être a Washingto non
Bordel j'en ai marre d'attendre à chaque fois
Dans le prochain épisode , c'est qui la personne qui chantonne on dirait Lizzie ou j'me trompe ?
Le crazy cheese
La fille dans la camion c'est Rosita. Une ancienne prostitué a ce qui parait.
Ca se voit que c'était une péripatéticienne vu comment elle marche.