Justifis
En même temps TWD se passe dans la tête de Rick pendant qu'il est dans le coma, normal que tout ne soit pas crédible.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-141870941-1071-0-1-0-the-walking-dead-la-serie.htm#message_156602354
| Ecrit par « CouilleTriangle », 22 février 2014 à 18:40:51
| « Justifis »
javou c rigolo
Je vois bien la fin comme ca , rick se reveille de son coma enfete ce n'etait qu'un cauchemard , pck je vis pas comment va se terminer cette serie srx
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-141870941-1072-0-1-0-the-walking-dead-la-serie.htm#message_156603766
| Ecrit par « RemiSalvatore », 22 février 2014 à 19:01:46
| « Je vois bien la fin comme ca , rick se reveille de son coma enfete ce n'etait qu'un cauchemard , pck je vis pas comment va se terminer cette serie srx »
Bah tout le monde meurt
Ou en mode je suis une légende, ils trouvent un remède, et permettent le retour a la normale
Et Carol qui retrouve Judith et et Mika, et Ty en moins de 30s Cette stalkeuse J'suis elle se cachait dans les arbres
Elle va tuer TY
Vedrax streamzzz.com/page/walking-dead-saison-4-episode-1
0
je crois je l'ai fait de tête
Streamzzz.com/page/walking-dead-saison-4-episode-1
0
pardon
"Et Carol qui retrouve Judith et et Mika, et Ty en moins de 30s "
Grave
Imaginez si Rick vivait the walking dead dans son coma et que lorsqu'il se réveillerai, il verrai tous les gens qu'il a rencontré comme des personnes normales. Par exemple le gouverneur comme un médecin de l’hôpital et que en gros, il aurait complètement déliré mais qui à la fois aurait vécu un genre de rêve prémonitoire si le monde partait en couille
T'es allé loin mais
Glenn qui vient lui livrer une Pizza
Hershel qui devient son jardinier
Une psychopathe répondant au nom de Carol qui se fait arrêter par Shane
Ah et Daryl et Merle les deux racailles du quartier qui violent Andréa la prostituée du coin
yo les gars vous m'avez surement jamais vu mais je suis également la série (et je suis à jour)
On connait pas l'origine de cet apocalypse ?
Un moment dans la saison 1 dans la base médicale le médecin murmure un truc dans l'oreille de Rick, peut-être il sait quelque chose d'important ?
On a su ce qu'il murmurait dans l'oreille hein..
mince bah je sais pas alors c'est quoi ?
Bah on sait pas mais je pense qu'on sera jamais vraiment le but de l'origine de l'apocalypse
ok merci.