Je savais que j'aurais pas dû lire les spoils comics
Avec un peu de chance
Abraham survivra dans la série
Vous avez vu le trailer de l'épisode 11 ?
Oui
trailer 4x11
Rick a l'air d'être dans une situation dangereuse.
Un nouvel ennemi ?
Bah le trailer du 4x11 à la fin de l'épisode 10
Hein ?
Vivement le prochain épisode
KPTNplank Voir le profil de KPTNplank
Posté le 18 février 2014 à 23:04:25 Avertir un administrateur
Hein ?
Ah merde j'ai mal lu ta phrase, je pensais que t'avais dit"ou vous avez vu le trailer de l'épisode 11 ? "
Bon à demain les gars , y'en a qu'on cours
Moi j'ai devoir
Tu devoir ?
Je viens de voir le 11
Le troll de Lizzie devant Tyreesse, "T'es pas comme Sasha", "Pourquoi ?" "Parce que t'es la"
+ Le mec a la fin, c'est lui le fameux "Negan" ?
Non les mecs a la fin du 10 : Le roux a la moustache de male alpha c'est Abraham , Eugene le gros porc au cheveux long et Rosita la routiere
Negan c'est un psychopathe je t'invite juste a voir la couverture du tome 19 pour te donner une idée :
Sinon j'ai hâte de voir quand tous le groupe va se retrouver Quand Rick et Carl vont voir Judith Quand Rick va revoir Carol
D'ailleurs, on est tous d'accord pour dire que Karen & David, c'est Lizzie qui les a crâmés et Carol l'a couverte non ?
Pas con VDD
C'est possible
Non j'pense pas
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-141870941-1061-0-1-0-the-walking-dead-la-serie.htm#message_156389283
| Ecrit par « Kinney[2] », 19 février 2014 à 00:48:21
| « D'ailleurs, on est tous d'accord pour dire que Karen & David, c'est Lizzie qui les a crâmés et Carol l'a couverte non ? »
j'y ai pensé aussi quand je me suis rendu compte dans le 10 a quelle point elle est tarée
Episode en carton
C'est toi le carton