Yooo tout le monde
Dans cette vidéo j'interview des personnes et je leurs pose des questions un peu intimes
Regardez les réactions et dite moi se que vous en penser
Tenez pour vous :
http://www.youtube.com/watch?v=fwcD306W3A8
J'ai like, vraiment sympas !
Pas mal je m abonnerai + continue ce genre de vidéos
Merci c'est super sympa !
J'ai hurlay bordel, merci pour la vidéo.
Aha merci
Oh putain first !
________
Pardon d'avoir plagié ta signature Madame
GG + first page
encore toi ? j'go mater ça + first page
First page
Merci
Wtf
bonjour monsieur .... bonjours monsieur .... bonjours monsieur
j'rigole je like
Si tu veut un conseil, c'est pas mal, mais il faut améliorer trois choses selon moi :
1 - Au début de la vidéo, tu bouges trop, dans tout les sens, tu fais des grands gestes avec tes bras, pourquoi ? Ta des vers dans l'cul ?
2 - Arrête avec " jean-jacques " apprends tes questions par coeur, sa fait le mec qui a pas travailler son truc.
3 - Fais des questions plus sérieuses au début, comme par exemple, votre age, votre travail, êtes-vous en couple, des enfants, et d'un coup, ta une grosse bite ?
Genre tu vois la question doit sortir de nul part, le mec doit pas percuter.
Mais sinon continue, tu as l'air motiver, je peut pas m'abonner car j'ai pas de compte youtube, mais sinon je l'aurais fais
Merci pour les conseil c'est super cool
J'en prend compte pour le prochaine épisode
Honnêtement, je me sentait super mal à l'aise ... le type devait penser que vous êtiez complètement con
" c koi votr mark de kasoulet mdr "
" ta du maroual mdr "
" cb i a de bonobo mdr "
puis pitié, arrête de bouger tout le temps, on dirait que tu as des vers au culs ...
[JV]Ctavie Voir le profil de [JV]Ctavie
Posté le 20 juillet 2013 à 03:08:45 Avertir un administrateur
Si tu veut un conseil, c'est pas mal, mais il faut améliorer trois choses selon moi :
1 - Au début de la vidéo, tu bouges trop, dans tout les sens, tu fais des grands gestes avec tes bras, pourquoi ? Ta des vers dans l'cul ?
2 - Arrête avec " jean-jacques " apprends tes questions par coeur, sa fait le mec qui a pas travailler son truc.
3 - Fais des questions plus sérieuses au début, comme par exemple, votre age, votre travail, êtes-vous en couple, des enfants, et d'un coup, ta une grosse bite ?
Genre tu vois la question doit sortir de nul part, le mec doit pas percuter.
Mais sinon continue, tu as l'air motiver, je peut pas m'abonner car j'ai pas de compte youtube, mais sinon je l'aurais fais
Je plussoie