AytLayPonay :tusors:
[ThechoosenI] c'est pour ça que je demande de l'aide m'voyez
vagin_en_croute j'imagine la scene mais j'ais peur que mon zboub sorte de mon mayot en faite
osef
Il faut mettre plusieurs maillots de bains pour atténuer la taille de ton membre.
Bon plus sérieusement, au début de l'année j'y étais avec une pote pas tres proche et je lui ais dit puis elle a pas eu de reaction
Apres je l'ai embrassé et elle ma plus adressé la parole (çalope )
sauf si t'es pedo tu vas pas bander
overdayihop merci mon amis tu m'as été d'une grande utilité
Sahiro ça vas pas faire mal au zboub ça nan ?
Tu es en short de bain ou en moule-bite ? Parce que si tu portes un short au pire tu t'en fous !
Et puis tu penses vraiment que ta copine sera choquée si tu dresses le chapiteau ? Vous avez jamais rien fait ?
Si ton engin sort de ton maillot, t'as un bordel de 20 cm nan ? fin c'est quel type de maillot que t'as, un joli moule bite ou un truc plus ample ?
[ThechoosenI] désolé pour toi
FNpowa elle à mon age
Sort ton Z et go la M+A
MFWIC et vagin_en_croute moule bite ( pas slip , caleçon ) mais les shorts sont pas interdis nan ?
A la piscine c'est totalement impossible que ça t'arrive. Et bander à la vue de ta copine en maillot c'est grave quand même, j'insinue pas qu'elle est moche mais tu m'a compris quoi
généralement à la piscine ils accepte que les moules bites mais t’inquiète sous l'eau ça se verra même pas et ta copine ça la choquera pas c'est naturel
Impossible de bander dans une piscine !
M'en fou tqt
Docteur_Onch n'y pense meme pas
Soare on sais jamsi
Mec tu peut pas bander à la piscine y a trop de monde donc tu fais un blocage sans que tu t'en rende compte donc vas-y easy
Brankock merde + j'espere qu'elle vera rien
KeurDePierre j'sais pas , jamais testé les piscines en présence de ma copine
[ThechoosenI] j'm'en doute bien mais c'est jamais marrant
J'ai lu le topic, si t'es dans un jacuzzi c'est quoi le problème ?
Et c'est une piscine publique ? Parce que si vous êtes seuls ça peut justement devenir intéressant
Franchement mec je fais de la natation depuis longtemps, de plus j'adore l'eau, donc je suis tres souvent a la piscine
j'ai également bc de probleme d'erection au quotidient, je bande sans etre excite ( en cours, zv de sortir du bus etc...) pourtant je n'es jamais mais jamais eu d'érection a la piscine ou à la plage donc tkt