DieuJuif & Anal-plus Oui, Django Python est supérieur en tous points au PHP.
Le PHP n'est qu'une merde infâme.
Je serais le first
Aucune board ne marche
T'es marrant LePsychiatre, c'est ptet vrai ce que tu dis, mais c'est tellement plus facile de faire en php On est pas tous informaticien.
Le mec a juste pris un script deja fait hein en plus.
LePsychiatre : M'ouais ... Ça se vaut ... Depuis la mise en place du dev° orienté objet, ça se vaut !
"on est pas tous informaticien"
--------------------------
Je n'en suis pas un, c'est juste que le Python est un langage d'avenir.
Ce fake
Ce que je veux dire c'est qu'on est pas tous a fond sur l'informatique ici, mais tu m'as compris, ou sinon j'ai peur pour toi
Ca depend pour quoi, mais oui tu dois avoir raison.
Mais mec, il va pas se faire chier a recoder toute l'imageboard en python pour un truc sans NDD qui tiendra pas 1 mois
Jysix- je reprends ta phrase:
Il ne peut pas, car il n'a pas les compétences, pour recoder toute l'imageboard en python.
Déjà prendre un script opensource
DieuJuif : +1
Du coup ca devient quoi ce fake ?
Alors ? Fake ou ?
D'ailleurs, y a que moi qui trouve ca exageré de prendre un putain de VPN hebergé off-shore et tout le tralala pour un site d'une si petite envergure ?
Ils auraient pu commencer par un hebergeur cheap en France pour commencer au lien de mendier du fric Paypal. Et ils auraient payer un truc plus cher si le site marchait.
Ils manquent un peu de realisme
Sinon, bien le bouton de don paypal sur la page d'accueil alors que le site n'est meme pas finit ?
"Surtout que c'est pas tous les hébergements qui accepte python et donc django"
---------------------------------
Suffit de demander gentiment au staff de te l'installer hein
-------------------------------------------------
Jysix- | 18 juillet 2013 à 20:59:25
D'ailleurs, y a que moi qui trouve ca exageré de prendre un putain de VPN hebergé off-shore et tout le tralala pour un site d'une si petite envergure ?
Ils auraient pu commencer par un hebergeur cheap en France pour commencer au lien de mendier du fric Paypal. Et ils auraient payer un truc plus cher si le site marchait.
Ils manquent un peu de realisme
Sinon, bien le bouton de don paypal sur la page d'accueil alors que le site n'est meme pas finit ?
-------------------------------------------------
T'a le lien
Le lien please.
Jerry comme vous savez pas coday
Lien ?
Toujours pas là le site ?
Que vous ayez du retard je veux bien mais là
Petit résumé ?
Ca devait etre dispo vers 19h00 puis vers 20h00 et là tjs rien