_Shady3 Pourquoi ?
FinalFeuer Jamais vu
LordOff[Jv] Je suis entrain d'écrire
poijarus Pas de soucis
Je suis entrain de finir la sweet, mais s'il vous plait je vous demande juste de up pour faire venir un peu de monde et m'harceler car j'aime bien sa, je suis ouvert à toute suggestion
/ \
Merci pour le mp (up caché )
derien et merci du (up caché )
/ \
Jay tout lu + sweet
Je pense que t'es tué les agresseurs beaucoup trop vite et Ria, sérieusement c'est un démon elle aurait pu se défendre seule non
Je voulais régler l'affaire des agresseurs et profité pour présenter le personnage Ria, mais penses tu pas que si elle se serait défendu, elle n'aurait peut être pas rencontré le héros ?
/ \
Chapitre 4
Nous voilà, le fameux matin où je vais revoir Ria, j’ai ma décision. Je ne risque pas d’entendre la disparition des 3 hommes, vu qu’ils n’en restent que de la poussière. Je finis de m’habiller, et je vais au lycée.
Jonathan- Au faite, tu m’as rien dit sur l’autorité du cheval ?
Gabrio- Le cheval est dangereux pour le Némésis et pour la cible, car le cheval prend l’énergie du Némésis pour l’envoyé sur la cible c’est ma plus puissante autorité même moi ça m’épuise je l’utilise rarement, plus le Némésis est puissant, plus l’attaque sera puissante et moins dangereuse, mais même moi je n’y arrive pas sans me blessé.
Jonathan- C’est donc mon arme ma plus puissante mais aussi la plus dangereuse pour moi ?
Garbrio- Oui, dans ton état actuel elle te tuerait !
Jonathan- Je pense continuer d’utiliser l’autorité du feu, pour l’instant...
Bon, ma discution qui m’a duré le temps du chemin maison-Lycée, m’a fait réfléchir sur ma responsabilité en tant que Némésis, je dois pas utiliser mes pouvoirs contre les humains, mais contre les démons déchus et les dieux, je ne peux pas m’empêcher de penser à Ria, s’est une sensation étrange que j’ai, j’entre en cours, m’assoie et sort mes affaires tout en regardant dehors vu que ma place est à côté de la fenêtre au fond de la salle. J’entendais du bruit bizarre en dehors de la salle, jusqu’à ce que notre professeur principale nous annonce l’arrivé d’une nouvelle élève qui viendrais d’un pays étranger, je m’en doutais que trop bien de la personne qui allait faire son entrée...
Prof.- Je vous présente Ria Grimory, une nouvelle élève nous venant d’un pays étranger, présente toi, ne sois pas timide.
Ria- Enchanté de vous rencontrer, j’espère que nous nous entendrons tous très bien, j’ai 16 ans et je suis née le 6 juin 1996.
Ahaha, c’est bon elle a envouté tous les garçons dans la classe ils sont tous sous son charme, même les filles la dévore du regard, c’est vrai qu’elle est jolie, avec ses cheveux rouges écarlates, ses yeux bleus comme le ciel, son visage parfait, sa poitrine qui pourrait attirer tous les humains de cette planète, elle est de taille moyenne et mince, cette fille est beaucoup trop belle pour être humaine c’est sûr.
Gabrio- Première fois, que ce gamin se montre ironique.
Jonathan- Tu vas te taire !
Prof.- Allez y Ria, prenez place où bon vous semble.
Ria -Merci.
Comment on pouvait s’y attendre Ria choisie de s’assessoir à coté de moi, après 10 minutes à me faire charier par la classe, et par Gabrio, elle me demanda.
Ria- Alors Némésis, qu’elle est ta décision?
Jonathan- Je vous aiderez à combattre les démons déchus et les dieux mais appelle moi Jonathan.
Ria- Ravi de l’entendre Jonathan…
Sweet ?
Desoler , j'étais partie , tes sweet sont toujours aussi super
Sweeeeetttttt !!!!
Merci MiisteerZ, je suis entrain d'écrire la sweet je suis là toute la nuit
/ \
donc enfaite gabrio est un djinn cree par dieux mais il va aider le nemesis a detruire dieu ?
J ai pas trop compris mais j adorr
Genial
faxor Les djinns on été crée par le dieu Thanos, mais Gabrio lui, préfère prendre ses propres décision et veut pas suivre les dîts de son créateur
Plus ceux qu'ils veulent la sweet manifestez vous elle est prête
/ \
je dormirai pas tan t qu il n y aura pas la sweet et je bosse a 9h demain donc respect pour ceux qui bossent....
ALORS TU METD LA SWÉEEEEEEEEEEEEEEEET VITE
Tu vas pas trouver grand monde cette heure ci mais je te promets que demain j en parle sur des topics etc... Je t en supplie mets la suite
La sweet pleaaaaaase
Tu peux le faire balance ta sweet !!
Le soir venu, Ria m’attendais à la sortie du lycée…
Jonathan- Tiens Ria tu m’as attendu, tu veux que je te raccompagne chez toi ?
Ria- Oui, on pourra discuter comme ça.
Jonathan- Tu vis avec ton chevalier ?
Ria- Oui, avec ma servante, mon chevalier et mon élève.
Jonathan- Tu m’as dit que tu étais un démon de haut rang tu peux m’expliquer ?
Ria- Il y a 6 types de démons, les démons non combattant, les démons déchus, les démons de faible rang, de moyen rang, de haut rang, et le seigneur des démons. Il existe 4 grandes familles de démon, la plupart des familles on était anéantit durant la guerre, il y a la famille Grimory, la famille Ruby, la famille Eterna, et la famille des démons pur race les Séra. Les démons purs sont des démons nées des enfer, les autres démons étaient des humains et son devenu des démons à leur mort, ou par un démon qui a fait signé un contrat à un humain digne de devenir un démon ou la dernière façon, l’enfant d’un démon et d’un humain. La famille Séra sont des démons de purs races, dans ma famille seulement moi et mon frère sommes des démons de purs races.
Jonathan- (Elle a donc un frère) Tes amis ne sont donc pas de pur race ?
Ria- Non, ma servante est une enfant, née d’une mère humaine et d’un père démon, mon chevalier et mon élève sont nées humains, mais je les ai transformé en démon pour me servir, nous quatre nous nous considérons comme une famille, nous sommes à nous 4 la famille Grimory.
Jonathan- Je comprends mieux maintenant, mais qui est ton *BOUM*
Nous venons de nous faire souffler par une explosion, Ria est encore debout, moi j’ai été éjecté sur le sol…
Ria-(Pourquoi je ne l’ai pas sentie, j’étais trop concentré sur ce garçon ?) Jonathan relève toi, on a à faire à un démon déchu.
???- Je suis Goyter démon déchu des enfers.
Jonathan- Gabrio, pourquoi tu ne m’as pas prévenu !?
Gabrio- Hein ?, ce n’est pas dans mon habitude de toujours donner les réponses, tu devrais t’entraîner pour te débrouiller seul.
Goyter- Je vois la princesse Grimory et un Némésis, j’ai de la chance…
Ria- Tu n’as aucune chance contre nous.
Goyter- Il est vrai qu’un démon déchu ne devrait pas pouvoir faire face à un Némésis et à un démon de haut rang sauf que… *Il déploya une énorme épée extrêmement lumineuse*
Ria- C’est impossible, tu as une épée excalibur !? Seul les êtres de lumière les possèdes !!
Goyter- Il faudrait te mettre à la page Ria, les démons déchus on rejoint les dieux, pour éliminer les démons des enfers une bonne fois pour toute.
Ria- C’est pour ça que plusieurs démons on était tué par des démons déchus...
Jonathan- Ria, qu’est-ce que c’est excalibur ?
Ria- Il existe 5 épées d’excalibur, c’est les plus puissantes épées des êtres célestes, si elle touche un démon, elle le tue immédiatement…
Sweet ?
Désolé faxor du temps de l'écrit mais j'essaye de soigné mon orthographe mais sa fait plaisir te voir m'harceler merci je t'écris une grosse sweet pour que tu ailles te couchay en pay
/ \
Si le demon dechus touche Ria elle est morte ?
Et le demon dechu peut tuer le nemesis sans qu il puisse ressuciter vue que cest un etre paranormal ?
Voila j attend ta reponse et je vais dormir merci
Tu as tout compris, mais non le Némésis peut ressuciter vu qu'il a l'autorité du phoenix et que sa fait une semaine qu'il l'a utilisé, je viens de finir la sweet tu l'as veux ?
Si tu en une autre ah oui je veux bien ! Pardis . Mais c est quoi qui peut le tuer et quelles sont les conditions pour qu il puisse ressuscité ?