Je sais
Nous savons
Je vous annonce une sweet :omg:
/ \
Bah poste la.
Pas encore écrite ..
/ \
Sadic
Monstre tu nous torture
Info : L'auteur a commencé à écrire
PostedOn3DS ?
Posté le 20 juillet 2013 à 09:30:09 !
Non-sentimentale? Bitch please, et entre Ria et le héros c'est quoi?
Je sais, mais c'est pas basé uniquement sur ça quoi.
Ta Fic est vraiment énorme mec j'en délecte chaque chapitre
Bonne continuation l'auteur
Merci beaucoup RayanOnch
Vallee Merci de le souligner
/ \
Aller poste la sweet racl'
POST LA SWEET !
Ma sweet me fait bander
/ \
DONNE LA NOUS ALORS RACLURE D'EJACULAT DE DJINN !
Dépêche toi de nous envoyé la sweet !!
Ninja + Sweeeeeeeeeet
une swuit svp !
MEGAPAVAY en approche mon commandant
Chapitre 17
/.\ Esprit de Jonathan /.\
Jonathan- Comment est-ce possible, je vous ai vu mourir…
Nico- Désolé, nous avions des ordres.
Romain- On devait t’épauler, t’aider, c’était les plans de mademoiselle.
Pandora- Ils devaient mourir, pour que tu passes le pacte avec le Djinn et que tu prennes ton destin en main.
Jonathan- Et tout ce qu’on a vécu ?
Nico- Pour moi, tu étais le meilleur ami que je n’ai jamais eu.
Romain- Notre amitié pour toi était réelle.
Jonathan- Vous m’avez manqué, Nico…, Romain…
Nico- Mon vrai nom c’est Nikolas.
Romain- Et le mien Orion.
Jonathan- En tout cas vous n’avez pas changé !
Nico, est resté le même, cheveux châtain, yeux vert, visage un peu enfantin, il est habillé d’une façon étrange, il a des bottes noires, une veste en cuir noir, un jean bleu marine, il était complètement habiller en noir, la seule chose qui m’ai choqué c’est ses ailes, il n’y avait pas de plumes juste le cartilage des ailes qui était, elles aussi très sombrent.
Romain, il n’a plus ses lunettes, mais son physique reste le même, cheveux ténébreux, yeux bleus, teint blanc, il avait le même accoutrement que Nico, hormis son jean qui était pourpre. Et lui aussi, avait des ailes dignes d’un dieu de la mort.
Seul Pandora, sortait du lot, elle a l’apparence d’une petite fille de dix ans, elle a les cheveux roses très claire, avec une queue de cheval, ses yeux sont noires comme la nuit, son visage fait enfantin, elle n’est pas grande, et très mince, elle porte une tunique blanc avec des traits noirs, elle a des bottes blanches avec des motifs blancs, et une jupe neutre sans couleur, elle porte aussi un collant noirs qui monte jusqu’aux genoux.
En me regardant attentivement, j’ai remarqué que j’étais en sous-vêtement…
Pandora- Nikolas, Orion, ramené le Némésis dans son corps il est temps, et dès qu’ils vous appelleraient, je vous ordonne d’aller à ses côtés.
Nikolas & Orion- OUI, mademoiselle.
/.\ Dans la chambre de Jonathan /.\
Je me suis réveiller, c’était la première fois, que je me suis réveiller en quelques minutes en utilisant le Phœnix, sûrement grâce à Pandora, lors de mon réveil, j’étais couché sur mon lit, ma tête sur les genoux de Ria, les deux Djinns se tenait devant moi, je leur ai expliqué ma discution avec Pandora, et ma surprise en découvrant que mes deux meilleurs amis étaient des Shinigamis.
Je les ai appelé comment Pandora m’a expliqué, ils sont apparus avec un cercle de téléportation noir, avec des écritures blanches. Je leur ai posé la question, où se situe le plus proche Némésis, ils m’ont signalé qu’il venait d’arriver en ville, mais qu’il n’était pas seul, il y a à ses côtés deux grandes force magiques, comparable à des dieux, cela devait sûrement être des dieux célestes.
Nikolas- Je les ai situé au cratère de l’ancienne demeure des Grimorys, dans le centre de la forêt à deux kilomètres de la ville.
Orion- Voulez-vous partir dès maintenant ? Nous pouvons, vous téléportez.
Ria- Je vais faire appel à Sébastien, Padi et Eva *Sceau de téléportation*
La famille Grimory était au complet, nous étions prêt pour affronter le troisième Némésis, Orion nous a téléporter au même emplacement que lors notre combat contre Némésis de la foudre et de Thor, ainsi qu’à l’endroit où Padi et Sébastien m’ont entraîné. On était le 30 décembre 2012, il était 10 heures du matin. Ils étaient là…
???- Enchanté, Némésis.
????- Tiens, je reconnais ses visages !
?????- Vous êtes donc 7 combattants contre nous, qui sommes trois. J’ai bien peur qu’il fallait venir en plus grand nombre.
Padi- Toi…, je vais te démolir DIEU CRITIAS !!!
Ria- Je t’en prie calme toi Padi.
???- Je suis Aaron, Némésis de la Terre, détenteur de la puissance d’un démon et d’un dieu.
Critias- Je n’ai pas besoin de me présenter, je l’un des empereurs des cieux, vous avez détruit Thor, mais contre moi, vous n’avez aucune chance.
?????- Je suis Harmonyra, déesse démoniaque, un démon déchu de haut rang.
Jonathan- Et bien, nous avons trois puissants êtres surnaturels pour le prix d’un.
Aaron, le Némésis de la Terre, il a un bras noir avec des griffes aux extrémités rouges comme les flammes de l’enfer, et l’autre bras, bleu, avec des piques lumineux sortant de son bras jusqu’à l’épaule, il est blond, yeux bleus, assez maigre et une taille entre 1 mètre 65 et 1 mètres 70, il a un visage digne d’un démon, il a l’air sans pitié.
Critias, est donc le Dieu des épéistes sacrée, celui qui a tué Padi et qui a voulu détruite la famille Grimory, il est de taille moyenne, assez maigre, avec de longue ailes à plumes dorées, il a une épée à chaque main, elles sont longues et lumineuse sûrement des épées de lumières, derrière lui ce trouve deux autres épées avec le motif légendaire Excalibur, il est donc en possesion de deux épées légendaires et 2 épées de lumière. Il est Blonde, aux yeux dorés, il a un visage sournois, digne d’un monstre céleste.
Harmonyra, est une déesse démonique déchu, Ria m’en avait parlé, c’était la première femme de son frère Lucifer, elle sait rebeller au côté de Thanos lors de la guerre qui sait dérouler il y a 6 ans. C’est une femme assez ténébreuse, avec un visage démoniaque, ses longs cheveux noirs et ses yeux sombres, fini son visage sur une note obscure, elle a un kimono japonais, avec des motifs rouges et jaunes, en forment de fleurs. Elle est grande, plus grande que Ria, elle est mince, avec des bottes de combat avec des points à chaque bout marrons. Elle est une démon contrôlent parfaitement la magie céleste et souterraine, elle est un démon de haut rang, elle surpasse Ria en pouvoir.
Gabrio & Foudrio, faisait une tête étrange, ils avaient l’air effrayé par le Djinn qui se trouvait en face d’eux, il s’agit du Djinn de la Terre, Eario, mais il n’avait pas la même apparence que les deux autres, il est plus grand, plus muscler, une apparence plus monstrueuse, beaucoup moins humanoïdes que les deux autres.
Il a la partie gauche du torse noir avec des marques rouges, le côté droit, lui au contraire est blanc avec des motifs jaunes limite dorés, son visage est brun, avec le signe de l’ouroboros sur le front, il a les yeux verts, mais n’a pas les points noires comme les autres Djinns, il est habiller de la même façon, mais la chose qui me trouble le plus, c’est qu’il est la fusion entre un Djinn, un démon et un dieu, comme il l’a souligner précédemment.
Jonathan- Décidément, ce combat me semble fort intéressant !