CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Paix entre Israël et Palestine ? :(

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juillet 2013 à 03:14:33

http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20120525.OBS6522/israel-les-africains-victimes-de-discrimination-racistes.html

Non, ici ce n'est pas al-jenesaisquoi :)

Chaussland Chaussland
MP
Niveau 10
16 juillet 2013 à 03:15:58

Personellement, en tant que catholique, il est vrai que j'ai souvent entendu dire dans les médias que les Israéliens étaient racistes. Mais je n'y suis jamais allé. Ce qui est sur c'est qu'à l'heure actuel ils veulent pour la majorité la guerre.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juillet 2013 à 03:16:52

"Si le gouvernement n'agit pas, "ils seront bientôt un demi-million, voire un million", a prévenu le ministre"

Ce ministre israélien a-t-il pensé que si les Palestiniens (ou anglais ?) avaient réagi de la même manière il y a un siècle, il n'y aurait même pas d'Israel ?

PoddyMouse PoddyMouse
MP
Niveau 9
16 juillet 2013 à 03:17:24

ZheSniper :d) Crois le ou pas, c'est pas l'avis d'un mec sur un forum que je ne connais pas et que je ne rencontrerais jamais dans ma vie qui m'importe, juste ne parles pas quand tu ne sais pas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juillet 2013 à 03:18:37

ZheSniper Voir le profil de ZheSniper
Posté via mobile le 16 juillet 2013 à 03:16:59 Avertir un administrateur
Excuse-nous de ne pas accepter les clandestins.

Par contre en France ça chie sur le FN. C'est terrible ça.

PoddyMouse PoddyMouse
MP
Niveau 9
16 juillet 2013 à 03:18:53

ZheSniper :d) Il y a une différence entre ne pas accepter les clandestins et ne pas accepter les clandestins d'une ethnie ou d'une origine précise, et commettre des actes criminels envers des personnes de ces ethnie (qui sont en situation régulière) en restant impuni, c'est sûr Israël est un model de tolérance !

shandukok shandukok
MP
Niveau 11
16 juillet 2013 à 03:19:53

C'est quoi un sioniste?

Chaussland Chaussland
MP
Niveau 10
16 juillet 2013 à 03:20:35

Un sioniste est quelqu'un qui soutient la politique d'Israël.

shandukok shandukok
MP
Niveau 11
16 juillet 2013 à 03:21:08

Ok.

PoddyMouse PoddyMouse
MP
Niveau 9
16 juillet 2013 à 03:21:22

ZheSniper :d) C'est super, l'Egypte est un pays qui n'as rien à voir avec l'Israël, qui est même en bon termes avec et avec les USA. :ok:

gerard-lambic gerard-lambic
MP
Niveau 10
16 juillet 2013 à 03:21:53

israhell ? connais pas :(

Par contre la palestine est un bien joli pays, mais il y a un cancer qui lui vole son territoire :(

PoddyMouse PoddyMouse
MP
Niveau 9
16 juillet 2013 à 03:27:50

De toute façon on sais tous que les sionistes ont un but de colonisation à accomplir, malgré leur haine des arabes et des musulmans :ok:

PoddyMouse PoddyMouse
MP
Niveau 9
16 juillet 2013 à 03:29:37

ZheSniper :d) Et ? Elle est belle et bien Israëlienne, qu'elle soit arriver à 12 ans en Israël ou pas :(

Taraky119 Taraky119
MP
Niveau 7
16 juillet 2013 à 03:31:19

Je voulais apporter ma pierre à l'édifice, mais j'ai la flemme de lire les neuf pages.

Mais bon, qu'Israël soit légitime ou pas, on s'en fout maintenant, les israéliens sont là, installés, on ne peut plus rien faire : c'est un peu comme si l'Allemagne reprenait l'Alsace (à la suite d'un consensus diplomatique, imaginons), et qu'on forçait tous les français d'Alsace à aller autre part : à la différence que là c'est différent, parce que la France est frontalière, alors qu'Israël est cernée par les pays arabes.

Alors tout ce qu'il reste à faire c'est de s'accorder et de "faire avec" comme on dit.

Autrement, je ne vois pas en quoi la présence d'un peuple il y a X ans légitimise l'appartenance de celui-ci à sa descendance, simple exemple, nous, les français, ne descendons certainement pas d'un peuple natif de la région.

PoddyMouse PoddyMouse
MP
Niveau 9
16 juillet 2013 à 03:31:31

L'objectif des sionistes c'est l'Ahavat Eretz Israel, c'est pourquoi ils envoient déjà des avions en Syrie. :ok:

PoddyMouse PoddyMouse
MP
Niveau 9
16 juillet 2013 à 03:32:09

ZheSniper :d) C'est facile de fuir en insultant quand on ne sais pas grand chose de ce que l'on dit. Bonne soirée jeune homme :ok:

WatchMeNow WatchMeNow
MP
Niveau 9
16 juillet 2013 à 03:35:35

Taraky119 :d) Tu as raison :ok:

PoddyMouse PoddyMouse
MP
Niveau 9
16 juillet 2013 à 03:35:37

Taraky119 :d) Sauf que nous, ça date de milénaires en arrière, à l'époque des barbares. Il me semble que de nos jours la barbarie doit peut être disparaître et que chasser un peuple de son pays est une mauvaise option pour obtenir la paix.

PoddyMouse PoddyMouse
MP
Niveau 9
16 juillet 2013 à 03:37:35

Moi je rêve d'une paix entre ces 2 nations, mais je pense que d'un côté comme de l'autre la haine est trop grande pour pouvoir oublier le passer et faire la paix. :ok:

Chaussland Chaussland
MP
Niveau 10
16 juillet 2013 à 03:37:39

Chaud vous savez que dans mon messages précédents je vulait mettre le mot "bougn*ule" ... et bien ce mot est interdit par JVC :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment