severinus -> Je suis gentille oui, on m'a dit la meme chose quand on m'a viré de mon groupe de danse xD
Call -> Y a pas mal de notes de gars aussi Et c'était marrant de voir la tête de tout le monde !
Note moi jeune fille
A mes fans sur ce topic, j'aimerais aussi remercier mes parents pour ce physique avantageux ainsi que marcel mon voisin portugais qui ma jeter une brique sur la gueule quand j'etais encore dans mon berceau
Chiant les trolls qui débarquent..
Laury, c'est toi la fille rousse avec les lunettes de tout à l'heure? OU la brune?:cute
Amiral
Dadady, un peu passé de mode, mais bg
Strokes t'es qu'un pucix.
laury_laury pourquoi t'as été méchante ?
FirstPost, si tu te trouves moche, y a un problème...
Ascgup !
C'est trop long a raconté mais en gros on avait pas les memes objectifs et elles croyaient en des choses pas trop possibles mais j'était dans le groupe que depuis 2 mois donc ca va ^^
laury laury si c toi sur la cdv et ben je te mets 18/20 car t vraiment mignone ma puce
LRAD Nan t'es fou jremercie vraiment mes parents d'avoir fais le taff
tu fais quoi comme danse ?
FirstPost, Tant mieux pour toi
Severinus, Laury est pas méchante du tout
daddady -> merci,oui c'est moi ^^
FirstPost ->
severinus -> Je fais moderne/hip hop/classique (du moins j'en faisais dans ma jeunesse) mais la c'était un groupe de kpop parce que je voulais essayer ^^
Tu fais des "pointes" ?
Ma note? Bonus keupon
j'aurais dit danse de celles qui saute la plus haut vu la petite photo
NOTAY JE SUIS PAS REVEILLAY
Nan sérieusement, combiens ?
quand je regarde les photos et que beaucoup de gens sur le 15-18 ce prennent pour des mec musclés alpha et tout je rit très fort