Shyum Bah pourquoi critiquer les musulmans s'ils sont pareils que nous au final alors ?
Je suis pas parano c'est statistique l'ethnie blanche deviendra minoritaire en France au fil des années c'est comme ça
Shyuum Cool. Et ca change quoi ?
Non ils sont pas pareil justement quand le remplacement du peuple ce fera, les coutume aussi changerons
Je plussoie l'auteur, ce topic est honteux.
Et ça change que le monde ne connaîtra plus de diversité culturel car ça s'appliquera aux autres pays
C'est déjà comme ça en France, Angleterre, Allemagne
Shyum tu viens de dire que la diversité n'existerait plus donc que tout le monde serait pareil.
Tes reflexions sont juste xénophobes. Olol y von nou aproter leur cultur on seura tus musulman on devra fair la charia
c'est marrant l'auteur ne m'a pas répondu, mais je m'y attendais alors je devrais pas faire le mec surpris
La gauche
Les summerfags
La diversité c'est le mal.
Vive le PN bande de racl'
IL NOU VOLE NOTRE TRAVAIL !!
:Noël:
Moi sinon je suis pour le Smic à 1700 € les gadjoes de gauche :Noël: quand vous voulez
On ne sait que trop bien qu'en France il n'y a que les minorités qui se font entendre... Le jour où ces minorités feront vraiment chier la majorité, la sa va vraiment chier pour eux. Pour l'instant c'est soft, coolos
Artu pour toi dire la vérité c'est xénophobe ?
La culture Française changera avec le temps c'est comme ça c'est un fait, le dire fait de moi quelqu'un de Xénophobe ?
N'ai-je pas le droit d'avoir envie de préservé la culture du pays dans lequel je vis ?
Non ils sont pas pareil justement quand le remplacement du peuple ce fera, les coutume aussi changerons
-----
Il n'y aura pas de remplacement du peuple et les coutumes ne changerons pas.
Il n'y aura pas de changement de peuple car la natalité africaines baissent drastiquement dès la deuxième génération. A fortiori quand il y a métissage.
Il n'y aura pas de changement de coutumes car les africains devenant français s'occidentalisent et pas l'inverse.
Il y a 30 ans, on nous disait qu'en 2000, il n'y aurait plus de blancs. En 2000 on nous dit que c'est pour 2030... en 2030 on nous dira que c'est pour 2060.. Y'aura toujours des parano.
Moi je suis pour le FN
Bientôt on nous enlèvera le dimanche et on mettra le vendredi
Bien que Le Pen engage des gens pour faire des topics comme ca?
Bande d'enculés de racistes.
JoeVitta a tout dit
La culture francaise change avec l'adaptation des imigrés c'est normal et ca ne changera jamais. Le couscous, le tajine, deviennent des plats traditionels aux repas de famille. Mais delà à aller plus loin. La france ne deviendra pas la nouvelle Tunisie ou je sais pas quoi, personne va toucher à ta Choucroute pour y mettre des pois chiche dedans . Donc stop de dire ´´ ke les musulmanes ils von nou dominé se sera l'arjerie ´´
Même si'il s'occidentalisent ceux-ci oublie ou ne connaissent pas/ne souhaite pas connaitre la culture de ce pays.
moi j'y connais rien alors je pense que j'aime un peu tout le monde !
CaillusMagnus Voir le profil de CaillusMagnus
Posté le 15 juillet 2013 à 00:42:18 Avertir un administrateur
Bien que Le Pen engage des gens pour faire des topics comme ca?
Bien ta parano ? Accepte le fait qu'il y ait des gens qui votent FN sur ce forum.
Les mecs qui croient qu'on est engagé par le FN
Attention aux reptiliens illuminatis aussi