Moi je la vois tourner de haut en bas
Droit vers votre cœur
Les deux
Que dans le sens des aiguilles d'une montre, donc j'aurai un cerveau global..
1 ère fois : aiguille d'une montre
Maintenant les deux sens.
Je la vois aussi des deux sens
Si on la vois des deux sens ça change quoi de quelqu'un qui vois uniquement l'un ou l'autre ?
Sens inverse des aiguilles d'une montre
Bah c'est que t'arrives à utiliser ton hemisphere droit ou gauche en te concentrant.. ça sert pas à grand chose mais c'cool de l'savoir
Ah ok
lol c'est étrange elle tourne dans le sens des des aiguille d'une montre mais j'arrive aussi a la voir tourne dans l'autre sens
J'ai beau faire tous les efforts du monde, je vois pas comment c'est possible de la voir tourner dans le sens inverse des aiguilles d'une montre.
Regarde l'ombre et regarde à nouveau la meuf
sens d'une aiguille
Nan mais je l'ai regardé au moins 15 fois son ombre je vois pas ce que ça change.
Tout le monde n'arrive pas à voir les deux alors
http://www.NinaLaMiss.com/?id=90418
j'arrive a faire changer la direction autant que je veux, suffit de fixer vite fait la meuf et ça marche
Les deux.
Tandeli
Posté le 14 juillet 2013 à 22:01:31
J'ai beau faire tous les efforts du monde, je vois pas comment c'est possible de la voir tourner dans le sens inverse des aiguilles d'une montre.
je t'ai dit, regarde ton portable.. et au fond de ta vision tu la vois toute flou.. tu vois qu'elle bouge mais tu sais pas trop comment et la essaye de penser qu'elle va de l'autre côté, et normalement tu vois
Oui mais c'était juste pour ça que j'ai fait ce topic hein, pour essayer de voir de l'autre sens c'tout.
Moi il me dise hémisphère droit alors que ma façon d'être est un mélange des deux hémisphères
C'est pas logique