Quand vous découvrez un YouTuber, qu'attendez vous des ses vidéos ? Qu'attendez vous de lui quand il fait ses vidéos ? Qu'est-ce qui vous intéresse dans une vidéos ?
Moi c'est surtout la double penetration.
rien
qu'il propose des cadeaux gragtos
qu'il apporte quelque chose à la société ou explique des vrais choses qui permettent de se cultiver notamment dans les sciences et pas un kikooz qui joue à cod en se croyant fort
J'attend qu'il ne fasse pas de vieilles vidéos de ses prouesses de jeux vidéos, c'est tellement barbant
Pas demander 56 fois de s'abonner
Pas d'intro merdique de 2h
Remercier ses fans
Ne pas être gené
Savoir cuisiner c'est primordial
Rifificoincoin Tu veux dire qu'il parle de sujet intéressant ? Lesquels par exemple ?
+1 Rifificoincoin, un YouTubeur qui nous apprend des choses que j'ignores certainement.
Faut qu'il soit un minimum drôle à regarder et faut que ça donne envie de continuer à regarder car c'est vite ennuyeux de regarder un mec jouer
J'ai oublié de précisé que le YouTuber en question fait des vidéos de jeux, désolé...
Qu'il sache fermer sa gueule et qu'il évite d'upload ses vidéos sur YOUTUBE.
Je dis ca pour TOUT les youtubeur! Je ne vous aime pas, vous faites trop pitié bande de bouffons!
MonsieurPapier Et quand tu dis qu'il doit être drôle, c'est à quel sorte d'humour que tu pense ?
Cette rage Arienna
Humour xénophobe, antisémites et racistes de préférence
J'avoue que si c'est complètement assumé ça peut le faire
J'aime les youtubers qui nous font découvrir des choses, qui parlent de sujets intéressants, qui nous font passer de bons moments ou qui sont eux-mêmes intéressants par leurs propos.
Pas mal de youtubers connus sont devenus limite des produits commerciaux malheureusement...
Ben pas mal de YouTubers ne font plus que des vidéos pour l'argent...
Moi aussi je suis un Youtubeur de jeux vidéo. Je suis considéré comme le meilleurs dans mon domaine:
http://www.youtube.com/wam/watch?v=K3ASyBjL16o&hd=1
Je comprends pas que des crétins passent leurs temps à matter des mecs jouer.
Perso j'ai une play et un PC...