Perso, à 15 ans, je le savais pas encore. Je l'ai vraiment su que vers 20 ans, avant je m'intéressait à rien de rien de ce côté là.
Mais quand je m'en suis rendu compte, je ne me suis pas posé de question ou quoi, j'ai pris la chose comme elle venait et j'en ai profité.
Bah moi c'est différent. A 14/15 ans j'étais vraiment attiré par les filles, pas que pour faire comme les autres. Puis j'ai découvert que j'aimais également les hommes, et il se trouve que je préfère les hommes aux femmes.
Bah je l'assume pas vis à vis des autres en fait c'est ce que je voulais dire.
Mes parents m'ont toujours dit que si j'étais gay ils s'en foutraient mais à chaque fois jleur dis juste que j'arrive pas à trouver de meuf.
Je me vois pas du tout le dire aux autres alors que je pense qu'ils réagiraient bien (après le bac on a un minimum de maturité quand même )
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-141204174-17-0-1-0-erm-je-suis-gay.htm#message_141220829
| Ecrit par « Jean-Pedalo », 13 juillet 2013 à 21:10:45
| « Mais moi c'est particulier.
|
| J'étais persuadé d'être hétéro. Puis j'ai découvert que j'étais bicurieux. Puis du jour au lendemain j'ai compris que j'étais bisexuel, et au final je suis à 80% homoseuxel. C'est troublant. »
Je suis sorti avec une fille, et ça m'avait bien plu, et peu a peu elle me "dégoutait", et enfin j'avais un nouveau regard sur les garçons, et ça m'a suivi depuis, et j'en suis plutôt content ^w^
Enfin, j'ai dans les 14/15 ans actuellement, donc...
J'ai compris à 9 ans, et j'ai pas cherché à lutter.
En gros c'est un mec qui assume pas
Hétéro>All
Forde> j'avais 12/13 ans quand ça m'est arrivé. Je sortais juste avec des filles quand même.
Homard_piege Voir le profil de Homard_piege
Posté le 13 juillet 2013 à 21:16:09 Avertir un administrateur
Bah je l'assume pas vis à vis des autres en fait c'est ce que je voulais dire.
Mes parents m'ont toujours dit que si j'étais gay ils s'en foutraient mais à chaque fois jleur dis juste que j'arrive pas à trouver de meuf.
Je me vois pas du tout le dire aux autres alors que je pense qu'ils réagiraient bien (après le bac on a un minimum de maturité quand même )
Lien permanent
Comme pour tous quasi, tu leur diras quand tu te sentiras prêt pour ça. Pour les amis/potes, les vrais ne jugeront pas, clairement. Après faut pas s'attendre à ce que 100% d'entre eux soient hyper ouverts. Ca permet de faire un tri aussi et de voir qui ils sont vraiment parfois
Je le savais.
Moi je préfère les filles mais il m'ai déjà arriver une fois de penser a tester avec un mec. Après j'ai peur de le regretter.
A une époque dans certains pays tu pouvais ne pas aller travailler pour cause de maladie, l'homosexualité.
"MonsieurPonche Voir le profil de MonsieurPonche
Posté le 13 juillet 2013 à 21:18:22 Avertir un administrateur
Moi je préfère les filles mais il m'ai déjà arriver une fois de penser a tester avec un mec. Après j'ai peur de le regretter. "
Mon ancien meilleur pote qui était hétéro ( et l'est toujours )c'était pareil, c'est avec lui que j'ai eu mes premières expériences homosexuelles. Sauf que lui, il a regretté
Jean-Pedalo ce serait utile quand même si ça existait encore
S'il bandait en ta présence, y devait y avoir un petit qqch quand même
FuckThis... C'était un homosexuel refoulé, si t'es hétéro tu fais pas ça, même par curiosité.
Je pense que si ça existait encore, les hétérosexuels seraient minoritaires officiellement.
ho que oui
[F]uckThisGay Du coup au moins il sait ce qu'il veut maintenant. J'imagine qu'il faudrait que j'essaye pour être fixer m'enfin bon ...
Suffit d'avoir un frère pour avoir eu tes premières expériences homosexuelles dans le bain à 8 ans
Ça l'empêche pas lui d'être hétéro et de se faire plein de meufs
Il est yes life à fond lui d'un côté