Avant de rencontrer une fille sur internet, on s'est pas mal parlé, on se voyait a la cam, il y avait le feeling, on avait des sujets de conversations, elle était très jolie, j'ai complètement craqué sur elle. Je lui ai fais des promesses, qu'on allait avoir de moments de complicité, qu'on allait faire des restos, des cinés, que j'allais surement l'amener au ski. On s'est parlé pendant quelques jours, je l'appelai ma princesse, ma puce.
Un fois la rencontre ca c'était bien passé, on s'est embrassé mais après les jours qui venaient elle commencait a etre chiante par texto, elle m'harcelé. Du coup on s'est revu une deuxième fois mais je lui ai dis que je venais que si elle montrai son "haut" sinon, non. Ella l'a fait.
je lui ai dis que je n'etait pas pret pour une relation. Je crois qu'elle avait déja des sentiments.
A votre avis c'est possible des sentiments vite comme ca ?
Du coup on s'est revu, mais je lui ai dit que non, enfet je voulais rien avec elle. Elle, était amoureuse et c'est devenu mon plan cul depuis 7 mois, c'est moi qui l'a dépucelé, on s'est jamais vraiment connu personnellement Elle était vierge a 18 ans, mais bonne
Je suis un connard dans l'affaire ou pas ?
Ou c'est elle le souci ?
jay pas lie
Oui tu l'es
http://i0.kym-cdn.com/photos/images/original/000/198/459/downloader.php
Je sais pas, je m'en fous.
Je n'ai pas lu parce que ça ne m'intéresse pas trop à vrai dire
Le souci c'est ton putain de pavay non aéré et sans smiley
j'ai lu + gros connard
svp je veux savoir si je suis un conanrd ou c'est elle qui a un souci psychologique
ALBATARD
Je ne lirais pas
Tu as terriblement bien géré.
Je suis une fille.
Je peux t'assurer que tu fait partis de la catégorie supérieur des connards.
Vous êtes tous les deux cons
Flemme de lire désolé
Ouai enfin c'était ton plan cul quoi.
Rien de bien connard non plus tu voulais juste te vider les couilles
tu est un vrai connard jamais je ferais ça a une fille
Ouep, t'es un connard
Pavay