Il rage comme un porc
Oh wait "porc" ?
Je Rage pas juste l'autre qui flood
Ba alors les non circonsis c'est quoi vos arguments ?
Donc c'est pas une citation. Allez, je t'explique:
Une citation est la reproduction d'un court extrait d'un propos ou d'un écrit antérieur dans la rédaction d'un texte ou dans une forme d'expression orale. Selon Olivier Millet, une citation est « un fait de parole (d'écriture), par définition individuel et unique, qui est repris comme tel — cité — par un autre locuteur ou une infinité de locuteurs » (Dictionnaire des citations, 1992, p. V). La citation est, avec le plagiat, l'allusion, le lien hypertexte et la référence, une des formes du phénomène d'intertextualité.
De plus quand on cherche "ta" citation sur internet on la trouve partout, t'es un mec vachement talentueux en fait.
Retourne chez ton barbier pour te faire couper ce qu'il te reste, tu rendra un grand service a l'humanité:
-------------------------------------------------
SwiftLife | 13 juillet 2013 à 00:32:06
Ils ont on plus.
L'auteur cette impuissant
l'auteur... quel minable
Jerry
Perso, je suis phobique des opérations (medicale) en tout genre ...
Moon je t'explique Copier/coller d'accord Jean-Dylan maintenant arrête de changer d'arguments je sais que t'en a plus mais bon
Ce mec se fait owned depuis 26 page, et il en demande toujours plus
Attention whore du 15-18
bien l'auteur qui repete tout le temps la meme chose "olol avec vos trompes d'elephant et ololz le fromage cachay"
bien "tes" arguments minable?
bien que ta jamais vraiment eu d'arguments a part radoter la meme merde,
aller degage maintenant
Angolais-Deter | 13 juillet 2013 à 00:32:33
SwiftLife | 13 juillet 2013 à 00:32:06
Ils ont on plus.
On peut pas en dire autant de vous
Moon ta plus d'arguments puceau
belleblondesexi | 13 juillet 2013 à 00:35:38
bien l'auteur qui repete tout le temps la meme chose "olol avec vos trompes d'elephant et ololz le fromage cachay"
bien "tes" arguments minable?
bien que ta jamais vraiment eu d'arguments a part radoter la meme merde,
aller degage maintenant
Ce fake
Non mais surtout pour en revenir au débat, le prépuce est une partie du corp, utile pour évité les infection qui peuvent parvenir au gland, le retiré est un choix purement esthétique, car quoi qu'on disent, ce n'est pas plus hygiénique d'avoir un pénis circoncit.
En effet, si tu te douche au moins une fois tout les 2 jours, que tu décalotte tout le temps, ça sent pas le poisson comme croirait certains.
De plus si ton pénis est assez grand, en érection, il se décalotte automatiquement et à la fin se recouvre et est bien protégé.
Généralement ceux qui se circoncisent sans motifs religieux ni médicales, sont des mecs qui ragent parcequ'il est trop petit pour se décalotter en érection .
Au moins si t'as une infection au prépuce, hop, une opération et c'est réglé, coupé.
Si t'as une infection au gland tu pris pour garder ton Z
Circonscris > all +1
Un Z qui paraît,plus beau plus gros et hygiénique
http://24heuresactu.com/2012/03/12/circoncision-le-rabbin-suce-le-bebe-qui-meurt-dun-herpes/
Cette fellation OMG
L'auteur ce gars qui ignore et qui fait genre qu'on a plus d'arguments alors qu'il se fait owned et qu'il est tout seul
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-141133505-26-0-1-0-etre-circoncis-all.htm#message_141150433
| Ecrit par « Angolais-Deter », via mobile 13 juillet 2013 à 00:36:11
| « -------------------------------------------------
| belleblondesexi | 13 juillet 2013 à 00:35:38
|
| bien l'auteur qui repete tout le temps la meme chose "olol avec vos trompes d'elephant et ololz le fromage cachay"
|
| bien "tes" arguments minable?
|
| bien que ta jamais vraiment eu d'arguments a part radoter la meme merde,
|
| aller degage maintenant
| -------------------------------------------------
|
| Ce fake »
cet rage
Je plussoie l'auteur.