WinterXGames : ah non en boite...
Gamstof : j'ai fait les 7 premiers il y a très très très longtemps.
Actuellement j'ai le XIII mais je l'ai pas encore fait il était dans un lot de 25 jeux que j'ai eu récemment
SALUT DEMA tu joues pas a GTA
Ah chaud
Tu dois avoir une sacrée armoire
Tu paies touts tes jeux, ou tu en as des gratuits par jvc mclex?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-117445631-1-0-1-0-mclex-est-mon-meilleur-ami.htm
Hé Alex tu te souviens de ça ?
Pas tellement ça prends pas trop de place tu les mets en plusieurs colonnes et voila...
après j'en ai pas autant que kirby54
Mais jvc doit t'en donner j'pense, ou tu as tout payé ?
Re !
Il m'en ont donnés quelques uns... après j'en ai payé beaucoup mais pas spécialement très cher, genre la j'ai acheté dernièrement un lot de 25 jeux + une ps3 pour 150 euros et j'ai revendu la ps3 donc 25 jeux pour pas cher et que des gros jeux
Il serait temps de faire le XIII hein.
Mais bg pour les sept premiers opus, ce sont à peu près les meilleurs (sauf le premier et le trois) avec le VIII et le IX.
Déjà fini le GTA
Je viens juste de l'avoir laisse moi le temps
j'avais d'autres priorités notamment the last of us
mclex, je voulais te demander un dernier truc, pour mon cas, tu penses billy va bien vouloir me donner l'ip de es agresseurs ou pas?
Pourquoi vendre ta ps3, pour en racheter une autre?
Gamstof T'es chaud pour skype + curve ?
+ QUi a encore la vido de mclex qui casse sa Ps3 ?
non les ip c'est confidentiel
j'ai pas revendu ma ps3, c'était un lot de 25 jeux + une ps3 donc j'étais obligé de prendre la ps3 et du coup la revendre pour avoir les jeux pour rien
the last of us, j'suis a 70% du solo je pense
Oui je suis chaud, mais je vais jouer avec le Cascade aussi ... donc je sais pas ce qu'on peut faire, j'ai que huit places.
Mclex, t'es chaud pour curve toi d'ailleurs ?
CURVE /RIRE/
Hier tu n'as pas vraiment vu le jour DEMAnard. :rire2;