Yodark Voir le profil de Yodark
Posté le 12 juillet 2013 à 19:36:09 Avertir un administrateur
dracomeche : t'as jamais vu les caméras cachés d'Hanouna ? C'était son côté " gros gamin " qui était énorme à l'époque.
De la grosse merde ses caméras cachées, comme tout ce qu'il fait d'ailleurs, il est loin du talent de Laurent Baffie par exemple
Valérie,la vieille les nouveaux chroniqueurs etc.. ils ont pas leurs places dans cette émission,ils servent totalement à rien et apporte que dalle! Sauf les anciens;Jean Mich,Eno,jean luc ,carriere
pire. Pourtant j'adore les autres, mais TPMP sans Hanouna c'est un jambon beurre sans beurre
Jean Luc Lemoine > All
Gerard Louvin aussi il est drôle.
Mainternant je regarde plus, c'est ennuyant sans Hanouna.
lui, Cauet et Guillaume ce sont mes préférés : les meilleurs animateurs de tous les temps
Tenez les groupies d'Hanouna:
http://www.dailymotion.com/video/xzmgvn_soral-e-r-video-du-mois-mars-avril-2013-partie-7_news&start=270#.UY4XtbUtyCw
C'est encore pire que Morandini!
soufianeg Voir le profil de soufianeg
Posté le 12 juillet 2013 à 19:40:03 Avertir un administrateur
lui, Cauet et Guillaume ce sont mes préférés : les meilleurs animateurs de tous les temps
premier message, premier troll de merde
+1
gérard Louvin c'est le seul nouveau chroniqueur qui apporte sa touche à l'émission après la nouvelle blonde et la meuf qui bosse chez dartie
Depuis que hanouna n'est plus la,j'avoue qu'il y a moins d'énergie dans le truc. Surtout depuis l'arrivé des vieux genre isabelle machin.Encore Jean Michel maire est plus tout jeune mais il envoie du Patay,carrière aussi est bon,mais l'autre qui balance des vieilles vannes et qui rigole pour de la merde (en plus son rire,nom de dieu...) c'est juste insupportable.
Jerry à la dernière ligne kizou,sinon je suis entièrement d'accord