Avis perso: Call Of Juarez est pas du tout worth it. Jeu de tir type FPS plus que banal. Sauf si tu viens de commencer à jouer au JV, c'est le genre de jeu auquel tu joues une heure et qui reste dormir dans ta bibliotheque Steam.
Le schéma*
Wut ? La démo du Call of Juarez Gunslinger est juste démentiel, hein
http://steamcommunity.comm/id/harrycovert/games?tab=all ma liste de jeux steam, si vous en avez à me conseiller.
Sachant que je vais me prendre HL complete (oui j'ai loupé la promo de la semaine, j'étais pas là, donc je vais attendre) et CS:GO en certain.
Budget 40e on va dire en dehors des jeux là. Faites pas gaffe à ma liste de souhaits, je les aient tous finis.
http://www.greenmangaming.com/s/fr/en/pc/games/shooter/bioshock-infinite/
Sur steam il est à 25 euros
D'autant plus qu'avec le voucher il peut descendre à 9 euros et à 7 euros avec les crédits de fidélité GMG
Putain je peux toujours pas acheter mes jeux :rage:
[22:36:31] <JoyDeath>
Moi j'ai un budget de 40-50 euros max, et j'aimerais pécho Mirror's Edge, Morro, peut-être Obli, Simcity 4 ou le dernier, GTA:SA et peut-être Medieval Warfare
L'integrale GTA passera à 10€. Mirror's Edge est à 5€. Morrowind devrait passer en promo avec les Skyrim. Sim City passera pour une misere aussi. Et Chivalry pour moins de 10€. Donc t'auras aucun probleme avec ce budget.
Goodyman les joies de GMG
perso je l'avais préco avec les deux autres bioshock pour 30e
Omfg, t'as joué que 90 minutes à Amnesia ?
J'ai joué hors ligne aussi.
GladosPatate Borderlands 2 ? Si t'as apprecié le 1 c'est une valeur sure et il devrait passer au alentour de 10€. Je l'ai eu avec son season pass pour 10€ sur GMG l'autre jour.
Salut !
étant un habitué des soldes de Steam, vous allez souvent me voir sur ce topic ^^
petite question : est-ce que Mass Effect Trilogy est sur Steam ou exclusivement sur Origin ?
Canne, je veux pas Skyrim moi, juste Morro, pas de gros pack avec pleins de jeux éditeurs.
Pas moins pour Mirrors ? On m'a dit à 2 euros .
Oui j'avais hésité à le prendre sur GMG mais étant donné que je l'ai déjà fini et que j'avais déjà tenté le multi je pense pas le racheter.
Caprivi Exclusif à origin désolé.
J'vais prendre Bioshock infinite sur gmg, j'ai 10 euros paypal
JoyDeath Je voulais dire que quand ils solderont Skyrim, ils solderont probablement toutes la sage des Elders Scrolls avec. Morrowind y compris.
Putin mais fuuuuu... j'arrive à rien acheter
Quelqu'un peut me dire quels jeux sont en promo pour l'instant? Je m'y connais pas trop...
Ah ok.
Awakening je voulais le prendre au début mais payer le même prix que le jeu en lui même ça me fait chier donc f*ck